Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :mdr: qui t'a dit que j'ai peur :music_whistling: tu veux j'te tues? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 y a une ruelle ...je sais pas les dimensions..je suis pas bonne en appréciation des distances...mais je sais que l'espace suffirait pour 3 voitures en parallèle...donc ilayka el khat Si Kastor...(p.s. ce bébé est réel lolll??) à 6m ... et une ruelle c'est un cas un peu difficile , j'aurai aimé avoir un jardin, mais bon, Pour aller chez les voisins et speculer ..ne faites pas de bruit ., c'est pas possible donc je te propose d'intervenir chez toi là ou l'air passe le bruit passe refaire tes fenetres en pvc ou en aluminium faire un revetement des murs interieur en panneau absorbant pour le bikini, d'ors et déja tu peux implanter une serie d'arbres hauts ps: il est réel le gamin Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 pffu, sans lui ya si l'inspecteur, tu n'était rien. kont daymén tarmih 3la rassou le pauvre :D yet3eyenli 7ebiti tedarbi khalti el hadja ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 dsl de te décevoir...mais je te dis le Contraire lolll :confused::confused: enchantée de te reconnaitre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 yet3eyenli 7ebiti tedarbi khalti el hadja ... :mdr: wellah walou ya si l'inspécteur, khlass, nta houa kouléche, lapranti ma kayén walou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 tu veux j'te tues? :mad: hey, j'ai commencé à avoir peur là :p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 à 6m ... et une ruelle c'est un cas un peu difficile , j'aurai aimé avoir un jardin, mais bon, Pour aller chez les voisins et speculer ..ne faites pas de bruit ., c'est pas possible donc je te propose d'intervenir chez toi là ou l'air passe le bruit passe refaire tes fenetres en pvc ou en aluminium faire un revetement des murs interieur en panneau absorbant pour le bikini, d'ors et déja tu peux implanter une serie d'arbres hauts ps: il est réel le gamin si tu penses pouvoir concevoir un gamin aussi "beau" ..t'as qu'à venir faire les travaux chez moi lollll en uniforme pls ...fenêtres en PVC Alu tu dis!!..awahh je pense pas que cela suffirait avec Hadou!!!! zid dir home work .. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Mentalité d’assassin :closedeyes: il est pas dangereux pour rien :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 :mdr: wellah walou ya si l'inspécteur, khlass, nta houa kouléche, lapranti ma kayén walou :mdr: :mdr::mdr::mdr: c toi qui as peur là ...... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 :confused::confused: enchantée de te reconnaitre :D moi aussi...c ta photo?? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 si tu penses pouvoir concevoir un gamin aussi "beau" ..t'as qu'à venir faire les travaux chez moi lollll en uniforme pls ...fenêtres en PVC Alu tu dis!!..awahh je pense pas que cela suffirait avec Hadou!!!! zid dir home work .. dans ce cas, attends que les enfants grandissent d'ici peut etre 7 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 alors c'est une maison avc plusieurs étages..à chaque étage un des fils mariè avec des gosses ..au total 4 familles, 4 couples, 8 gosses entre 0 et 5 ans...tjrs le Zga...le Bka...c des gosses qui dorent jamais...les papas c des sauvages!!! ca crie tt le tps!!! les mamans c des pouffes!!!! franchmnt je me demande ce que deviendront ces enfants de l'Algérie plus tard!!! que je deteste au fait!! après le boulot j'ai besoin de faire un ptt som!!! alors là...impossible!! qd je mate un film..faut que j'augmente le son...parfois fermer la fenetre carrément...j'avais l'habitude de mettre mon bikini et m'allonger à la terasse...maintnt c fini !!ils ont acheté une piscine gonflable pour leur mioches de merde..et ils sont tt l tps festah!!!! il me reste plus que prier pr que je dégage d'ici un jour...un beau jour..que jspr très proche. Simple solution.....Invite deux ou trois prostituées á ta maison et va en voyage durant 02 semaines.....soit les familles divorcent soit ils changent de maison soit toi tu changes de maison (Vu que les deux prostituées auront déja installé des Show Rooms:p) Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 si tu penses pouvoir concevoir un gamin aussi "beau" ..t'as qu'à venir faire les travaux chez moi lollll en uniforme pls ...fenêtres en PVC Alu tu dis!!..awahh je pense pas que cela suffirait avec Hadou!!!! zid dir home work .. + isolation et double vitrage pendant qu t y es !! :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 Simple solution.....Invite deux ou trois prostituées á ta maison et va en voyage durant 02 semaines.....soit les familles divorcent soit ils changent de maison soit toi tu changes de maison (Vu que les deux prostituées auront déja installé des Show Rooms:p) haha...c mes parents qui divorceront Nimos ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 - Soit ils la tabassent à son retour. Ils auront deja brulé la maison avant.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 haha...c mes parents qui divorceront Nimos ... Ce n´est que la conséquence d´un mariage:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 moi aussi...c ta photo?? NON :D ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 il est pas dangereux pour rien :D Qui?? Risk?? :rolleyes::shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 lost tu n'a pas porté plainte ??? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 lollll mais ca existe pt etre les hommes en bikini :04: mais pkoi tt le monde pense que je suis un homme??? un jour on m'a mm fait dégager d'un topic où ça parlait de maquillage ...ect.. Kalouli c spécial femme ici !!!! c'est ce que j'ai tjrs cru aussi, que t'es un homma :confused: pour les voisins ils sont tous pareils ma chérie, prend ton mal en patience, prie hada maken :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 lost tu n'a pas porté plainte ??? porter plainte!!! manich fel marikan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Punaise bon courage quel horreur Moi y a des soirs ou j'entends mes voisins copuler :confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 lollll mais ca existe pt etre les hommes en bikini :04: mais pkoi tt le monde pense que je suis un homme??? un jour on m'a mm fait dégager d'un topic où ça parlait de maquillage ...ect.. Kalouli c spécial femme ici !!!! à cause de ton avatar tout le monde croit que t'es un homme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Moi y a des soirs ou j'entends mes voisins copuler :confused: Ils peuvent pas se bâillonner comme tout le monde ? :04: (Je sais pas si ça se dit) :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 alors c'est une maison avc plusieurs étages..à chaque étage un des fils mariè avec des gosses ..au total 4 familles, 4 couples, 8 gosses entre 0 et 5 ans...tjrs le Zga...le Bka...c des gosses qui dorent jamais...les papas c des sauvages!!! ca crie tt le tps!!! les mamans c des pouffes!!!! franchmnt je me demande ce que deviendront ces enfants de l'Algérie plus tard!!! que je deteste au fait!! après le boulot j'ai besoin de faire un ptt som!!! alors là...impossible!! qd je mate un film..faut que j'augmente le son...parfois fermer la fenetre carrément...j'avais l'habitude de mettre mon bikini et m'allonger à la terasse...maintnt c fini !!ils ont acheté une piscine gonflable pour leur mioches de merde..et ils sont tt l tps festah!!!! il me reste plus que prier pr que je dégage d'ici un jour...un beau jour..que jspr très proche. :confused: Ils ont sacrément dû t’énerver. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts