Yughurthen 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Relis tes posts t'es complet à côté de la plaque...:crazy: (des exemples de patients ayant consulté un charlatan type fquih, prêtre rebouteux ou marabu des plaines du kilimandjaro dont leurs pathologies psy se sont malheureusement agravés jusqu'à la tentative de suicide (avec dévastation de leurs sphères familiales y compris), j'en connais à la pelle si t'en veux...:confused: Je n'ai pas plaidé pour ces charlatans-là non plus. Relis mes posts. Quid des preuves empiriques validés scientifiquement sur l'évaluation des psychothérapies et des méthodes diagnostiques, j'en ai à la pelle si t'en veux, tout un stock y a qu'à demander (publications, bouquins)!Tout cela est connu et prouvé depuis belle lurette (faut se réveiller on est en 2011)!!!!:mdr: Ben, alors donne-moi une référence. Donne, par exemple, une personne qui a été guérie par la psychanalyse. Tu vas devoir chercher... D'ailleurs, même Lacan disait que "la guérison vient de surcroît." Déjà en médecine, il y a un gros problème de vérification empirique. Il y a dû avoir un courant appelé la "evidence-based medecine" pour remédier à cela. Cela montre bien que le reste de la médecine était insuffisamment "evidence-based". Pour la psychologie et la psychiatrie, c'est la catastrophe. Des approches pseudo-scientifiques tels la psychanalyse, la PNL, etc. sont pratiqués par la majorité des psychologues et psychiatres. On peut donc les qualifier de charlatans. Par ailleurs, un individu ne vas pa forcément consulter un psy pour tout et n'importe quoi (si d'ailleurs un patient trouve solution pour x indication problématique dans le sport, les zamis, la religion, la petite fée des champs, la musique, une passion ou même avec un marabou c'est tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!! et nous les psys on ne cessera jamais assez de le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin sauf pour marabou= charlatanisme intensif à risque d'endettement inévitable lol) mais bon en connaissance de cause (oui désolé c'est mon métier), faut pas rêvez!!! ça c'est de le monde des bisounours mister, lorsqu'il y a problématique sérieuse nécessitant un diagnostic et une prise en charge correspondante: saches que des professionnels compétents existent point barre (même si des brebis galleuses existent dans tout corps de métier...exemple: boulanger à coté de chez moi=pain imangeable! lol):04: En tous les cas, moi je ne ferai jamais confiance à un psychologue ou un psychiatre. Si c'est ton gagne-pain, désolé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 En revanche, il y a très peu d'indices qu'il y a déjà quelqu'un qui a été guéri / aidé par la psychologie clinique ou la psychiatrie, alors que les histoires d'abus et de torture de la part des psychiatres sont connues. (Voir The Shock Doctrine où Naomi Klein décrit comment la CIA a financé le cabinet d'un psychiatre qui expérimentait des techniques de torture sur ces patients; ces techniques furent après utilisées à Guantanamo.) Personnellement, je n'ai jamais suivi de thérapie chez un psychologue ou un psychiatre, mais pendant mes études, je connaissais plusieurs étudiants qui suivaient de telles thérapies. J'avais la très nette impression que les psychiatres en question ne s'intéressaient qu'à continuer à faire rentrer l'argent. Tant mieux si tu n'as jamais eu besoin de consulter un psychologue ou un psychiatre. En parlant de preuves, la psychothérapie cognitivo-comportementale a fait les siennes à ce qu'il me semble. Ceci dit, je crois qu'il ne faut pas sous-estimer les troubles/détresses psychologiques. Quand tu souffres de jour en jour, quand tu perds pied... on appelle pas ça un coup de stress. Et lire le coran/se tourner vers la religion -sans vouloir offenser personne, ni manquer de respect- peut sembler dérisoire à ces moments là. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 merci bcp freeness pour ta réponse ,entre autres je ne rigolais plus , ne parlais plus avec les gens sinon je le faisais devant les autres pour ne pas faire pitié ,quand je rentrais de la fac ,j'avais presque chaque semaine des crises de nerfs ,même en amour ( c'est l'élément qui m'a fait le plus mal ) ,un étudiant passait son temps à me montrer que je lui plais,c'était que dada ,m'a même prouvé qu'il tient à moi alors il m'a laissé tombé, a pris son diplôme et s'en fout par quel moment je passe maintenant mais HAMDOLILAH le fait d'être trahie par lui me fait trop trop mal alors que je n'étais même pas sa petite amie !! Je n'ai pas bien compris, est-il la source de cet état? Ou votre relation en est la conséquence? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Je n'ai pas plaidé pour ces charlatans-là non plus. Relis mes posts. Ben, alors donne-moi une référence. Donne, par exemple, une personne qui a été guérie par la psychanalyse. Tu vas devoir chercher... D'ailleurs, même Lacan disait que "la guérison vient de surcroît." Déjà en médecine, il y a un gros problème de vérification empirique. Il y a dû avoir un courant appelé la "evidence-based medecine" pour remédier à cela. Cela montre bien que le reste de la médecine était insuffisamment "evidence-based". Pour la psychologie et la psychiatrie, c'est la catastrophe. Des approches pseudo-scientifiques tels la psychanalyse, la PNL, etc. sont pratiqués par la majorité des psychologues et psychiatres. On peut donc les qualifier de charlatans. En tous les cas, moi je ne ferai jamais confiance à un psychologue ou un psychiatre. Si c'est ton gagne-pain, désolé... c'est ce que je pensais tu es bien à côté de la plaque (on est pas sur la même planète, tu confonds tout...!!!!!!:crazy: 1/ Pour info l'evidence based psychology existe (cf google) t'es en retard ou ignorant:mdr: 2/ Je t'assure qu'on compte pas sur toi pour pratiquer (exemple en chu en consultation mémoire (neurologie), on est débordé minimum 6 à 9 mois d'attente pour qu'un patient puisse consulter), par ailleurs des brebis galleuses il en existe dans tout les métiers cf post avant je te l'avant dis exemple le boulanger proche chez moi fais du pain pourri je t assure...lol toujours pareil ne pas généraliser quand on connait pas (pour infos la méthode psychanalytique va très bien selon certains cas et certains patients c'est pas à toi d'en juger mais à nous et surtout aux patients..) 3/lis ce qui suit c'est du concret!;) Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 @YUGHURTHEN:Bonne lecture, redescends de tes certitudes et de ta planète! En quoi consiste le champ d'intervention du psychologue clinicien? Il intervient dans la prise en charge des troubles psychologiques (exemple trouble de l'identité...), des troubles psychopathologiques (dépression, anxiété, comportement alimentaire...) et psychiatriques (psychose, névrose...), en terme diagnostic et prise en charge associée (très souvent psychothérapie quelle qu’en soit l’orientation théorique de ces dernières…); Ils conçoivent les méthodes et les techniques nécessaires à l’évaluation et aux soins psychiques, validés scientifiquement (publications à l’appui, comité d’expert…) depuis belle lurette. Il intervient également au niveau de la recherche (auprès de laboratoire de recherche universitaire ou non (INSERM, CNRS, université…centre hospitalier, groupe pharmaceutique)(exemple impact d'un traitement psychotrope sur tel ou tel pathologie ou études épidémiologiques des démences...), dans l'enseignement universitaire ou institutionnel mais aussi dans la formation à l'hôpital ou centre de santé (exemple formation sur la spécificité de la dépression de la personne âgée...). Il peut aussi intervenir dans le cadre d'un jury au concours d'entrée pour certaines formations (exemple paramédical : infirmiers…), participe aux conférences, colloques, publications...il bosse en équipe pluridisciplinaire avec médecin (neurologue, gériatre, généraliste et autres…) et autres corps de métier (infirmier, orthophoniste, assistante sociale ...). Et celui du neuropsychologue? Pour le neuropsychologue, tu reprends ce qui a dessus c kifkif (en clinique et en recherche), mais sous une orientation neuropsychologique sachant qu'un neuropsychologue est aussi un psychologue clinicien avant tout (question de spécialité)(neuropsychologie : discipline scientifique au carrefour de la neurologie et de la psychologie, qui étudie le fonctionnement de notre cerveau (fonctions mentales supérieurs) et les comportements associés (sous tendus entre autres par les structures cérébrales), en mesurant qualitativement et qualitativement différents aspects de notre fonctionnement intellectuel et cognitif: la mémoire humaine, latéralisation hémisphérique, capacités de raisonnement… faisant référence aux fonctions exécutives…, les praxies, langage...à l'aide de tests neuropsychologiques validés et normées scientifiquement) donc pareil prise en charge et diagnostique, exemple maladie neurodégénérative (Alzheimer, parkinson), traumatisme crânien, troubles psychiatriques... Est ce que les deux peuvent consulter en ville ou uniquement en milieu hospitalier? Les 2 sont soit en institution c'est remboursé (institut médico-social, hôpitaux, CMP...) soit en libéral non remboursé. Les 2 peuvent également être experts auprès de la cour d'un tribunal (pour expertise dans le cadre d'une affaire judiciaire)... Sa formation : Formation de haut niveau sur le fonctionnement psychique stable dit « normal » et pathologique. Seule profession en santé mentale avec celui de psychiatre dont les titres sont protégés !!!!!!! (Ne pas confondre avec psychanalyste…rien à voire très souvent confondu et associé à une approche psychothérapeutique souvent perçu comme bancale et non reconnu légalement par l’état d'ailleurs) Enseignement au cours du cursus universitaire : enfant, adulte et vieillissement : Modules de psychologie clinique, psychopathologie, neuropsychologie, statistique appliquée, neurobiologie, neurosciences, psychiatrie, neuroanatomie, (optionnel : sociologie, ethnologie, philo), bases physiologiques de l’imagerie cérébrale, psychopharmacologie, langues étrangères…+ stages hospitaliers multiples à valider en terme de volume horaire très conséquent. Donc bac+5 minimum pour avoir le diplôme d’état (DESS ou master 2 professionnel) donnant le droit d’exercer légalement la profession de psychologue (titre protégé) sachant que depuis quelques années, la concurrence est tellement rude que le titre de docteur est fortement recommandé soit la thèse (bac+8). Donc derrière ton ignorance et ton expérience personnelle fantasmée ou malheureusement la seule décevante face à ce corps de métier (ce que je peux tout à fait comprendre par ailleurs), désolé, mais tu ne peux en aucun cas, faire une généralité de tes critiques (qui peuvent seulement être qualifiées de stérile, faible et peu argumentée suite à la lecture de ce présent post car déontologie de ma profession oblige dire vérité et recadrer: enjeu trop important: souffrance, maladie). Sans rancune! ;):rolleyes p.s: infos valables pour , belgique, suisse, france, canada et nord amérique! Citer Link to post Share on other sites
Salam El Kheir 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 lol j'ai eu droit à un module en psychologie grâce à mon post Merci pour tous encore une fois . Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 lol j'ai eu droit à un module en psychologie grâce à mon post Merci pour tous encore une fois . On a au moins su te faire rigoler. C'est déjà ça... :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 @YUGHURTHEN:Bonne lecture, redescends de tes certitudes et de ta planète! En quoi consiste le champ d'intervention du psychologue clinicien? Il intervient dans la prise en charge des troubles psychologiques (exemple trouble de l'identité...), des troubles psychopathologiques (dépression, anxiété, comportement alimentaire...) et psychiatriques (psychose, névrose...), en terme diagnostic et prise en charge associée (très souvent psychothérapie quelle qu’en soit l’orientation théorique de ces dernières…); Ils conçoivent les méthodes et les techniques nécessaires à l’évaluation et aux soins psychiques, validés scientifiquement (publications à l’appui, comité d’expert…) depuis belle lurette. Il intervient également au niveau de la recherche (auprès de laboratoire de recherche universitaire ou non (INSERM, CNRS, université…centre hospitalier, groupe pharmaceutique)(exemple impact d'un traitement psychotrope sur tel ou tel pathologie ou études épidémiologiques des démences...), dans l'enseignement universitaire ou institutionnel mais aussi dans la formation à l'hôpital ou centre de santé (exemple formation sur la spécificité de la dépression de la personne âgée...). Il peut aussi intervenir dans le cadre d'un jury au concours d'entrée pour certaines formations (exemple paramédical : infirmiers…), participe aux conférences, colloques, publications...il bosse en équipe pluridisciplinaire avec médecin (neurologue, gériatre, généraliste et autres…) et autres corps de métier (infirmier, orthophoniste, assistante sociale ...). Et celui du neuropsychologue? Pour le neuropsychologue, tu reprends ce qui a dessus c kifkif (en clinique et en recherche), mais sous une orientation neuropsychologique sachant qu'un neuropsychologue est aussi un psychologue clinicien avant tout (question de spécialité)(neuropsychologie : discipline scientifique au carrefour de la neurologie et de la psychologie, qui étudie le fonctionnement de notre cerveau (fonctions mentales supérieurs) et les comportements associés (sous tendus entre autres par les structures cérébrales), en mesurant qualitativement et qualitativement différents aspects de notre fonctionnement intellectuel et cognitif: la mémoire humaine, latéralisation hémisphérique, capacités de raisonnement… faisant référence aux fonctions exécutives…, les praxies, langage...à l'aide de tests neuropsychologiques validés et normées scientifiquement) donc pareil prise en charge et diagnostique, exemple maladie neurodégénérative (Alzheimer, parkinson), traumatisme crânien, troubles psychiatriques... Est ce que les deux peuvent consulter en ville ou uniquement en milieu hospitalier? Les 2 sont soit en institution c'est remboursé (institut médico-social, hôpitaux, CMP...) soit en libéral non remboursé. Les 2 peuvent également être experts auprès de la cour d'un tribunal (pour expertise dans le cadre d'une affaire judiciaire)... Sa formation : Formation de haut niveau sur le fonctionnement psychique stable dit « normal » et pathologique. Seule profession en santé mentale avec celui de psychiatre dont les titres sont protégés !!!!!!! (Ne pas confondre avec psychanalyste…rien à voire très souvent confondu et associé à une approche psychothérapeutique souvent perçu comme bancale et non reconnu légalement par l’état d'ailleurs) Enseignement au cours du cursus universitaire : enfant, adulte et vieillissement : Modules de psychologie clinique, psychopathologie, neuropsychologie, statistique appliquée, neurobiologie, neurosciences, psychiatrie, neuroanatomie, (optionnel : sociologie, ethnologie, philo), bases physiologiques de l’imagerie cérébrale, psychopharmacologie, langues étrangères…+ stages hospitaliers multiples à valider en terme de volume horaire très conséquent. Donc bac+5 minimum pour avoir le diplôme d’état (DESS ou master 2 professionnel) donnant le droit d’exercer légalement la profession de psychologue (titre protégé) sachant que depuis quelques années, la concurrence est tellement rude que le titre de docteur est fortement recommandé soit la thèse (bac+8). Donc derrière ton ignorance et ton expérience personnelle fantasmée ou malheureusement la seule décevante face à ce corps de métier (ce que je peux tout à fait comprendre par ailleurs), désolé, mais tu ne peux en aucun cas, faire une généralité de tes critiques (qui peuvent seulement être qualifiées de stérile, faible et peu argumentée suite à la lecture de ce présent post car déontologie de ma profession oblige dire vérité et recadrer: enjeu trop important: souffrance, maladie). Sans rancune! ;):rolleyes p.s: infos valables pour , belgique, suisse, france, canada et nord amérique! Euh... on demandait juste une, rien qu'une preuve que la psychologie clinique et la psychiatrie ont déjà aidé quelqu'un... Tu n'as rien fourni de tout cela, juste un peu de marketing à deux balles arrosé d'insultes ("ignorance", "expérience fantasmée") à mon égard. C'est pas très convaincant! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Euh... on demandait juste une, rien qu'une preuve que la psychologie clinique et la psychiatrie ont déjà aidé quelqu'un... Tu n'as rien fourni de tout cela, juste un peu de marketing à deux balles arrosé d'insultes ("ignorance", "expérience fantasmée") à mon égard. C'est pas très convaincant! Non réaliste!y a qu'à lire!quelle insulte?? Je t'ai qualifiée "d'ignorant et expérience fantasmée " ça peut être que la vérité lorsqu'on lit tes inepties et les crtiques haineuses infondées envers des professionnels (toujours pareil quand on sait pas on parle pas, du moins le cas échéant on y met au moins la forme)!!! Laisses tomber, on est pas sur la même planète visiblement... :confused: (en plus tu lis en diagonale et ce qui t'arrange... je t'ai même relâté le dernier rapport inserm 2002 sur les psychothérapies puis l'evidence based psychology connu et reconnu...et des preuves y en a par milliers par des approches pharmacologiques et non pharmaco, cf bouquins et publications scientifiques..., si tu crois que je vais te donner les références alors que tu n'as même pas assimiler but et objectif de la fonction, tu rêves, puis pas que ça a foutre assez de boulot avec mes étudiants de licence, entre autre...)! Toute façon tu es le genre de personne envers qui , même si on démontre en bon et due forme avec rhétorique implacable, en te mettant les arguments bien sous le nez en rapport, tu retrouveras toujours à déblatérer par orgueil et psychorigidité!!!!:mdr: tout est dans le forum c'est ce qui compte et délibéremment expliqué ici (à lire)! désolé pour le gros HS salam el kheir, excuses moi, mais c'était nécessaire enjeu trop important et déontologie oblige!bon courage à toi! envoies mp si besoin! accroches toi sahbi Citer Link to post Share on other sites
Salam El Kheir 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 On a au moins su te faire rigoler. C'est déjà ça... :stuart: héé ouiii :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Salam El Kheir 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 Non réaliste!y a qu'à lire! Laisses tomber, on est pas sur la même planète... :confused: (tu lis en diagonale visiblement je t'ai même relâté le rapport inserm 2002 bref zaama une preuve que...tu crois qu'on a kkchoz à te prouver :mdr: ouvres des bouquins ou lis des publications y en a par milliers par des approches pharmacologiques et non pharmaco..., si tu crois que je vais te donner les références alors que tu n'as même pas assimiler but et objectif de la fonction, tu rêves, puis pas que ça a foutre assez de boulot avec mes étudiants entre autre ...)! Toutes façon tu es le genre de personne envers qui , même si on démontre en bon et due forme avec rhétorique implacable, en te mettant les arguments bien sous le nez en rapport, tu retrouveras toujours à déblatérer par orgueil et psychorigidité!!!!:mdr: tout est dans le forum c'est ce qui compte! désolé pour le gros HS salam el kheir mais c'était nécessaire enjeu trop important et déontologie oblige!bon courage à toi! envoies mp si besoin! accroches toi sahbi Non ce n'est pas du tout un HS , au contraire c'est le fond de mon dilemme et je vois que j'ai eu de la chance à ce que 2 faisites :starwars: s'accrochent à leurs idées donc d'approfondir le sujet puisque chacun essaie d'argumenter , c'était très enrichissant . ps : je suis une .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Non réaliste!y a qu'à lire!quelle insulte?? Je t'ai qualifiée "d'ignorant et expérience fantasmée " ça peut être que la vérité lorsqu'on lit tes inepties et les crtiques haineuses infondées envers des professionnels (toujours pareil quand on sait pas on parle pas, du moins le cas échéant on y met au moins la forme)!!! Laisses tomber, on est pas sur la même planète visiblement... :confused: (en plus tu lis en diagonale et ce qui t'arrange... je t'ai même relâté le dernier rapport inserm 2002 sur les psychothérapies puis l'evidence based psychology connu et reconnu...et des preuves y en a par milliers par des approches pharmacologiques et non pharmaco, cf bouquins et publications scientifiques..., si tu crois que je vais te donner les références Si tu ne veux pas donner des références, c'est ton affaire. Mais alors ne dis pas que tu as démontré quoi que ce soit. alors que tu n'as même pas assimiler but et objectif de la fonction, tu rêves, puis pas que ça a foutre assez de boulot avec mes étudiants de licence, entre autre...)! Toute façon tu es le genre de personne envers qui , même si on démontre en bon et due forme avec rhétorique implacable, en te mettant les arguments bien sous le nez en rapport, tu retrouveras toujours à déblatérer par orgueil et psychorigidité!!!!:mdr: tout est dans le forum c'est ce qui compte et délibéremment expliqué ici (à lire)! Aha, tu fais des diagnostics en ligne, sans connaître... Quelle déontologie! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Si tu ne veux pas donner des références, c'est ton affaire. Mais alors ne dis pas que tu as démontré quoi que ce soit. Aha, tu fais des diagnostics en ligne, sans connaître... Quelle déontologie! au fait tu a délibéremment tronqué lorsque tu m'as cité (bravo) donc je complète cf post plus haut et: "si tu crois que je vais te donner les références alors que tu n'as même pas assimiler but et objectif de la fonction, tu rêves, puis pas que ça a foutre assez de boulot avec mes étudiants entre autre" psychorigidité=diagnostic psychopathologique :crazy::crazy::mdr: waouuu bravo! décidement tu ne connais pas la profession, ça se confirme! :confused: Emotional Intelligence, Organizational Psychology, Leadership and Engagement, Research, Certification, and Coaching #1 médites et sans rancune!;) Au passage, j'espère que le posteur se porte mieux! courage à toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 au fait tu a délibéremment tronqué lorsque tu m'as cité (bravo) donc je complète cf post plus haut et: "si tu crois que je vais te donner les références alors que tu n'as même pas assimiler but et objectif de la fonction, tu rêves, puis pas que ça a foutre assez de boulot avec mes étudiants entre autre" bigmdr:roflmao::roflmao: Merci pour le fou rire le mythomane bac +12. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 bigmdr:roflmao::roflmao: Merci pour le fou rire le mythomane bac +12. mdr encore le dingot (décidemment tu m'adores)! Vas voire ailleurs vermine (je ne cesse de te le répéter moi et d'autres, depuis tes premières attaques envieuses et jalouses...tout est dans le forum y a qu'à lire preuve à l'appui), on se connait ni d'adam ni d'eve! tu n'as strictement rien à foutre sur FA, si ce n'est qu'insulter gratuitement les nouveaux forumistes qui s'inscrivent (sous prétexte qu'il ne corresponde pas à tes désirs de voyant complexé, je te l'avais déja dit t'es mal barré avec moi...)! Un topic à ce sujet a même été crée par un autre forumiste hier pour démontrer clairement que t'es ici pour foutre la merde, en divulgant les mp qui tu envoies lâchement de surcoit! (tu t'es inscrit pour haire ouvertement tout rapport avec l'algérie)! C'est pas comme cela que tu remonteras ta côte de popularité sur FA donc je comprends pas pourquoi tu pollues autant et pourquoi ton compte n'est pas résilié (je reinformerai le modérateur tout à l'heure...)! pourtant c'est pas difficile d' ignorer ceux que tu agresses et insultes à longueur de journée sur le site (tu as le choix, il y a plein de topic ou d'autres sites sur le net correspondant à ton masochisme)!bouges! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 mdr encore le dingot (décidemment tu m'adores)! Vas voire ailleurs vermine (je ne cesse de te le répéter moi et d'autres, depuis tes premières attaques envieuses et jalouses...tout est dans le forum y a qu'à lire preuve à l'appui), on se connait ni d'adam ni d'eve! tu n'as strictement rien à foutre sur FA, si ce n'est qu'insulter gratuitement les nouveaux forumistes qui s'inscrivent (sous prétexte qu'il ne corresponde pas à tes désirs de voyant complexé, je te l'avais déja dit t'es mal barré avec moi...)! Un topic à ce sujet a même été crée par un autre forumiste hier pour démontrer clairement que t'es ici pour foutre la merde, en divulgant les mp qui tu envoies lâchement de surcoit! (tu t'es inscrit pour haire ouvertement tout rapport avec l'algérie)! C'est pas comme cela que tu remonteras ta côte de popularité sur FA donc je comprends pas pourquoi tu pollues autant et pourquoi ton compte n'est pas résilié (je reinformerai le modérateur tout à l'heure...)! pourtant c'est pas difficile d' ignorer ceux que tu agresses et insultes à longueur de journée sur le site (tu as le choix, il y a plein de topic ou d'autres sites sur le net correspondant à ton masochisme)!bouges! :crazy: Hum...pour un psy, c est un peu maladroit, non? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Il n'y a aucune insulte dans le fait de te qualifier de mythomane pathologique, c'est bien ce que tu es. ;) Et c'est moi qui vais signaler tes propos orduriers. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Hum...pour un psy, c est un peu maladroit, non? :p Tu rigoles, t'as pas vu comment il s'exprime ?!! Si lui est un psy moi je suis cosmonaute. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Tu rigoles, t'as pas vu comment il s'exprime ?!! Si lui est un psy moi je suis cosmonaute. :mdr: Bah! Qu est ce que ca fait? Je trouve ca marrant,moi. Sur le net, j ai fait connaissance d un membre du GIGN. Crois moi, j ai jamais autant rigole :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Bah! Qu est ce que ca fait? Je trouve ca marrant,moi. Sur le net, j ai fait connaissance d un membre du GIGN. Crois moi, j ai jamais autant rigole :D Tu as raison, c'est cool. @ Mentalisboy Hey Mentalist, tu peux être qui tu veux aprés tout, c'est ton probléme. Bon courage ! :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Il n'y a aucune insulte dans le fait de te qualifier de mythomane pathologique, c'est bien ce que tu es. ;) Et c'est moi qui vais signaler tes propos orduriers. tu te prends pour qui pour me qualifier de quoi que ce soit? ON NE SE CONNAIT PAS ET TU LE SAIS TRES BIEN! :crazy: Comme si les forumistes avaient quoi que ce soit à te prouver!lol Tu n'as jamais supporté la répartie que je te faisais bouffer depuis que tu m'as insulter gratuitement (depuis tu me suits comme un toutou croyant qu'on doit se laisser faire...tu rêves!), tout est archiver dans le forum, y a qu'à lire (pourtant je te l'avais clairemment conseillé d'ignorer les gens lorsqu'on manque sévèrement d'éducation et de respect) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 tu te prends pour qui pour me qualifier de quoi que ce soit? ON NE SE CONNAIT PAS ET TU LE SAIS TRES BIEN! :crazy: Comme si les forumistes avient quoi que ce soit à te prouver!lol Tu n'as jamais supporté la répartie que je te faisais bouffer depuis que tu m'as insulter gratuitement (depuis tu me suits comme un toutou croyant qu'on doit se laisser faire...tu rêves!), tout est archiver dans le forum, y a qu'à lire (pourtant je te l'avais clairemment conseillé d'ignorer les gens lorsqu'on manque sévèrement d'éducation et de respect) :mdr: Fais lui une grosse piqure dans les fesses a ce dingo :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Fais lui une grosse piqure dans les fesses a ce dingo :mad: Le plus marrant, c'est que je suis persuadé que Mentalistboy est en réalité Mentalist-girl, c'est une fille à 100 % :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Le plus marrant, c'est que je suis persuadé que Mentalistboy est en réalité Mentalist-girl, c'est une fille à 100 % :mdr: Ah bon? Et pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Ah bon? Et pourquoi? Elle est hystérique dans ses posts, purée ai jamais vu quelqu'un s'exciter comme ça sur les smiley ou les points d'exclamation, c'est hallucinant. Et sa maniére de s'emporter n'a rien de masculin, elle radote toujours les mêmes arguments incohérents, c'est typiquement un comportement de jeunes filles. Enfin je me trompe peut-être...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts