Zoubir8 174 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Hamdoullah, un jour sans violence. J'espère que le peuple syrien va trouver sa voie vers la démocratie. Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Hamdoullah, un jour sans violence. J'espère que le peuple syrien va trouver sa voie vers la démocratie. Zoubir, je suis d'accord avec toi. Tu vois que cela arrive parfois Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 Espérons que le peuple syrien trouvera une voie pacifique vers la démocratie. Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Espérons que le peuple syrien trouvera une voie pacifique vers la démocratie.T'en fais pas, cette une petite accalmiem,le massacre reprendra de plus belle dans le royaume ou sultanat de SYRIE, a moins que leur "emir" renonce definitivement au pouvoir, ce qui m'etonnerait beaucoup. car il l'a herite de son pere et il est encore jeune et n'a goute au pouvoir que pendant quelues annees, tu vois Boutef est vieux mais s'accroche desesperement au pouvoir, meme chose pour le "shah"de libye, a mon avis if faut faut leur ecrire un "harz" pour les obligez a 'AIMER" , LA DEMOCRATIE, je ne vois pas un autre moyen Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 19 morts aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 19 morts aujourd'huiLa recreation est terminee Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts