Jump to content

Khadafi veut faire sauter Tripoli...

Recommended Posts

:hang: Kadhafi a un plan "suicidaire" en cas d'attaque des rebelles sur Tripoli(14/07/2011)

© AFP Internet

"Si les rebelles prennent la ville, nous la couvrirons de missiles et la ferons sauter", aurait dit Kadhafi

MOSCOU Le régime du colonel Mouammar Kadhafi a un plan "suicidaire" consistant à faire sauter la capitale Tripoli en cas d'attaque des forces rebelles, affirme jeudi l'émissaire du Kremlin pour ce conflit, Mikhaïl Marguelov, dans un entretien publié par le quotidien Izvestia.

"Le Premier ministre libyen m'a dit à Tripoli : +si les rebelles prennent la ville, nous la couvrirons de missiles et la ferons sauter+", explique dans cet entretien M. Marguelov, un arabophone qui s'est rendu en Libye le mois dernier.

"Je pense que le régime de Kadhafi a bien un plan suicidaire de ce genre", ajoute-t-il.

L'émissaire du Kremlin met par ailleurs en doute l'hypothèse selon laquelle le régime libyen serait à court de munitions.

"Kadhafi n'a pas utilisé un seul missile sol-sol, et il en a beaucoup. Cela incite à douter qu'il manque d'armes. Théoriquement Tripoli peut manquer de munitions pour les tanks et les armes légères, mais le colonel a des missiles et des explosifs en quantité", explique encore M. Marguelov.

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest vuqaruy

Tonton el gueddafi est comme Lady gaga, mais en politique bien sur, chaque semaine Khardja djdida, le lundi ce sera : "des serpents dressés par tonton pour une éventuelle invasion au sol"!

Entre Kadhafi et l'OTAN (dont certains pays membres ont été d'un grand soutient pour la dictature durant des années), je crois malheureusement que c'est la population qui trinque.

Quoi qu'il arrive peut importe ce qui se passe ce seront toujours les populations qui trinqueront les premières, malheureusement et généralement les plus modestes.

Trop de lecon de democratie changer de disc khadafi ceci gbagbo par la que voulez vous enfin l Afrique n' a pas besoin de la France, si j' etais khadafi

j' enverai un drone sur la france détruire la tour eifel.

Oh, tu rendras un enorme service a la france en lui donnant une occasion en or poyur t'envahir a nouveau, je te fais remarquer aussi que les drones sont des avions sans pilote d'espionnage, non concus pour l'attage, ou vas tu avoir un drone?faire une commande a la S N V I
Oh, tu rendras un enorme service a la france en lui donnant une occasion en or poyur t'envahir a nouveau, je te fais remarquer aussi que les drones sont des avions sans pilote d'espionnage, non concus pour l'attage, ou vas tu avoir un drone?faire une commande a la S N V I

Kaddafi a l'argent plus que la France et il peut les commander mais je crains qu'il ne les recevra jamais !!!!!

Les commander???il a le choix entre les drones algeriens, tchadiens et maliens

Moi je lui conseillerais plutôt les tchadiens, ils sont plus sûrs au niveau technologique c'est trop le top, et en plus si t'en commande deux tu as le droit a un gratuit çà vaut le coup ! :chut:

Les seules explosions qui vont avoir lieu à Tripoli c'est quand kaddafi va commencer à péter de trouille lorsque les rebelles auront encercler sa maison,et les habitants de Tripoli vont mourir par intoxication.

Trop de lecon de democratie changer de disc khadafi ceci gbagbo par la que voulez vous enfin l Afrique n' a pas besoin de la France, si j' etais khadafi

j' enverai un drone sur la france détruire la tour eifel.

c'est bonne idée, cet occupant de khima, n'a pas de drone ...

c'est un bédouin, des dattes, du lait de chamelle et .....

En tout cas c'est un homme et un héro, on a peur de lui c'est pour ça qu'on veut l'exterminer, c'est le renard du désert. Personne ne peut rien contre lui, ni ton Sarko la grenouille et ni tes sionistes, mon pauvre.

C'est le seul des chefs arabes qui dit tooooooooooooooozzzz fi Sarko et America, c'est le seul qui dit : Je vous emmerde !!! Il ne se soumet pas. On se soumet seulement a Allah soubhanou et non a des assasins.

En tout cas c'est un homme et un héro, on a peur de lui c'est pour ça qu'on veut l'exterminer, c'est le renard du désert. Personne ne peut rien contre lui, ni ton Sarko la grenouille et ni tes sionistes, mon pauvre.

C'est le seul des chefs arabes qui dit tooooooooooooooozzzz fi Sarko et America, c'est le seul qui dit : Je vous emmerde !!! Il ne se soumet pas.

On se soumet seulement a Allah soubhanou et non a des assasins et voeurs, criminels.

C'est le seul des chefs arabes qui dit tooooooooooooooozzzz fi Sarko et America, c'est le seul qui dit : Je vous emmerde !!! Il ne se soumet pas. On se soumet seulement a Allah soubhanou et non a des assasins.

tu veux dire un ZERO ; oui

qu'a t il fait de son pays

si riche ?

khadafi, khadafou dirais-je. Ce mec est complétement simplet. Il n'hésitera pas un seul instant à sacrifier son peuple innocent de son tyranisme et son despotisme. Que ça serve de leçon à tout despote.

Bonsoir chèrs forumistes, je me suis déjà présenté dans l'endroit prévu à cet effet.

T'en ferait pas un peu de trop là ! :crazy: