Guest l'esquimau Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Alors tu continues comme ça :mdr: droit sur le chemin !! ==> :hang: masmar tu n'est pas le ferre jumeau de carica ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 p.être que tu me vois en zigzag mais tu ne me connais pas. :mdr: p.être :confused: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 masmar tu n'est pas le ferre jumeau de carica ?:mdr: non !! moi J une affair perso avec l'(Admino :49:) et je kit le forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 p.être je me connais et cela me suffit, je m'en fiche complètement comment les autres me voient. :fear(1)::36::evil::38::37::rudolph: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 @ lyz; je te l'avais dit droit sur le chemin :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 p.être je me connais et cela me suffit, je m'en fiche complètement comment les autres me voient. :fear(1)::36::evil::38::37::rudolph: purée !!!!!!!!!!lyzou la série des smileys ............inti wahdake Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 purée !!!!!!!!!!lyzou la série des smileys ............inti wahdake :mdr::mdr::mdr: ana dite les meilleurs pour plaire à masmar m'sadi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 purée !!!!!!!!!!lyzou la série des smileys ............inti wahdake Et oui Lyz et les bêtises :D elle a tjrs une vie étonnante et jamais inintéressante Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: ana dite les meilleurs pour plaire à masmar m'sadi :mdr: :mdr: pour un masmar :w00t: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: ana dite les meilleurs pour plaire à masmar m'sadi :mdr: d'accord ça a marché ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :mdr: pour un masmar :w00t: en plus m'sadi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 et SDF en plus mdr. Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 en plus m'sadi :mdr: ce sont vraiment, mais vraiment des bêtises :mad: comment est-ce que tu sais ke m'sadi .hein ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ce sont vraiment, mais vraiment des bêtises :mad: comment est-ce que tu sais ke m'sadi .hein ? m'athebche qui n'kol m'sadi je sais tu me l'a déjà dit, je le dit seulement quant je veux te faire sortir de tes gants. pardon tu n'aime pas les betises. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 m'athebche qui n'kol m'sadi je sais tu me l'a déjà dit, je le dit seulement quant je veux te faire sortir de tes gants. pardon tu n'aime pas les betises. :D :busted_blue::busted_blue: mechante vas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :busted_blue::busted_blue: mechante vas :mdr: n'hab n'gasser c'est tout, et lui je le taquine je sais qu'il aime pas !! c'est vrais quant j'y pense je suis mechante sans vraiment l'être. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 n'hab n'gasser c'est tout, et lui je le taquine je sais qu'il aime pas !! c'est vrais quant j'y pense je suis mechante sans vraiment l'être. :mdr: :lol_mdr:lol_mdr tri michante toi :48: bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts