Guest toujourl Posted April 17, 2006 Partager Posted April 17, 2006 doit-on tout pardonner et comment faire quant une vie a été brisé Citer Link to post Share on other sites
Guest BigBouz Posted April 17, 2006 Partager Posted April 17, 2006 ahhh..! oui toujourla C ça le problème je pense que j ai un cas similaire et je suis perturbé entre accepter les excuse ou non... Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted April 17, 2006 Partager Posted April 17, 2006 Oui moi je pense il faud toujours pardonné car on n'est pas parfait ds la vie apres le reste c'est entre allah et lui ou elle Citer Link to post Share on other sites
Guest lamino Posted April 18, 2006 Partager Posted April 18, 2006 Pourvoir pardonner est une vertue, mais toujours est-t-il que c'est plus facile à dire qu'à faire. Déjà il faut que le fautif reconnaisse sa faute et demande pardon... Citer Link to post Share on other sites
Guest BigBouz Posted April 27, 2006 Partager Posted April 27, 2006 je me trouve perturber entre accepter toujours leurs excuses ou non, parce que d une part la majorté pensent que c une faiblésse de ma part et ils reviendraient a refaire les même fautes, d'une autre part si je reste dure et n accepte pas les excuse des autre je serai seule dans se vaste monde tout simplement prcque le seul parfait c'est ALLAH... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 doit-on tout pardonner et comment faire quant une vie a été brisé pardonne mais oublie pas ce qu on ta fait (c ce que je fait) apres bien sur tous je pense n est pas pardonnable mais serait pardonnable en cherchant a comprendre ou vien la faille repartir sur un nouveau pied et te dire que c'est la vie et que sur cette terre il n y a pas que des cons laisser le passé en arriére et marché en avant la vie ne peut pas être tous rose ts bo Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Souad qui déterre les topic vieux d'une année... :eek: Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Pardonner ? Pourquoi pas! Mais ça dépend quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Pardonner ? Pourquoi pas! Mais ça dépend quoi ! Supposons que tu ton ami(e) te déchire ton bisounours, tu dois le pardonner ou pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Bonsoir Jamel !! Comment vas tu ? Supposons que tu ton ami(e) te déchire ton bisounours, tu dois le pardonner ou pas Waw! là tu me pose une colle! that is the question ! :confused: je n'ai jamais eu de bisounours ... mais si j'en n'avais eu un et que ma copine par jalousie me le déchire, je pense pardonné! La jalousie nous fait faire n'importe quoi parfois ! Mais je demande remboursement, le double de ça valeur d'origine! Car c'etait un bisounours qui m'etait cher! cela va de soi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Bonsoir Jamel !! Comment vas tu ? Je vais super bien. Et je te retourne la question ! Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 @Jamel Je te remercie de t'enquérir de mes nouvelle ! Globalement ça va hamdouliLlah Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 @Jamel C'est pas la peine de rajouter mon prénom...on est que nous deux sur ce forum...mais attend, je peux t'agresser..Fais vite, Donne moi ton argent :cool: Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 @JAMEL Ahahahaha !!! Mdr! Elle etait pas mal celle là ! Saha! Reviens demain, là j'ai les poches vides! ps: je mets quand même jamel, on sait jamais! Si y'a quelqu'un qui arrive par surprise.. (on peut tjr rever.. je sais! ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Ahahahaha !!! C'est pas la peine de crier si fort, tout le monde dort à cet heure :mad: ps: je mets quand même jamale.. À défaut de me donner de l'argent, essaye de ne pas déformer mon prénom, j'en ai que ça Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 @JAMEL À défaut de me donner de l'argent, essaye de ne pas déformer mon prénom, j'en ai que ça EXCUSE MOI !! J'AI RECTIFIER MON ERREUR !! C'est pas la peine de crier si fort, tout le monde dort à cet heure c'est leur choix personnel de vouloir dormir à 03h22 du matin lol .. faut assumer! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Wow...Bon, moi je pars, on sait jamais... PS: Essaye de ne pas faire du bruit, j'ai le sommeil léger :mad: Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 @JAMEL PS: Essaye de ne pas faire du bruit, j'ai le sommeil léger Je m'auto ecris à moi même, mais je suis pas aussi folle pour m'auto crier dessus quand même :rolleyes: lol !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Ok, alors...Ça été un plaisir de te parler ;) Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 JAMEL De même ! Au plaisir Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Souad qui déterre les topic vieux d'une année... :eek: ;) fidel a ses vieux habitudes tu dois me connaitre de puis:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 C'est vrai que pardonner c'est très difficile, surtout si on est blessé par des êtres chèrs... Moi je pardonne mais je n'oublie pas :ermm: !! C'est ma devise !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 doit-on tout pardonner et comment faire quant une vie a été brisé on ne peut jamais tout pardonner!!! et meme si on croit pardonner ou etre pardonné....ce n'est jamai vrai. car on garde toujours un petit quelque chose(le mot m'échappe!) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts