Jump to content

Recommended Posts

Elle est hystérique dans ses posts, purée ai jamais vu quelqu'un s'exciter comme ça sur les smiley ou les points d'exclamation, c'est hallucinant. Et sa maniére de s'emporter n'a rien de masculin, elle radote toujours les mêmes arguments incohérents, c'est typiquement un comportement de jeunes filles. Enfin je me trompe peut-être...:D

Ehhhhhhhhhh :mad::mad:

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 7 months later...
au fait tu a délibéremment tronqué lorsque tu m'as cité (bravo) donc je complète cf post plus haut et: "si tu crois que je vais te donner les références alors que tu n'as même pas assimiler but et objectif de la fonction, tu rêves, puis pas que ça a foutre assez de boulot avec mes étudiants entre autre"

psychorigidité=diagnostic psychopathologique :crazy::crazy::mdr: waouuu bravo! décidement tu ne connais pas la profession, ça se confirme! :confused:

Tu dis que je suis psychorigide sans me connaître, c'est un manque flagrant de déontologie, car tu sais bien que ton statut de psychologue te confère une légitimité dans le débat public. Si tu abuses de cette légitimité pour faire taire les gens qui ne sont pas d'accord avec toi, ce n'est pas correct.

Merci pour le lien, mais il faut être membre pour accéder à cette référence et il ne s'agit pas d'un texte académique, mais d'un texte provenant d'une firme privée, ayant pour objectif de faire de l'argent. Bien sûr qu'ils ne vont pas parler contre leur business! :-)

Guest prenpalatete
Salam,

Bien sûr qu'on peut consulter tout en étant pratiquant.

Là n'est pas mon problème avec la psychologie clinique et la psychiatrie. Il y a des preuves empiriques très solides que la cardiologie, la chirurgie, etc... obtiennent des résultats très probants et arrivent à sauver des vies.

En revanche, il y a très peu d'indices qu'il y a déjà quelqu'un qui a été guéri / aidé par la psychologie clinique ou la psychiatrie, alors que les histoires d'abus et de torture de la part des psychiatres sont connues. (Voir The Shock Doctrine où Naomi Klein décrit comment la CIA a financé le cabinet d'un psychiatre qui expérimentait des techniques de torture sur ces patients; ces techniques furent après utilisées à Guantanamo.)

Personnellement, je n'ai jamais suivi de thérapie chez un psychologue ou un psychiatre, mais pendant mes études, je connaissais plusieurs étudiants qui suivaient de telles thérapies. J'avais la très nette impression que les psychiatres en question ne s'intéressaient qu'à continuer à faire rentrer l'argent.

"La cardiologie et la chirurgie ont des résultat trés probants et arrivent à sauver des vies."

C'est le scoop du millénaire.

Je pense que c'est toi qui a besoin d'un psy pour délire paranoiaque

Guest prenpalatete
Elle est hystérique dans ses posts, purée ai jamais vu quelqu'un s'exciter comme ça sur les smiley ou les points d'exclamation, c'est hallucinant. Et sa maniére de s'emporter n'a rien de masculin, elle radote toujours les mêmes arguments incohérents, c'est typiquement un comportement de jeunes filles. Enfin je me trompe peut-être...:D

Anda ,jamais lu un de tes postes aussi nul ,parce que sexiste: tu es plus féroce et sympathique quand tu t'attaques à la sottise sans ces dérives.

Anda ,jamais lu un de tes postes aussi nul ,parce que sexiste: tu es plus féroce et sympathique quand tu t'attaques à la sottise sans ces dérives.

Oh purée mec, rend moi service edite moi cette horreur. :confused:

Anda:(

Je remercie de tout coeur la personne qui a fait remonter cette perle de topic.

:D:D:D

J'ai plus qu'à me jeter dans la Seine. :noexpression:

Ou à rejoindre les hordes Snoopo-tigzirtiennes :37:

mais seul toi peux l'effacer:mais je crains que cela te poursuive à vie parce que maintenant c'est dupliqué par les citations

C'est vrai. Mais si tu pouvais éditer ton post 55, ca serait déjà un pas vers ma rédemption. Un pas vers un monde meilleur.

Guest prenpalatete
Qui ça ? Prenpalatete ? :confused:

ps : Au fait, "merci", ça existe dans ton dictionnaire ? :rolleyes:

non ,je je pense qu'elle parle de celle qui a subi "les foudres"de ton post inenarrable

:D :D :D

J'envisage de le prendre comme signature...avec le nom de l'auteur bien sûr.:04:

Ne t'inquiète pas pour lui, c'était un moment d'égarement....moment que je vais conserver soigneusement, bien sûr.:rolleyes:

Maintenant, FA a son J. Edgar Hoover. :rolleyes:

Qui ça ? Prenpalatete ? :confused:

ps : Au fait, "merci", ça existe dans ton dictionnaire ? :rolleyes:

pour les vilains non j'ai jamais vu dans mon dictionnaire:rolleyes:

et pour un menteur qui dit n'avoir jamais ecouter le coran non plus:rolleyes:

non ,je je pense qu'elle parle de celle qui a subi "les foudres"de ton post inenarrable

Ah Mentalistboy ?

Il a rien subi du tout, il m'a diagnostiqué un trouble du comportement algéro-maniaco-dépressivo-narcissique et puis il m'a dit : Next ! :D

Guest prenpalatete
Ah Mentalistboy ?

Il a rien subi du tout, il m'a diagnostiqué un trouble du comportement algéro-maniaco-dépressivo-narcissique et puis il m'a dit : Next ! :D

Non mais attends,tu aggraves ton cas:c'était censé etre un gars et tu n'as rien trouvé de mieux que de le traiter de fille!

ps-en fait je n'avais pas suivi l'échange,je pensais que tu t'adressais à une fille...

Non mais attends,tu aggraves ton cas:c'était censé etre un gars et tu n'as rien trouvé de mieux que de le traiter de fille!

ps-en fait je n'avais pas suivi l'échange,je pensais que tu t'adressais à une fille...

Euh... T'es un peu lourd là, la plupart de mes posts sont à prendre au

12 ème degré. Le sortir hors de son contexte, comme ça, plusieurs mois après, j'apprécie pas trop le procédé. Et encore moins le politiquement correcte.

Guest prenpalatete
Euh... T'es un peu lourd là, la plupart de mes posts sont à prendre au

12 ème degré. Le sortir hors de son contexte, comme ça, plusieurs mois après, j'apprécie pas trop le procédé. Et encore moins le politiquement correcte.

je ne l'ai pas sorti de son contexte ,je l'ai lu par hasard:il n'y a aucun procédé,et je deteste encore plus que toi le politiquement correct.

Que t'arrive t-il? tuteprenlatete

et puis" tu aggraves ton cas" était à prendre au 120e degré

je ne l'ai pas sorti de son contexte ,je l'ai lu par hasard:il n'y a aucun procédé,et je deteste encore plus que toi le politiquement correct.

Que t'arrive t-il? tuteprenlatete

et puis" tu aggraves ton cas" était à prendre au 120e degré

Ok mec, au temps pour moi. :)