Jump to content

"Le viol a bien eu lieu", dit la psy de la femme qui accuse DSK

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je prefere

.... une plus jeune

.... plus mince

.... mais aussi riche

.... qu'elle

L'idéal , quoi ! :D

Je te signale qu'il y a pas mal d'oranaises qui répondent à ces critères , sans pour autant atteindre la richesse d'Anne Sinclair .

L'idéal , quoi ! :D

Je te signale qu'il y a pas mal d'oranaises qui répondent à ces critères , sans pour autant atteindre la richesse d'Anne Sinclair .

On m'a bien

.... propose la fille

.... de moul el 7ammam

.... il parait qu'elle a un compte

.... bancaire emrabbab

.... mais son pere veut un

.... Musulman plein tarif

On m'a bien

.... propose la fille

.... de moul el 7ammam

.... il parait qu'elle a un compte

.... bancaire emrabbab

.... mais son pere veut un

.... Musulman plein tarif

Récites lui la fatiha , fait lui voir ta circoncision et je suis sur qu'il sera d'accord ! :mdr:

Il y a une pauvre femme Africaine et en face il y a l'ancien patron du FMI, soutenu par un réseau d'amis très influents, par les meilleurs avocats et par une firme d'espionnage industriel montée par des anciens de la CIA. Donc oui, il faut pas s'étonner que la machine bien huilée de DSK broie la victime médiatiquement et juridiquement.

Quand aux activités et fréquentations louches de la victime, il y a beaucoup de ragots et peu de concret. Même si tout ce qu'on nous dit, cela relève d'une stratégie de survie typiquement Africaine et très compréhensible vu le contexte.

Par contre, DSK a été à la tête de l'organisation criminelle du FMI, qui a détruit les vies de millions de personnes en Afrique et a fait de même en Grèce. Les autres pays Européens seront attaqués au tour suivant.

Tout à fait d'accord avec toi sur le FMI...Mais sur l'affaire DSK il faut attendre le verdicte de la justice.

les supputations sans preuves sont aussi de l'injustice et d'un autre côte, être pauvre, homme de couleur et/ou être une femme fricaine qu'on serait d'office taxer d'honnete.

cette phrase pique ma curiosité...pourquoi pas?

Justement, parce que DSK est un des hommes les plus puissants de la planète, soutenu par un réseau extrêmement influent et en face, on a, comme dirait Sartre, une jeune femme "sans importance collective, tout juste un individu".

dsk est puissant mais il a aussi des ennemis puissants...tu as un parti pris dans l'affaire que tu avoues en disant "Dès le début, je n'ai jamais cru une seconde que la victime obtiendrait un procès équitable.", je n'ai pas de parti pris sur la question, je n'y etais pas...dsk n'est pas americain, il n'est pas jugé par des juifs...il n'etait pas connu aux usa...ce n'est pas une fantaisie de penser qu'il y aura un proces equitable

Je n'ai aucun parti pris. Je constate simplement qu'il y a un déséquilibre de pouvoir entre DSK et sa victime présumée. Nier cela, c'est nier l'évidence.

Quant aux "ennemis influents" de DSK, c'est qui?