pmat 276 Posted January 15, 2008 Partager Posted January 15, 2008 bonjour permettez moi cette folie en posant ma question suivante POURQUOI VOUS VOULEZ QUE JE RESSEMBLE A VOUS? pour justement se dire est ce qu'elle repond a plusieur critere ou bien elle est unique par exemple devant un feu s'en ecarter ressembler a son voisin en s'ecartant aussi est humain mais faire comme son camarade qui va a l'eglise qui mange le porc, qui boit le vin est ce qu'on peut faire comme lui lui ressembler? qui fais des discours de penseurs d'ideologie de philosophie sont il tous bon a apprendre est ce que vous pouvez chanter une chansson europeenne chez vous devant vos parents devants vos femmes vos enfant est ce que vous ressentez de la gene? vous vous identifiez a etre different? soyez vous meme, moi je le serez moi meme et respecton nous la est la clef sur la voi public on s'efface je ne peux plus dicter ni a recevoir des ordres mais respecter la loi et a etre juste benevole, fraternelle, solidaire et genereux mais respecter la loi et a etre juste benevole, fraternelle, solidaire et genereux pour le reste acceptez moi avec ma difference et je dois en faire autant en idé, en pensée, en idieologie, en philosophie, en politique , en societé, et en religion comme on dois les gout et les couleut ne peuvent etre dicuter et a ce propos il y a un arbitre qui par la parole sacré a dit dans le coran a youha alkafiroune Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted January 15, 2008 Partager Posted January 15, 2008 Bonjour, Pmat, connais tu cette sentence de St Exupery Si tu differes de moi, loin de me leser tu m'enrichis. Une société sans diversité qui n'admet en son sein que ceux qui lui ressemblent est mortellement ennuyeuse. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 15, 2008 Author Partager Posted January 15, 2008 Bonjour, Pmat, connais tu cette sentence de St Exupery Si tu differes de moi, loin de me leser tu m'enrichis. Une société sans diversité qui n'admet en son sein que ceux qui lui ressemblent est mortellement ennuyeuse. bonjour yacoub merci pour cette belle citation ou je dirai et pas seulement car qu'est ce que le role de l'homme sur terre c'est etre different et l'accepter et s'accepter que je dirais aussi j'avais peur que cela n'interesse personne car le monde est fait de difference meme dans la meme societé et egalement dans une meme famille il peut y avoir de la difference ou la ressentir Citer Link to post Share on other sites
Salah 10 Posted January 15, 2008 Partager Posted January 15, 2008 C'est vrai Notre créateur nous dit dans le saint Coran qu'il nous a crée en peuples et en tribus entre autres pour que nous puissions nous connaitre, c'est parce que nous sommes différents. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 15, 2008 Author Partager Posted January 15, 2008 Notre créateur nous dit dans le saint Coran qu'il nous a crée en peuples et en tribus entre autres pour que nous puissions nous connaitre, c'est parce que nous sommes différents. merci pour ce rappelle je l'avais oublier Salah sadak allahou al-adim chakrane Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 Lol, c'est une question trés pertinente... :crazy: Tout simplement, parce que le " vous " voudrait que tous le monde soit comme lui... ainsi il se dit qu'il n'aura plus de soucis, c'est vrai, si tous le monde pensait pareil on aura pas de problèmes d'adaptations... mais une fois que tous le monde sera pareil ... !! J'peux même pas l'imaginer surtout si ce " vous " était un antipathique... il détruirait le monde... voyez vous! et là je sors la citation populaire de : " il faut de tous pour faire un monde... " et vraiment c'est que la vérité... il faut vraiment de tous même des gens bizarres genre : Paris Hilton... =O ou des gens sympas comme beaucoup de mes amis :p ou des gens fatiguants comme moi! :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 Lol, c'est une question trés pertinente... :crazy: Tout simplement, parce que le " vous " voudrait que tous le monde soit comme lui... ainsi il se dit qu'il n'aura plus de soucis, c'est vrai, si tous le monde pensait pareil on aura pas de problèmes d'adaptations... mais une fois que tous le monde sera pareil ... !! J'peux même pas l'imaginer surtout si ce " vous " était un antipathique... il détruirait le monde... voyez vous! et là je sors la citation populaire de : " il faut de tous pour faire un monde... " et vraiment c'est que la vérité... il faut vraiment de tous même des gens bizarres genre : Paris Hilton... =O ou des gens sympas comme beaucoup de mes amis :p ou des gens fatiguants comme moi! :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 Lol, je vais commencer à compter! Faut de tout pour faire un monde, oui peut être, mais il y'a "Il faut", c'est qq chose d'imposé ! Cela dit, certain on peut bien s'en passer, ils ne sont pas des simples parasites, ils ne font pas que ne pas avancer les choses, mais ils font reculer. TU vois de quoi je parle Madame ladybee59 :mdr: :mdr: Alors, quand est ce que tu vas feter les 49 ans ? :p Salut toi! Euh pour mes 49 ans ? je sais pas trop compter... lol! Tiens tu veux pas m'aider ? je suis née en 1993 ... alors commence :p Mdr!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts