Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

mon amour de jeunesse je l'ai revu y a klk années de cela...on habitait le même quartier ...qud j'avais 15 ans on a assassiné son père ...toute sa famille est partie vivre en France après plusieurs menaces (terroristes)!!!ces fils de *****..bref...un coeur birsé , rêve détruit, amour perdu...moi aussi j'ai quitté l'endroit...mais un jour j'ai entendu dire qu'il était revenu pour une visite rapide..je suis retournée au même endroit...pkoi !!je sais pas trop!!! curiosité pt être!!! bref...j'ai crée le ""ahh tiens quelle coincidence!!!je savais pas que tu étais ds le coin!!!"".....'''excuse moi!! je jouais au foot!!! je pu la sueur!!!''...''pas grave !!!''' on se fait la bise qud mm!!!! (y avait une odeur ...pas celle de la sueur...mais une autre...)...enfin, on échange quelques mots...on reste en contact...pkoi dc!!! la France lui a donné une autre vie...d'autres rêves...une autre femme...et un très beau petit ange...REbi Yhenih .

p.s. je ne l'ai plus revu...mais je pense que réellement...tout a disparu à 15 ans déjà.

que c'est triste tout ca !

Guest kastor
Nous avions 14 ans, on ne se parle plus, on se lance juste des petits sourires, les miens veulent dire "wah ce que t'es devenus beau". Les siens doivent surement dire "ma pauv' fille tu te laisse aller". :lol:

non , ... je me souviens

je me suis dit:" courage il faut lui parler...mais que lui dire alors .."

Guest kirit
c'est l'expérience qui parle

Il m'a oubliée

Il m'a oubliée

Il m'avais promis de ne pas partir

J'ai l'impression qu'il m'a rejettée

Il me fais souffrir

Pourtant je lui aurais tout donné

Mon amour, il l'aurais eu pour toujours

Mon corps il l'aurait encore et encore

Mais il m'a abandonnée

Il ma oublier

Pourtant il m'avais promis

De ne pas me laisser tomber dans l'oubli...

anonyme

Rebbi y3awenha pour qu'elle oublie aussi :04:

Guest kirit
c'est trés dur d'oublié le vrai amour

avec beaucoup de volonté et une grande force de caractère on arrive à ne plus avoir de l'amour pour la personne même si on l'oublie pas :)

Guest Nimos
J'ai revu par hasard en ville mon amour de jeunesse, je ne l'ai pas interpeller, mais ça ma fait tout bizard , j'en étais à me demander, si j'avais encore des sentiments pour elle, vous aussi avez vous eu une expérience similaire... alors faites en nous profiter...ça restera entre nous...

Revoir un amour de Jeunesse vous penser á ce que vous auriez pu etre....Mais que Dieu merci vous avez choisi de ne pas etre....Si jeune si inconscient et inculte pour mériter l´amour comme tout etre humain ne devrait pas le mériter:)

J'ai revu par hasard en ville mon amour de jeunesse, je ne l'ai pas interpeller, mais ça ma fait tout bizard , j'en étais à me demander, si j'avais encore des sentiments pour elle, vous aussi avez vous eu une expérience similaire... alors faites en nous profiter...ça restera entre nous...

Moi quand je pense à mon amour d'adolescence j'ai honte, eughhh :confused: le deuxieme aussi :p maintenant au debut de mes vingtaine je crois que j'en ai eu ma dose, j'en veux plus en avoir :D