Jump to content

"Le viol a bien eu lieu", dit la psy de la femme qui accuse DSK

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est ce qui a de plus terrible dans cette affaire...:confused:

j'y peux rien, je ne suis pas pro dsk ou pro francais ou pro sioniste ou pro PS ou que sais je...mais il y a bourdes apres bourdes dans le dossier de l'accusation...preuve en est que le gars n'a deja plus d'assignation à résidence, qu'on lui a remboursé sa caution...que le passé de la victime revient comme un boomerang, que ses activités et ses fréquentations sont plus que louches...le déroulement de l'agression qui diffère suivant les moments, son frere qui n'est pas son frere, sa psy homonyme qui n'est pas sa sœur...

Toute cette histoire est louche, je te rejoins sur le doute. Ajoutons à ça le politique et ça devient un cocktail à la limite du machiavélisme. On se dit qu'il vaut mieux attendre le jugement, mais plus le cas avance, plus on se pose des questions.

c'est ce qui a de plus terrible dans cette affaire...:confused:

j'y peux rien, je ne suis pas pro dsk ou pro francais ou pro sioniste ou pro PS ou que sais je...mais il y a bourdes apres bourdes dans le dossier de l'accusation...preuve en est que le gars n'a deja plus d'assignation à résidence, qu'on lui a remboursé sa caution...que le passé de la victime revient comme un boomerang, que ses activités et ses fréquentations sont plus que louches...le déroulement de l'agression qui diffère suivant les moments, son frere qui n'est pas son frere, sa psy homonyme qui n'est pas sa sœur...

Il y a une pauvre femme Africaine et en face il y a l'ancien patron du FMI, soutenu par un réseau d'amis très influents, par les meilleurs avocats et par une firme d'espionnage industriel montée par des anciens de la CIA. Donc oui, il faut pas s'étonner que la machine bien huilée de DSK broie la victime médiatiquement et juridiquement.

Quand aux activités et fréquentations louches de la victime, il y a beaucoup de ragots et peu de concret. Même si tout ce qu'on nous dit, cela relève d'une stratégie de survie typiquement Africaine et très compréhensible vu le contexte.

Par contre, DSK a été à la tête de l'organisation criminelle du FMI, qui a détruit les vies de millions de personnes en Afrique et a fait de même en Grèce. Les autres pays Européens seront attaqués au tour suivant.

Toute cette histoire est louche, je te rejoins sur le doute. Ajoutons à ça le politique et ça devient un cocktail à la limite du machiavélisme. On se dit qu'il vaut mieux attendre le jugement, mais plus le cas avance, plus on se pose des questions.

Dès le début, je n'ai jamais cru une seconde que la victime obtiendrait un procès équitable.

je suis assez d'accord avec ces arguments mais neanmoins je rajouterais quand meme que ce n'est pas parce qu'on est pauvre, qu'on est honnete...

je suis toujours dans l'attente du jugement pour ma part

La question ne doit pas être honnête ou pas honnête mais victime ou pas victime, car une femme malhonnête peut être victime d'un viol.

Guest blood-n-sugar

pfffff

Moi ce qui me gave... C'est le manque de professionnalisme nauséabond!

Et la confidentialité de patient???

Normalement un psy le seul endroit où ça a le droit de sortir, c'est sous forme d'évalution directe au juge .... Et certainement pas une accusation lancée à la presse!

Faudrait pas oublier que même une prostituée peut se faire violer.

Quand un homme paie pour un service et décide de prendre la totale, c'est du viol.

Pourquoi déterrer le passé de la victime de DSK? Si elle a consenti à une chose et qu'il est allé plus loin, qu'il assume.

S'il n'a rien à se reprocher, pourquoi avoir quitté l'hotel en y laissant son porte-monnaie et ses papiers personnels?

cette phrase pique ma curiosité...pourquoi pas?

Parce que DSK est juif et que New-york est la ville la plus enjuivée au monde, dixit notre Eichmann à nous alias Djallalnamri.

Parce que DSK est juif et que New-york est la ville la plus enjuivée au monde, dixit notre Eichmann à nous alias Djallalnamri.

:eek: et une autre affaire personnelle ici aussi...décidément Anda...:confused:

:eek: et une autre affaire personnelle ici aussi...décidément Anda...:confused:

Je me suis contenté de le citer. Djallal a parfaitement le droit d'être antisémite comme toi tu as le droit d'être hypocrite. :)

Je me suis contenté de le citer. Djallal a parfaitement le droit d'être antisémite comme toi tu as le droit d'être hypocrite. :)

:mdr:

c'est personnel aussi par rapport à moi à ce que je vois ;)

donc pour t'épargner une compagne de diffamation (hé oui, je sais de quoi il s'agit, tes conseillers ne sont pas si malins que ca finalement ;) ):

voila, Riisk est un Hypocrite :mdr:.

je suis même pret, si ca te fait plaisir, a le mettre dans ma propre signature, wellah je suis sérieux Andalouz. ^^

:mdr:

c'est personnel aussi par rapport à moi à ce que je vois ;)

donc pour t'épargner une compagne de diffamation (hé oui, je sais de quoi il s'agit, tes conseillers ne sont pas si malins que ca finalement ;) ):

voila, Riisk est un Hypocrite :mdr:.

je suis même pret, si ca te fait plaisir, a le mettre dans ma propre signature, wellah je suis sérieux Andalouz. ^^

Parlons peu, parlons bien. A qui tu penses en parlant de "conseillers" ?

Parlons peu, parlons bien. A qui tu penses en parlant de "conseillers" ?

tes démons mon cher, ceux qui te dictent ta conduite et qui te mènerons à ta perte en exploitant la haine que tu éprouve pour l'Algérie. là je suis sérieux Anda.

tes démons mon cher, ceux qui te dictent ta conduite et qui te mènerons à ta perte en exploitant la haine que tu éprouve pour l'Algérie. là je suis sérieux Anda.

Je connais les gens comme toi. Ils aiment calomnier pour éviter le débat.

Je suppose que tu ignores le dicton "Qui aime bien chatie bien."... Pourquoi hairais-je l'Algérie ? Je déteste ceux qui la maintiennent en bas, qui l'asphyxie, qui empêche sa jeunesse de s'exprimer librement, de vivre, d'aimer... Je rêve d'une Algerie laïque où tous les citoyens seraient à égalité qu'ils soient musulmans, chrétiens, Bouddhistes ou athée. Je rêve d'une Algérie sans les corrompus du systéme politico-mafieux, une Algérie sans islamistes, une Algérie où la justice ne serait pas un mot vain.

Si ça, c'est détester l'Algerie, alors peut-être pourrais-tu m'enseigner comment l'aimer ?

Je connais les gens comme toi. Ils aiment calomnier pour éviter le débat.

Je suppose que tu ignores le dicton "Qui aime bien chatie bien."... Pourquoi hairais-je l'Algérie ? Je déteste ceux qui la maintiennent en bas, qui l'asphyxie, qui empêche sa jeunesse de s'exprimer librement, de vivre, d'aimer... Je rêve d'une Algerie laïque où tous les citoyens seraient à égalité qu'ils soient musulmans, chrétiens, Bouddhistes ou athée. Je rêve d'une Algérie sans les corrompus du systéme politico-mafieux, une Algérie sans islamistes, une Algérie où la justice ne serait pas un mot vain.

Si ça, c'est détester l'Algerie, alors peut-être pourrais-tu m'enseigner comment l'aimer ?

ne pas cracher systématiquement sur tout ce qu'elle représente, sur sa culture, sur l'islam (pratiqué par 90% des Algériens).

ne pas s'attaquer a tout ceux qui la défendent, la défendre, défendre ce qu'elle représente, dire que tu l'aime, que tu la porte dans ton cœur, essayer d'apaiser les querelles fratricides, s'impliquer dans ses souci et non rester là a la critiquer.

guérit vite, l'Algérie passe, il faut arrêter d'aboyer, monter dans le train et faire sa vie (je sais, tu va percevoir ca aussi comme une leçon ;) )

ne pas cracher systématiquement sur tout ce qu'elle représente, sur sa culture, sur l'islam (pratiqué par 90% des Algériens).

ne pas s'attaquer a tout ceux qui la défendent, la défendre, défendre ce qu'elle représente, dire que tu l'aime, que tu la porte dans ton cœur, essayer d'apaiser les querelles fratricides, s'impliquer dans ses souci et non rester là a la critiquer.

guérit vite, l'Algérie passe, il faut arrêter d'aboyer, monter dans le train et faire sa vie (je sais, tu va percevoir ca aussi comme une leçon ;) )

Il n' y a rien à redire à ça sinon que l'enfer est pavé de beaux sentiments. ;)

Il n' y a rien à redire à ça sinon que l'enfer est pavé de beaux sentiments. ;)

l'enfer c'est ici, l'enfer c'est les autres, essayer de le rendre plus vivable, plus beau est tout sauf une mauvaise chose. ;)

l'enfer c'est ici, l'enfer c'est les autres, essayer de le rendre plus vivable, plus beau est tout sauf une mauvaise chose. ;)

J'embrasse les pieds de ceux qui s'acharnent concrétement à le rendre un peu plus vivable. Et je crache sur ceux qui exploitent la misére des gens en les hypnotisant avec la religion et les discours de haine.

Guest leila50

Aucun d'entre nous n'est en mesure de connaitre la vérité ; on ne peut faire que des supputations inspirées par nos "sentiments" personnesl ce qui n'est pas bon sur le terrain de la Justice

J'espère que cette personne ET DSK auront droit à un vrai procès et que Justice soit faite quelle qu'elle soit

J'embrasse les pieds de ceux qui s'acharnent concrétement à le rendre un peu plus vivable. Et je crache sur ceux qui exploitent la misére des gens en les hypnotisant avec la religion et les discours de haine.

tu n'embrasse les pieds de personne.

tu ne crache sur personne.

tu fais ce que tu veux, ce qui te plait et quand ca entre en conflit avec un autre, tu avisera, comme lui le fait.

c'est aussi simple que ca.

Imaginez un instant que Anne Sinclair fasse l'objet d'une tentative de viol pendant cette période et qu'elle porte plainte ! :D

Le traitement de l'affaire DSK serait il le même ? ;)

humm...très intéressante idée.

Imaginez un instant que Anne Sinclair fasse l'objet d'une tentative de viol pendant cette période et qu'elle porte plainte ! :D

Le traitement de l'affaire DSK serait il le même ? ;)

Faut vraiment

.... etre degoute de la vie

.... pour faire ca