Ghost 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 J'ai revu par hasard en ville mon amour de jeunesse, je ne l'ai pas interpeller, mais ça ma fait tout bizard , j'en étais à me demander, si j'avais encore des sentiments pour elle, vous aussi avez vous eu une expérience similaire... alors faites en nous profiter...ça restera entre nous... Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 J'ai revu par hasard en ville mon amour de jeunesse, je ne l'ai pas interpeller, mais ça ma fait tout bizard , j'en étais à me demander, si j'avais encore des sentiments pour elle, vous aussi avez vous eu une expérience similaire... alors faites en nous profiter...ça restera entre nous... alors apres l avoir vu que ressens tu? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 alors apres l avoir vu que ressens tu? :confused: comme une chaleur qui traverse le corps, un moment spécial... tu vois le genre.. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 comme une chaleur qui traverse le corps, un moment spécial... tu vois le genre.. euuhh non :rolleyes: faudrait que je connaisse pour voir :D bah si c'est une bonne chose .. pourquoi ne pas la revoir encore une autre fois pour etre sure? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 mon amour de jeunesse m'a dit quant il a entendu m'a vois il a eu la chaire de poule mdr. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 mon amour de jeunesse m'a dit quant il a entendu m'a vois il a eu la chaire de poule mdr. heureusement que ce n'est pas la chaire du poulet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 heureusement que ce n'est pas la chaire du poulet :mdr: tout à fait croustillant comme histoire...du coup j'ai envie d'un poulet grillé...mais en belgique à cette heure, c'est couvre-feu... Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 tout à fait croustillant comme histoire...du coup j'ai envie d'un poulet grillé...mais en belgique à cette heure, c'est couvre-feu... pas qu en belgique d ailleurs !! arrfff jai la dalle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 J'ai revu par hasard en ville mon amour de jeunesse, je ne l'ai pas interpeller, mais ça ma fait tout bizard , j'en étais à me demander, si j'avais encore des sentiments pour elle, vous aussi avez vous eu une expérience similaire... alors faites en nous profiter...ça restera entre nous... j'ai rencontré ma première il y a 5 ans et j'ai discuté avec elle une heure de temps ,oui ca fait bizarre :emlaugh: j'avais 15 ans et elle 14 ans ,on peut pas l'oublier Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 mon amour de jeunesse m'a dit quant il a entendu m'a vois il a eu la chaire de poule mdr. et toi ,ca ne t'as rien fait ?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 heureusement que ce n'est pas la chaire du poulet :mdr: c'est salo de ma part, mais moi quant je l'ai vu, je me suis dit , queceque j'étais ***** !!! queceque je lui trouvé :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 J'ai revu par hasard en ville mon amour de jeunesse, je ne l'ai pas interpeller, mais ça ma fait tout bizard , j'en étais à me demander, si j'avais encore des sentiments pour elle, vous aussi avez vous eu une expérience similaire... alors faites en nous profiter...ça restera entre nous... Nous avions 14 ans, on ne se parle plus, on se lance juste des petits sourires, les miens veulent dire "wah ce que t'es devenus beau". Les siens doivent surement dire "ma pauv' fille tu te laisse aller". :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Nous avions 14 ans, on ne se parle plus, on se lance juste des petits sourires, les miens veulent dire "wah ce que t'es devenus beau". Les siens doivent surement dire "ma pauv' fille tu te laisse aller". :lol: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Nous avions 14 ans, on ne se parle plus, on se lance juste des petits sourires, les miens veulent dire "wah ce que t'es devenus beau". Les siens doivent surement dire "ma pauv' fille tu te laisse aller". :lol: ca a un coeur les castors ?:54::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 c'est salo de ma part, mais moi quant je l'ai vu, je me suis dit , queceque j'étais ***** !!! queceque je lui trouvé :mdr::mdr: oui ca peut arriver les erreurs de jeunesse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 ca a un coeur les castors ?:54::music_whistling: Avait ... .... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Avait ... .... hibernation.. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 hibernation.. Amputation ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 J'ai revu par hasard en ville mon amour de jeunesse, je ne l'ai pas interpeller, mais ça ma fait tout bizard , j'en étais à me demander, si j'avais encore des sentiments pour elle, vous aussi avez vous eu une expérience similaire... alors faites en nous profiter...ça restera entre nous... moi j'aimerais le revoir pour lui dire désolé de t'avoir laisser :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 J'ai revu par hasard en ville mon amour de jeunesse, je ne l'ai pas interpeller, mais ça ma fait tout bizard , j'en étais à me demander, si j'avais encore des sentiments pour elle, vous aussi avez vous eu une expérience similaire... alors faites en nous profiter...ça restera entre nous... l'amour de la jeunesse c'est une folie et pas plus la suite c'est la cata assuré pour la personne qu'on a aimé et on n'a pas pu vivre avec elle ne peut etre oublié pour la vie voila pour ta petite curiosité et c'est naturel cette curiosité Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 J ai revu par hasard en ville mon amour de jeunesse, je ne l ai pas interpeller, mais ça ma fait tout bizard , j en étais à me demander, si j avais encore des sentiments pour elle, vous aussi avez vous eu une expérience similaire... alors faites en nous profiter...ça restera entre nous... Je n aimerai vraiment pas le croiser ... sinon ça craint :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Je n aimerai vraiment pas le croiser ... sinon ça craint :rolleyes: pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 moi j'aimerais le revoir pour lui dire désolé de t'avoir laisser :rolleyes: Dans ces cas le mot "désolé" est sans utilité puisque la sentence est irrévocable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 pourquoi ? euh .... on a une relation bizarre ... j ai de ses nouvelles mais je ne l ai pas vu depuis des années ... Je ne pense pas lui résister si je la revois .. et ça ne serait pas sage :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 moi j'aimerais le revoir pour lui dire désolé de t'avoir laisser :rolleyes: c'est trop tard désolé ou pas c'est marqué pour la vie pour lui voila ce qu'il pense et dans n'importe quelle langue Saïd Lagame - Madrite Hadi Papicha - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts