Guest D. ESSERHANE Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :confused: A toutes les filles que j'ai aimées Improvisation [YOUTUBE]EIZjtrba4ys[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 lollll..tu deviens trop sentimental amigosssssssssssss....et tu me conseille l'inverse... retiens-toi Rayanosssssssssssssss;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 lollll..tu deviens trop sentimental amigosssssssssssss....et tu me conseille l'inverse... retiens-toi Rayanosssssssssssssss;);) je suis sentimental blanc-blanc suis aussi un romantique insolent:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 je suis sentimental blanc-blanc suis aussi un romantique insolent:confused: nan..loin de l'insolence...amigos tu es aussi beau qu'un coeur blanc blanc:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 nan..loin de l'insolence...amigos tu es aussi beau qu'un coeur blanc blanc:goodluck: en réalité, certains me prennent pour un insolent. ils confondent malheureusement, insolence et espièglerie, ce n'est qu'après un déjeuner qu'ils s'en rendent compte, ils me le font savoir en riant...cela, m'est arrivé plusieurs fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :confused: A toutes les filles que j'ai aimées Improvisation [YOUTUBE]EIZjtrba4ys[/YOUTUBE] c'est très beau, merci kahlouche :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 en réalité, certains me prennent pour un insolent. ils confondent malheureusement, insolence et espièglerie, ce n'est qu'après un déjeuner qu'ils s'en rendent compte, ils me le font savoir en riant...cela, m'est arrivé plusieurs fois :confused: oui amigos...elles sont subornée par leur sale caractère enfantin aussi presque toutes..elles n'apercevoient qu'une fois l'oiseau s'envole et c'est ainsi qu'elels pleurnichent le hasard qui n'était pas propice en leur faveur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 c'est très beau, merci kahlouche :flowers: encorrrrre!!! oh mon Dieu! je vais te casser le portrait mais, je t'ai dit que je suis blanc de peau, t'es pas aveugle j'espère bon, ça ne fait rien, je te l'offre Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 oui amigos...elles sont subornée par leur sale caractère enfantin aussi presque toutes..elles n'apercevoient qu'une fois l'oiseau s'envole et c'est ainsi qu'elels pleurnichent le hasard qui n'était pas propice en leur faveur :D c'est vrai j'ai gardé de mauvais souvenirs, de blessures indélibiles, suis fatigué blanc-blanc Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 encorrrrre!!! oh mon Dieu! je vais te casser le portrait mais, je t'ai dit que je suis blanc de peau, t'es pas aveugle j'espère bon, ça ne fait rien, je te l'offre ohhhh didine n'oublie pas je ne suis pas nina :mdr: balak tu te trompe ! tête de ***** :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 encorrrrre!!! oh mon Dieu! je vais te casser le portrait mais, je t'ai dit que je suis blanc de peau, t'es pas aveugle j'espère bon, ça ne fait rien, je te l'offre je l'ai fait exprès pour t'embeter :p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 ohhhh didine n'oublie pas je ne suis pas nina :mdr: balak tu te trompe ! tête de ***** :mdr: que cachent ses étoiles stp?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 c'est vrai j'ai gardé de mauvais souvenirs, de blessures indélibiles, suis fatigué blanc-blanc courage amigos on est presque a leur bout contente toi d'etre du sang froid...et laisse ma faire.. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 courage amigos on est presque a leur bout contente toi d'etre du sang froid...et laisse ma faire.. Vas-y, moi, je n'ai plus le cœur rends moi compte stp Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :confused: A toutes les filles que j'ai aimées Improvisation [YOUTUBE]EIZjtrba4ys[/YOUTUBE] la mémoire est toujours aux ordres du coeur. très beau Didine:goodluck::57: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Vas-y, moi, je n'ai plus le cœur rends moi compte stp ce sera comme fait amigos ...tkt plus....blanc blanc..et que ça saute haut que leur l'air de ***********;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 je l'ai fait exprès pour t'embeter :p tu n'y arriveras pas osiria j'ai le cœur grand comme ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 que cachent ses étoiles stp?:confused: tu connais bien le surnom que nina te répète tout le temps :o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 la mémoire est toujours aux ordres du coeur. très beau Didine:goodluck::57: merci, je l'ai composée au pif au gré de la boite à rythme et l'ai mise sur youtub, au deuxième essai seulement:confused:- ce sera comme fait amigos ...tkt plus....blanc blanc..et que ça saute haut que leur l'air de ***** attention aux dégâts stp:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 tu connais bien le surnom que nina te répète tout le temps :o ma foi non... tu peux toujours me rafraichir la mémoire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 merci, je l'ai composée au pif au gré de la boite à rythme et l'ai mise sur youtub, au deuxième essai seulement:confused:- attention aux dégâts stp:confused: tu voulais dire les dommage collatéraux il y aura ....mais , on survivra que meme;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 tu voulais dire les dommage collatéraux il y aura ....mais , on survivra que meme;);) tu veux dire qu'on ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 ma foi non... tu peux toujours me rafraichir la mémoire:confused: tête de cloche tête de lard ou tête de n..... :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 tu veux dire qu'on ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs?:confused: mais oui..........:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 tête de cloche tête de lard ou tête de n..... :04: oui, mais elle n'est pas là ce soir si tu veux agir comme elle aimait à le faire, vas-y, ne te gènes pas alors- je t'ai déjà dit que j'ai le cœur gros comme ça:confused: mais oui.......... je te le déconseille pas blanc-blanc, reste tranquille s'il te plait un faux geste te vaudrait un pesant de cartons :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts