Wahrani 1 465 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Faut vraiment .... etre degoute de la vie .... pour faire ca Tu crois que Hadj Cannibale aurait craché sur la Sinclair ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Tu crois que Hadj Cannibale aurait craché sur la Sinclair ? :D Hadj Cannibale .... a une excuse .... il vit a Oran .... sous occupation Islamo-Communiste Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 pourquoi on donne une grande importance à des actes que les autres les ignorent complètement? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Hadj Cannibale .... a une excuse .... il vit a Oran .... sous occupation Islamo-Communiste Elle te plait pas Anne ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Elle te plait pas Anne ? :D Je prefere .... une plus jeune .... plus mince .... mais aussi riche .... qu'elle Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Je prefere .... une plus jeune .... plus mince .... mais aussi riche .... qu'elle L'idéal , quoi ! :D Je te signale qu'il y a pas mal d'oranaises qui répondent à ces critères , sans pour autant atteindre la richesse d'Anne Sinclair . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 L'idéal , quoi ! :D Je te signale qu'il y a pas mal d'oranaises qui répondent à ces critères , sans pour autant atteindre la richesse d'Anne Sinclair . On m'a bien .... propose la fille .... de moul el 7ammam .... il parait qu'elle a un compte .... bancaire emrabbab .... mais son pere veut un .... Musulman plein tarif Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 On m'a bien .... propose la fille .... de moul el 7ammam .... il parait qu'elle a un compte .... bancaire emrabbab .... mais son pere veut un .... Musulman plein tarif Récites lui la fatiha , fait lui voir ta circoncision et je suis sur qu'il sera d'accord ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Récites lui la fatiha , fait lui voir ta circoncision et je suis sur qu'il sera d'accord ! :mdr: Bof .... pas grave .... ca m'a evite de .... faire une connerie Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Bof .... pas grave .... ca m'a evite de .... faire une connerie Dans ce genre de choses , il vaut mieux être pleinnement convaincu , sans aucune hésitation ! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Il y a une pauvre femme Africaine et en face il y a l'ancien patron du FMI, soutenu par un réseau d'amis très influents, par les meilleurs avocats et par une firme d'espionnage industriel montée par des anciens de la CIA. Donc oui, il faut pas s'étonner que la machine bien huilée de DSK broie la victime médiatiquement et juridiquement. Quand aux activités et fréquentations louches de la victime, il y a beaucoup de ragots et peu de concret. Même si tout ce qu'on nous dit, cela relève d'une stratégie de survie typiquement Africaine et très compréhensible vu le contexte. Par contre, DSK a été à la tête de l'organisation criminelle du FMI, qui a détruit les vies de millions de personnes en Afrique et a fait de même en Grèce. Les autres pays Européens seront attaqués au tour suivant. Tout à fait d'accord avec toi sur le FMI...Mais sur l'affaire DSK il faut attendre le verdicte de la justice. les supputations sans preuves sont aussi de l'injustice et d'un autre côte, être pauvre, homme de couleur et/ou être une femme fricaine qu'on serait d'office taxer d'honnete. Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 cette phrase pique ma curiosité...pourquoi pas? Justement, parce que DSK est un des hommes les plus puissants de la planète, soutenu par un réseau extrêmement influent et en face, on a, comme dirait Sartre, une jeune femme "sans importance collective, tout juste un individu". Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 dsk est puissant mais il a aussi des ennemis puissants...tu as un parti pris dans l'affaire que tu avoues en disant "Dès le début, je n'ai jamais cru une seconde que la victime obtiendrait un procès équitable.", je n'ai pas de parti pris sur la question, je n'y etais pas...dsk n'est pas americain, il n'est pas jugé par des juifs...il n'etait pas connu aux usa...ce n'est pas une fantaisie de penser qu'il y aura un proces equitable Je n'ai aucun parti pris. Je constate simplement qu'il y a un déséquilibre de pouvoir entre DSK et sa victime présumée. Nier cela, c'est nier l'évidence. Quant aux "ennemis influents" de DSK, c'est qui? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts