Water White 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 oui, mais elle n'est pas là ce soir si tu veux agir comme elle aimait à le faire, vas-y, ne te gènes pas alors- je t'ai déjà dit que j'ai le cœur gros comme ça:confused: je te le déconseille pas blanc-blanc, reste tranquille s'il te plait un faux geste te vaudrait un pesant de cartons :confused: ça arrive un jour certes....mais en attendant je vais faire la fete à beau vent bigmdrbigmdr s'en va pourvu qu'il amène avec lui mes rancune et chagrins .. merci blanc blanc et bonne nuit amigossssssssssss:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 ça arrive un jour certes....mais en attendant je vais faire la fete à beau vent bigmdrbigmdr s'en va pourvu qu'il amène avec lui mes rancune et chagrins .. merci blanc blanc et bonne nuit amigossssssssssss:wavetowel3: mais qui est blanc blanc de vous 2 ??????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 mais qui est blanc blanc de vous 2 ??????? :rolleyes: ................................MOI:confused: ça arrive un jour certes....mais en attendant je vais faire la fete à beau vent s'en va pourvu qu'il amène avec lui mes rancune et chagrins .. merci blanc blanc et bonne nuit amigossssssssssss Bonne nuit blanc, j'étais ailleurs:confused: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 ................................MOI:confused: Bonne nuit blanc, j'étais ailleurs:confused: ... tu l'appelle blanc blanc et lui aussi c'est quoi cette histoire :rolleyes: vous fumez la même herbe ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :smoke:tu l'appelle blanc blanc et lui aussi c'est quoi cette histoire :rolleyes: vous fumez la même herbe ??? :rolleyes: :57::rasta:oui:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts