Jump to content

Khadafi veut faire sauter Tripoli...

Recommended Posts

Oh, tu rendras un enorme service a la france en lui donnant une occasion en or poyur t'envahir a nouveau, je te fais remarquer aussi que les drones sont des avions sans pilote d'espionnage, non concus pour l'attage, ou vas tu avoir un drone?faire une commande a la S N V I

La France doit avoir l'argent pour m'envahir !! Il se vante de sa France l'état voyou et assasin !!! en tout cas vous aviez mit tout les arabes contre vous, on a un bel opinion.

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La France doit avoir l'argent pour m'envahir !! Il se vante de sa France l'état voyou et assasin !!! en tout cas vous aviez mit tout les arabes contre vous, on a une belle opinion.

Oui, très bonne opinion de la France. Et ça nous rappele ce qu'elle a fait a l'Algérie pendant 130 ans. De 1830 jusqu'a 1962.

Non ! c'est plutôt seif el islam qui me plais. Kaddafi m'a plu, il ya vingt ans.

J'éspère que je t'ai satisfait avec ma réponse !!!!

Tu prends te desirs pour la realite,SEIF EL ISLAM comme tous les fils de tyran, ne va daigner te regarder, il a horreur des gens qui ne sont pas de sa classe, tu peux toujours le defendre, mais connaissant le bonhomme peut etre qu'il te gratifiera d''une ONE NIGHT STAND
Tu prends te desirs pour la realite,SEIF EL ISLAM comme tous les fils de tyran, ne va daigner te regarder, il a horreur des gens qui ne sont pas de sa classe, tu peux toujours le defendre, mais connaissant le bonhomme peut etre qu'il te gratifiera d''une ONE NIGHT STAND[/quote/JHe suggere de changer son nom de seiif el islam qui est le nom de khaled ibn el walid qui doit se retourner dans sa tombe , sachant qu'un larbin s'est accapare son surnom, pour cette raison , il doit prendre un autre nom digne de lui, pourquoi pas SEIF EL KHRA?
Non ! c'est plutôt seif el islam qui me plais. Kaddafi m'a plu, il ya vingt ans.

J'éspère que je t'ai satisfait avec ma réponse !!!!

Bizarre

... comme la vie est trompeuse

... j'ai toujours pense que c'etait

... le garde du corps Gabonais

.... de Seif El Islam qui te plaisait

Tu prends te desirs pour la realite,SEIF EL ISLAM comme tous les fils de tyran, ne va daigner te regarder, il a horreur des gens qui ne sont pas de sa classe, tu peux toujours le defendre, mais connaissant le bonhomme peut etre qu'il te gratifiera d''une ONE NIGHT STAND[/quote/JHe suggere de changer son nom de seiif el islam qui est le nom de khaled ibn el walid qui doit se retourner dans sa tombe , sachant qu'un larbin s'est accapare son surnom, pour cette raison , il doit prendre un autre nom digne de lui, pourquoi pas SEIF EL KHRA?

Comment tu peux dire cela. Alors que tu ne me connais pas du tout.

Certe que j'ai la classe et tout le monde le dit dailleurs. La classe c'est un don ça ne s'achète pas !¨Soi tu l'as soi tu ne l'as pas !!!! Monsieur, j'ai le droit d'admirer les beaux hommes, mais ça ne veux pas dire que je cherche ONE NIGHT STAND comme tu le diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!:crazy:

la méchanceté gratuite. Au fait il ya de tout pour faire un monde.

si j'avais voulu t'insulter, je l'aurai fait...t'as vraiment un problème avec le raisonnement et la logique...tu es plus à plaindre, qu'à craindre, un peu comme ton guide en fait...:confused:

Mon guide Said esouyouda, le lion et moi, on es pas a la soumision de personne

On fier et fort de personalité car on hai l'injustice. Ne t'inquiètes pas notre raisonnement est juste et pas faux comme le tiens. Alors les basquettes !!!!!

Mon guide Said esouyouda, le lion et moi, on es pas a la soumision de personne

On fier et fort de personalité car on hai l'injustice. Ne t'inquiètes pas notre raisonnement est juste et pas faux comme le tiens. Alors les basquettes !!!!!

Sandoz Tissot Omega Lip.... qui en veut? La Suisse est de retour, apres un long periple chez Jeannot lapin...:51::51:

Sandoz Tissot Omega Lip.... qui en veut? La Suisse est de retour, apres un long periple chez Jeannot lapin...:51::51:

Moi ce sont les chocolats suisse que je prefere surtout lorsqu'ils sont fourré a la praline. ;)

Moi ce sont les chocolats suisse que je prefere surtout lorsqu'ils sont fourré a la praline. ;)

Il y'en a de tout les gout. Et de toute les sortes !!!

Ah, le praliné ! Je l'aime passionnément ! Il suffit que je me retrouve nez à nez avec un pot de praliné pour que ma main attrape instinctivement une praline pour que mes papilles se mettent à frémir. A chaque fois que cela m'arrive, je me dis : "à nous deux boite de praliné !:mdr::mdr::mdr: