Ghost 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 je ne sais pas si vous avez vu ou lu l'histoire actroce de cette américain que sa femme à couper son ... et l'a mis dans le broyeur de la cuisine..pauvre type, finir en hamburger... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 je ne sais pas si vous avez vu ou lu l'histoire actroce de cette américain que sa femme à couper son ... et l'a mis dans le broyeur de la cuisine..pauvre type, finir en hamburger... comme quoi ,rien n'est sur avec les femmes jalouses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 je ne sais pas si vous avez vu ou lu l'histoire actroce de cette américain que sa femme à couper son ... et l'a mis dans le broyeur de la cuisine..pauvre type, finir en hamburger... qu'est ce qu'il a fait pour meriter ce chatiment?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 je ne sais pas si vous avez vu ou lu l'histoire actroce de cette américain que sa femme à couper son ... et l'a mis dans le broyeur de la cuisine..pauvre type, finir en hamburger... oui je l'avais lu dans les journaux mais bon il ne falait pas qu'il le sorte à chaque fois qu'il croise une femme :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Ouille. :S Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 oui je l'avais lu dans les journaux mais bon il ne falait pas qu'il le sorte à chaque fois qu'il croise une femme :mdr::mdr: chah fih:mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 je ne sais pas si vous avez vu ou lu l'histoire actroce de cette américain que sa femme à couper son ... et l'a mis dans le broyeur de la cuisine..pauvre type, finir en hamburger... avec la nouvelle technologie et la chirurgie plastique t'inquiete ils vont le lui remplacer en lui coupant un bout de son nez ou son orteil . :p Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 oui je l'avais lu dans les journaux mais bon il ne falait pas qu'il le sorte à chaque fois qu'il croise une femme :mdr::mdr: c'était son outil de travail le pauvre :rolleyes::wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 avec la nouvelle technologie et la chirurgie plastique t'inquiete ils vont le lui remplacer en lui coupant un bout de son nez ou son orteil . :p mais c'est dejà fait scorp. et il se vante même, que son nouveau fonctionne mieux que l'ancien :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 c'était son outille de travail le pauvre :rolleyes::wacko: il parait qu'il veux travailler dans des films x. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 mais c'est dejà fait scorp. et il se vante même, que son nouveau fonctionne mieux que l'ancien :mdr::mdr: on lui a surement rajouter quelques options :crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 mais c'est dejà fait scorp. et il se vante même, que son nouveau fonctionne mieux que l'ancien :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 on lui a surement rajouter quelques options :crazy::mdr::mdr: surement pour faire la pub du chirurgien :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 surement pour faire la pub du chirurgien :D et qui est ce qui a mange le hamburger ??? Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 il parait qu'il veux travailler dans des films x. :D Il a encore sa langue (mdr) :confused: (mais lyz rakii tekbahii bezaf) si tu regardes c trucs là :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 je ne sais pas si vous avez vu ou lu l'histoire actroce de cette américain que sa femme à couper son ... et l'a mis dans le broyeur de la cuisine..pauvre type, finir en hamburger... Min Diou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Il a encore sa langue (mdr) :confused: (mais lyz rakii tekbahii bezaf) si tu regardes c trucs là :mad: quel truc ??? je te signale que c'etait de l'infos internationale. rien d'interdit c'est rigolo et c'est bien fait pour lui. :D Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 quel truc ??? je te signale que c'etait de l'infos internationale. rien d'interdit c'est rigolo et c'est bien fait pour lui. :D Ouais ouais, tu sais très bien koi choisir comme infos ;) lyzzzzzzzzzzz ho ho ca marche pas sur moi (hi) je sais ke c plus fort ke toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Ouais ouais, tu sais très bien koi choisir comme infos ;) lyzzzzzzzzzzz ho ho ca marche pas sur moi (hi) je sais ke c plus fort ke toi :mdr: Je ne marche pas sur toiiiiiiiii, et je suis libre majeur et vaccinée, je lis ce que je veux, et ce que tu pense me passe au dessus de la tête :D Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Je ne marche pas sur toiiiiiiiii, et je suis libre majeur et vaccinée, je lis ce que je veux, et ce que tu pense me passe au dessus de la tête :D Je tiens à te mettre sur le bon chemin moiiiiiiiiii :angel: --------------------------------------------> :56::56::56: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Je tiens à te mettre sur le bon chemin moiiiiiiiiii :angel: --------------------------------------------> tu peu courrir mon bébé :zoo_dog::59::59::59: sur le droit chemin je le suis déjà. :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Je tiens à te mettre sur le bon chemin moiiiiiiiiii :angel: --------------------------------------------> tu peu courrir mon bébé :zoo_dog::59::59: sur le droit chemin je le suis déjà. :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 il t'enerve les nerfs, ou c'est moi qui t'enerve les nerfs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 tu peu courrir mon bébé :zoo_dog::59::59: sur le droit chemin je le suis déjà. :angel: Alors tu continues comme ça :mdr: droit sur le chemin !! ==> :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Alors continues comme ça :mdr: droit sur le chemin !! ==> :hang: p.être que tu me vois en zigzag mais tu ne me connais pas. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts