Guest Nirvana86 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Ils peuvent pas se bâillonner comme tout le monde ? :04: (Je sais pas si ça se dit) :D Pourquoi tu te bâillonne toi :rolleyes: Je connais même le prénom du voisin tellement le volume est élevé :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 tu dois choisir le juste milieu Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Pourquoi tu te bâillonne toi :rolleyes: Je connais même le prénom du voisin tellement le volume est élevé :crazy::D Allons, allons. C'était juste une blague. :D Je fais pas ces choses là, moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Punaise bon courage quel horreur Moi y a des soirs ou j'entends mes voisins copuler :confused: quand j'habitais en hlm, c etait pire que ca, on entendais la chasse d'eau des voisins, la misère je te jure:( Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 alors c'est une maison avc plusieurs étages..à chaque étage un des fils mariè avec des gosses ..au total 4 familles, 4 couples, 8 gosses entre 0 et 5 ans...tjrs le Zga...le Bka...c des gosses qui dorent jamais...les papas c des sauvages!!! ca crie tt le tps!!! les mamans c des pouffes!!!! franchmnt je me demande ce que deviendront ces enfants de l'Algérie plus tard!!! que je deteste au fait!! après le boulot j'ai besoin de faire un ptt som!!! alors là...impossible!! qd je mate un film..faut que j'augmente le son...parfois fermer la fenetre carrément...j'avais l'habitude de mettre mon bikini et m'allonger à la terasse...maintnt c fini !!ils ont acheté une piscine gonflable pour leur mioches de merde..et ils sont tt l tps festah!!!! il me reste plus que prier pr que je dégage d'ici un jour...un beau jour..que jspr très proche. quitte les lieux :bye: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 Putainnnnnnnnnnn!!!!!!!! ils nous ont ramené une carte d'invitation ce matin ..leur petite fille se marie!!!! c koi ces conneries ..elle vit en France et jaya 3nd rassi pr se marier!!!! ...mon cauchemar continue!!! y a plus de monde chez eux...et là maintnt moi ici je px entendre de la musique thakvaylite ...ils sont incroyablement arriérés et égoistes !!! il est 23h passé...les gens bossent demn!!! mais si ca continue Wellah je vais mettre ma chaine à fond!!!!!!! et win bret toussel toussel!!!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 You've Got) Another Thing Coming - Judas Priest Blue Collar Man - Styx Danger Zone - Kenny Loggins Dead Man's Party - Oingo Boingo Don't Look Back - Boston Electric Spanking of War Babies - Funkadelic Heaven's On Fire - Kiss If I Had A Rocket Launcher - Bruce Cockburn In My Time of Dying - Led Zeppelin Iron Man - Black Sabbath Judgment Day - Whitesnake Jungle Love - Steve Miller No More Mister Nice Guy - Alice Cooper Paradise City - Guns & Roses Panama - Van Halen Paranoid - Black Sabbath Refugee - Tom Petty Renegade - Styx Run Like Hell - Pink Floyd The Party's Over - Journey This Means War - Joan Jett Wanted Dead or Alive - Bon Jovi Wanted Man - Ratt War Pigs - Black Sabbath We're Not Gonna Take It - Twisted Sister You Shook Me All Night Long - AC/DC Your Time is Gonna Come - Led Zeppelin noriega, lui n'a pas supporté :D :mdr::mdr: Hard-core la guerre psychologique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 alors c'est une maison avc plusieurs étages..à chaque étage un des fils mariè avec des gosses ..au total 4 familles, 4 couples, 8 gosses entre 0 et 5 ans...tjrs le Zga...le Bka...c des gosses qui dorent jamais...les papas c des sauvages!!! ca crie tt le tps!!! les mamans c des pouffes!!!! franchmnt je me demande ce que deviendront ces enfants de l'Algérie plus tard!!! que je deteste au fait!! après le boulot j'ai besoin de faire un ptt som!!! alors là...impossible!! qd je mate un film..faut que j'augmente le son...parfois fermer la fenetre carrément...j'avais l'habitude de mettre mon bikini et m'allonger à la terasse...maintnt c fini !!ils ont acheté une piscine gonflable pour leur mioches de merde..et ils sont tt l tps festah!!!! il me reste plus que prier pr que je dégage d'ici un jour...un beau jour..que jspr très proche. Fais leur un truc du genre, ils comprendront surement : Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts