Guest kastor Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 [YOUTUBE]MrjcIfnI5Ys[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 aucun commentaire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 [YOUTUBE]MrjcIfnI5Ys[/YOUTUBE] :eek: kastor hadi ghiba :o :mdr::mdr: hé ben sacrée algérien Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :eek: kastor hadi ghiba :o :mdr::mdr: hé ben sacrée algérien mon topic etait orphelin jusqu'a ce que tu arrive je me disait que j'ai perdu toutes mes capacités sahhit nouss , twahhachnak :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 mon topic etait orphelin jusqu'a ce que tu arrive je me disait que j'ai perdu toutes mes capacités sahhit nouss , twahhachnak :40: :ouiiii je sais j'ai eu mal au coeur qu'il reste orphelin :mdr: twahchek elkhir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :ouiiii je sais j'ai eu mal au coeur qu'il reste orphelin :mdr: twahchek elkhir :o donc ma3adjbekch, ... talla3tih bach mayghidnich el hal :mad: la reprise ta3 El Hammam, mliha non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 donc ma3adjbekch, ... talla3tih bach mayghidnich el hal :mad: la reprise ta3 El Hammam, mliha non ? ah ne t'énerve pas dans les deux cas c'est pour toi que je lé fait :D ah si a3djabni bezaf fort les algérien :mdr: oui mliha Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ah ne t'énerve pas dans les deux cas c'est pour toi que je lé fait :D ah si a3djabni bezaf fort les algérien :mdr: oui mliha le topic a été affiché 45 fois tu te rends compte 45 :D personne n a eu un soupçon de gentiellesse de poster au moins un smiley. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 le topic a été affiché 45 fois tu te rends compte 45 :D personne n a eu un soupçon de gentiellesse de poster au moins un smiley. :mdr: tu es sur que c pas toi qui a fait les 45 affichage :04: tu vois moi je lé fait je vais pas tardé kastor ravie de t'avoir croisé :o a bientôt Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :mdr: tu es sur que c pas toi qui a fait les 45 affichage :04: tu vois moi je lé fait je vais pas tardé kastor ravie de t'avoir croisé :o a bientôt j'ai fait peut etre 5 à 6 pour verifier si'il y a quelq'uns :D , j'attendrai un autre pour le faire remonter ! bye bye Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 lol, c'est vraiment pas mal, j'aime les noms des chanteurs mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 le topic a été affiché 45 fois tu te rends compte 45 :D personne n a eu un soupçon de gentiellesse de poster au moins un smiley. :mdr: voilà aujourd'hui je suis gentille Non sérieux c'est vraiment drôle :thumbup::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 no comment... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 [YOUTUBE]MrjcIfnI5Ys[/YOUTUBE] :mdr: Ceci est moi qui poste un smiley de peur de me faire pourchasser par kastor :D ... Mais j'ai vraiment rigolé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 [YOUTUBE]MrjcIfnI5Ys[/YOUTUBE] :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 :mdr: Ceci est moi qui poste un smiley de peur de me faire pourchasser par kastor :D ... Mais j'ai vraiment rigolé :D trés content , c'est dans leurs postes.. qu'on reconnais les gens honnettes :mdr: voilà aujourd'hui je suis gentille n sérieux c'est vraiment drôle :thumbup::mdr: tres gentille! même no comment... je te remercie pour le commentaire Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: ça marche bien , tant que Wipet a ri trois fois :D et donc le topic est drole ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 lol, c'est vraiment pas mal, j'aime les noms des chanteurs mdr nirvana , grace à toi les gens sont sorti de l'ordinaire Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Kastor, tu n'a spas la primeur. Mystery l'avait posté avant toi. Il me fait rire tout autant que la première fois:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Kastor, tu n'a spas la primeur. Mystery l'avait posté avant toi. Il me fait rire tout autant que la première fois:mdr:. Qu'elle assume ! A cause d'elle j'ai accusé tout le monde de jalousie. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 nirvana , grace à toi les gens sont sorti de l'ordinaire waaaaaw :o :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 [YOUTUBE]MrjcIfnI5Ys[/YOUTUBE] :mdr: et lui il est smimen :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts