pmat 276 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 COMMENT NE PAS REFUSER ET ETRE EN OPOSITION AVEC LE PAYS D’ACCUEIL BONJOUR Oui quand le pays d'accueil vous enseigne ce que votre volonté et votre esprit refuse Car vous êtes dans une maison a culture parental avec laquelle vous êtes en symbiose Et ce On vous le reproche On vous demande de devenir quelqu'un d'autre Si non on vous taxe de racisme et d'indiscipliné et manquant de respect au pays d'accueil On veut faire quoi de moi Me rendre Intègre (pour leur mot intégration) Faire de moi, mes enfants un français On a eut le préfet français On a eut le maire français Et même des ministres français Les uns on a plastiqué leur demeure Les autres ................................ Je vous laisse apprécier Les aspects électoralistes et désastreux en disette C’EST ENCORE DU FAIT CE QUE JE DIS ET NE FAITES PAS CE QUE JE FAIS OU EST LA LIBERTE on a le sujet avec EVA JOLY Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Pourquoi tu y restes alors ? Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Pourquoi tu y restes alors ? Pourquoi pas? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Pourquoi pas? Quand t'achètes des chaussures qui te font mal aux pieds tu les gardes ou tu les changes ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 Pourquoi tu y restes alors ? je demande pas mieux aynazpp mais je sais compter qu'on me donne mes cotisations et de suite je suis partant je ne suis pas un cooperant comme eux l'ont ete depuis 1962 a Pas tres longtemps ou partenaire a tres gros salaire donc je devien une entreprise ou cadre je ne suis qu'un salarié cotisant serieusement aynazppr7 pour ca je dois perdre mon ame? et on me l'impose au nom de quoi du respect? les immigrees sont ils rspecté celon toi? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 je demande pas mieux aynazpp mais je sais compter qu'on me donne mes cotisations et de suite je suis partant je ne suis pas un cooperant comme eux l'ont ete depuis 1962 a Pas tres longtemps ou partenaire a tres gros salaire donc je devien une entreprise ou cadre je ne suis qu'un salarié cotisant Voilà donc tu restes parce que la France te verse des allocs et compagnie et que tu sais pertinemment que ailleurs t'as le droit à wallou, c'est pas si mauvais que ça finalement hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 Voilà donc tu restes parce que la France te verse des allocs et compagnie et que tu sais pertinemment que ailleurs t'as le droit à wallou, c'est pas si mauvais que ça finalement hein :mdr: c'est comme ca que la france t'a enseigne a ne rien comprendre et a repondre n'importe quoi et n'importe comment si toi aujourdhui tu as quelques chose c'est grace a moi qui a travailler car moi quand j'ai commencé a travailler on avait pas tout les aventages qu'il y a aujourdhui ce fure des batailles meners donc avant de dire des betise il faut tourner 7 foies sa langue dans sa bouche petit:bicycle::hungry::donatello: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 c'est comme ca que la frannce t'a enseigne a ne rien comprendre et a repondre n'importe quoi et n'importe comment si toi aujourdhui tu as quelques chose c'est grace a moi qui a travailler car moi quand j'ai commencé a travailler on avait pas tout les aventages qu'il y a aujourdhui ce fure des batailles meners donc avant de dire des betise il faut tourner 7 foies sa langue dans sa bouche petit:bicycle::hungry::donatello: Faut assumer tes propos mon vieux, on peut pas cracher sur la France à longueur de journée et en même temps dire je reste parce qu'elle me verse des allocs faut être cohérent avec soi même. Si tu détestes tant la France personne ne t'oblige à rester. Je m'assume tout seul tu crois que t'es le seul à avoir travaillé :mdr: Faudrait peut être appliquer tes principes au lieu d'insulter les autres c'est ma dernière sommation :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 Faut assumer tes propos mon vieux, on peut pas cracher sur la France à longueur de journée et en même temps dire je reste parce qu'elle me verse des allocs faut être cohérent avec soi même. Si tu détestes tant la France personne ne t'oblige à rester. Je m'assume tout seul tu crois que t'es le seul à avoir travaillé :mdr: Faudrait peut être appliquer tes principes au lieu d'insulter les autres c'est ma dernière sommation :furious: je n'insulte rien du tout mais toi oui tu es a l'aflut de tout cris a l'encontre de quelqu'un tu es un anti cri et anti droit d'autrui assume a ton tours ton anti..............................................murFrape Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 pmat, encore une fois, si t'es pas content de la France, tout est ouvert, assume et pars... sa il faut en avoir le courage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 pmat, encore une fois, si t'es pas content de la France, tout est ouvert, assume et pars... non je ne suis pas un ben oui oui moi je n'ai rien a me reprocher mais il y a des intolerents a ce que je vois qui sont eux des ben oui oui c'est cela ce que vous louez a votre pays c'est cela le respect? et vous ne l'etes meme pas envers ceux qui reclame le respect lepen a plus de respect finalement que vous moi partir ou etre pousser a partir ne me fais pas peur moi je le cris sur tout les toits par contre j'attend qu'on vienne me le reprocher et m'inviter a le faire et ca oui c'est avoir du courage Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 petir ne te fais pas peur....:confused: c'est quoi petir????? il falait lire partir:gun_bandana::chinese::smartass::busted_red::throb: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 comme une orde ils sont la guetter ce qui se dit et pan les voila qu'ils accusent qu'ils jugent ils condamne presqu'ils expulsent a la place des juges ils ont comme mal d'entendre les cris d'autruis ils ont mal comme les francais alors que les vrais francais auraient checher a comprendre ce qui se passe car eux les vrais francais et les autres citoyens on dit nos vie et notre avenir est lier en droits et devoir mais vous qui etes vous? ah les gens de vichy!!!! en pire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 je fais un HS de quelques lignes je déteste cette mentalité chez les francais retraités...c'est la france qui paye ces retraites et surtout les générations actuelles dont une grande partie n'a pas de travail, le minimum est de dépenser ces retraites sur le territoire francais...je trouve ça plutot scandaleux de les voir se prélasser à l’étranger avec un pouvoir d'achat x2 ou x3 avec nos cotisations... mais on me répondra que les cotisations ont été payées par les travailleurs pendant toute leur vie active...certes mais la retraite pour les travailleurs actuels n'est pas assurée, on paye à fonds perdus...une belle pyramide de Ponzi moi j'ai payer celle de mes devanciers sans renicher je paye celle du militaire du gendarme qui au bout de quinze ans a sa retraite celle de bien d'autre qui a 55 ans prennet leur retarites de tous les bureaucrates francais celle de tous les blessée de guerres ect.; tu continu la liste Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 je fais un HS de quelques lignes je déteste cette mentalité chez les francais retraités... une minoritée, tu a plus de personne qui vivent avec le minimum vieillesse ou avec la pension de pension de conversion et ceux la ...... ils ont pas le choix il reste chez eux Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 c'est clair! je ne généralise pas, j'en connais assez qui vivent sous le seuil de pauvreté et j'en connais beaucoup d'autres qui palpent les 6 ou 8k€ pour ne pas mettre tout le monde à la même enseigne, ce n'etait qu'un zoom sur un de ces abus scandaleux qui ne manquent pas. j'en connais pas qui gagne autant je vis a la campagne et je t'assure les retraite des anciens (+ de 75ans) c'est plutôt du 600/ euros/mois beaucoup de femme veuve qui rame Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts