Ghost 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :hang: Kadhafi a un plan "suicidaire" en cas d'attaque des rebelles sur Tripoli(14/07/2011) © AFP Internet "Si les rebelles prennent la ville, nous la couvrirons de missiles et la ferons sauter", aurait dit Kadhafi MOSCOU Le régime du colonel Mouammar Kadhafi a un plan "suicidaire" consistant à faire sauter la capitale Tripoli en cas d'attaque des forces rebelles, affirme jeudi l'émissaire du Kremlin pour ce conflit, Mikhaïl Marguelov, dans un entretien publié par le quotidien Izvestia. "Le Premier ministre libyen m'a dit à Tripoli : +si les rebelles prennent la ville, nous la couvrirons de missiles et la ferons sauter+", explique dans cet entretien M. Marguelov, un arabophone qui s'est rendu en Libye le mois dernier. "Je pense que le régime de Kadhafi a bien un plan suicidaire de ce genre", ajoute-t-il. L'émissaire du Kremlin met par ailleurs en doute l'hypothèse selon laquelle le régime libyen serait à court de munitions. "Kadhafi n'a pas utilisé un seul missile sol-sol, et il en a beaucoup. Cela incite à douter qu'il manque d'armes. Théoriquement Tripoli peut manquer de munitions pour les tanks et les armes légères, mais le colonel a des missiles et des explosifs en quantité", explique encore M. Marguelov. Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 je doute fort qu'il veut mourir ce psychopate de gueddafi mais j'ai peur qu'il va prendre avec lui toute une population innocente car il est égocentrique il voudra pas mourir seul. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 dire qu'il y en a qui supportent un fou comme Kadhaffi!!! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 C'est ça on vas gober tout les si, un plan suicidaire de ce genre, ou même les m'a dit, de ce Mikhaïl Marguelov. Payé pour faire la propagande, il aurait pu un peu mieux si prendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Tonton el gueddafi est comme Lady gaga, mais en politique bien sur, chaque semaine Khardja djdida, le lundi ce sera : "des serpents dressés par tonton pour une éventuelle invasion au sol"! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Trop de lecon de democratie changer de disc khadafi ceci gbagbo par la que voulez vous enfin l Afrique n' a pas besoin de la France, si j' etais khadafi j' enverai un drone sur la france détruire la tour eifel. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 bigmdr serieux, tu t'entends parler??? tu l’envoies d'où le drone? du champ de mars? D'ou tu veux !!! Et un autre drone a l'Elysee. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Entre Kadhafi et l'OTAN (dont certains pays membres ont été d'un grand soutient pour la dictature durant des années), je crois malheureusement que c'est la population qui trinque. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Entre Kadhafi et l'OTAN (dont certains pays membres ont été d'un grand soutient pour la dictature durant des années), je crois malheureusement que c'est la population qui trinque. Quoi qu'il arrive peut importe ce qui se passe ce seront toujours les populations qui trinqueront les premières, malheureusement et généralement les plus modestes. Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 Trop de lecon de democratie changer de disc khadafi ceci gbagbo par la que voulez vous enfin l Afrique n' a pas besoin de la France, si j' etais khadafi j' enverai un drone sur la france détruire la tour eifel.Oh, tu rendras un enorme service a la france en lui donnant une occasion en or poyur t'envahir a nouveau, je te fais remarquer aussi que les drones sont des avions sans pilote d'espionnage, non concus pour l'attage, ou vas tu avoir un drone?faire une commande a la S N V I Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 Oh, tu rendras un enorme service a la france en lui donnant une occasion en or poyur t'envahir a nouveau, je te fais remarquer aussi que les drones sont des avions sans pilote d'espionnage, non concus pour l'attage, ou vas tu avoir un drone?faire une commande a la S N V I Kaddafi a l'argent plus que la France et il peut les commander mais je crains qu'il ne les recevra jamais !!!!! Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 Kaddafi a l'argent plus que la France et il peut les commander mais je crains qu'il ne les recevra jamais !!!!!Les commander???il a le choix entre les drones algeriens, tchadiens et maliens Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 Les commander???il a le choix entre les drones algeriens, tchadiens et maliens Moi je lui conseillerais plutôt les tchadiens, ils sont plus sûrs au niveau technologique c'est trop le top, et en plus si t'en commande deux tu as le droit a un gratuit çà vaut le coup ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 Les seules explosions qui vont avoir lieu à Tripoli c'est quand kaddafi va commencer à péter de trouille lorsque les rebelles auront encercler sa maison,et les habitants de Tripoli vont mourir par intoxication. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 Trop de lecon de democratie changer de disc khadafi ceci gbagbo par la que voulez vous enfin l Afrique n' a pas besoin de la France, si j' etais khadafi j' enverai un drone sur la france détruire la tour eifel. c'est bonne idée, cet occupant de khima, n'a pas de drone ... c'est un bédouin, des dattes, du lait de chamelle et ..... Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 c'est bonne idée, cet occupant de khima, n'a pas de drone ... c'est un bédouin, des dattes, du lait de chamelle et ..... En tout cas c'est un homme et un héro, on a peur de lui c'est pour ça qu'on veut l'exterminer, c'est le renard du désert. Personne ne peut rien contre lui, ni ton Sarko la grenouille et ni tes sionistes, mon pauvre. C'est le seul des chefs arabes qui dit tooooooooooooooozzzz fi Sarko et America, c'est le seul qui dit : Je vous emmerde !!! Il ne se soumet pas. On se soumet seulement a Allah soubhanou et non a des assasins. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 c'est bonne idée, cet occupant de khima, n'a pas de drone ... c'est un bédouin, des dattes, du lait de chamelle et ..... En tout cas c'est un homme et un héro, on a peur de lui c'est pour ça qu'on veut l'exterminer, c'est le renard du désert. Personne ne peut rien contre lui, ni ton Sarko la grenouille et ni tes sionistes, mon pauvre. C'est le seul des chefs arabes qui dit tooooooooooooooozzzz fi Sarko et America, c'est le seul qui dit : Je vous emmerde !!! Il ne se soumet pas. On se soumet seulement a Allah soubhanou et non a des assasins et voeurs, criminels. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 En tout cas c'est un homme et un héro, on a peur de lui c'est pour ça qu'on veut l'exterminer, c'est le renard du désert. Personne ne peut rien contre lui, ni ton Sarko la grenouille et ni tes sionistes, mon pauvre. C'est le seul des chefs arabes qui dit tooooooooooooooozzzz fi Sarko et America, c'est le seul qui dit : Je vous emmerde !!! Il ne se soumet pas. On se soumet seulement a Allah soubhanou et non a des assasins. tu veux dire un ZERO ; oui qu'a t il fait de son pays si riche ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 Bréga résiste à l'otan super! Citer Link to post Share on other sites
clicclac 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 khadafi, khadafou dirais-je. Ce mec est complétement simplet. Il n'hésitera pas un seul instant à sacrifier son peuple innocent de son tyranisme et son despotisme. Que ça serve de leçon à tout despote. Bonsoir chèrs forumistes, je me suis déjà présenté dans l'endroit prévu à cet effet. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 le rat du bunker veut faire sauter Tripoli. les lâches sont capables du pire. le renard du désert, :mdr::mdr: le le rat du bunker. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 Quoi qu'il arrive peut importe ce qui se passe Non, pas d'accord! L'occident essaie de mettre la main sur les ressources d'un pays indépendant! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 En tout cas c'est un homme et un héro, on a peur de lui c'est pour ça qu'on veut l'exterminer, c'est le renard du désert. Personne ne peut rien contre lui, ni ton Sarko la grenouille et ni tes sionistes, mon pauvre. C'est le seul des chefs arabes qui dit tooooooooooooooozzzz fi Sarko et America, c'est le seul qui dit : Je vous emmerde !!! Il ne se soumet pas. On se soumet seulement a Allah soubhanou et non a des assasins. T'en ferait pas un peu de trop là ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts