Jump to content

Recommended Posts

- La trilogie du Dollars de Sergio leone :) et mon préféré des trois est "Et pour quelques dollars de plus", le plus poignant...

- Pourquoi, la raison c'est que tu morfles pendant plus d'une heure, tu te dis que c'est une erreur de regarder ces films, mais que peut on bien trouver au film de sergio leone?... et ban!!! les 15 dernières minutes de ses films sont des scènes cultes chargées d'émotions qui ne te font pas regretter ce que tu as enduré avant. Malgré tout ce que t'as enduré, grâce à ces scènes finales, t'as envie de revoir ses films encore et encore et toujours en commençant depuis le début.

- ça ressemble à un récit d'une femme battue manipulée qui ne veut pas quitter son mari violent, qui à chaque fois se fait berner par un petit "Je t'aime" à la fin des coups... Voilà ce que me procure les films Wastern de Sergio Leone!

:mdr::mdr:

Surtout il était une fois dans l'ouest. C'est long, long...mais ca vaut le coup d'attendre pour le plus beau duel au soleil au cinema.

- Et pourtant, je n'ai pas encore vu le film, mais j'en connais un rayon car c'est à peu près comme pour "Et pour quelques dollars de plus"..à la place de celui qui veut venger sa soeur, t'as celui qui veut venger son frère, l'harmonica a remplacé la musique de la montre... ..mais bon sang, qu'est-ce que j'attends pour le regarder moi? :noexpression:

ouai la musique de la montre :woot_jump: :crazy:

- Et pourtant, je n'ai pas encore vu le film, mais j'en connais un rayon car c'est à peu près comme pour "Et pour quelques dollars de plus"..à la place de celui qui veut venger sa soeur, t'as celui qui veut venger son frère, l'harmonica a remplacé la musique de la montre... ..mais bon sang, qu'est-ce que j'attends pour le regarder moi? :noexpression:

Tu es fan de Leone et tu n'as pas vu Once upon in the West...:confused: Bon courage. Ca vaut le coup. :D

- Je pense que j'avais plus peur d'être déçue du film qu'autres choses :confused:, à cause de la rupture avec Clint eastwood, mais bon je vais le regarder avant la fin de la semaine :D

Il n'y a pas d'humour dans celui-ci. Henry Fonda est tres convaincant en crapule sans scrupules et Richard Branson, mais quand il dit bonjour, ca se voit qu'il veut se venger de quelque chose tellement il a un regard de tueur. :D