ABSO 10 Posted January 15, 2008 Partager Posted January 15, 2008 En tolérant l'immigration des nations industrialisées limitent une immigration de masse. Aussi paradoxale que cela puisse paraître, pourtant il s'agit d'une réalité. En effet, la majorité des émigrés expatrient de l'argent dans leurs pays d'origine ceci afin de subvenir à leurs familles restées sur place. L'Occident doit-il ouvrir encore davantage ses portes an but de se protéger contre des arrivées massives? Qu'en dites-vous? __________________________ Les pays du Sud fournissent et accueillent la plupart des 200 millions de migrants dans le monde. Une réalité qui peut se révéler une aubaine, si l'on songe aux énormes besoins de main d'oeuvre des émirats arabes ou à l'argent renvoyé par les expatriés à leur famille restée au pays. On estime ces fonds à 250 milliards par année, quatre à cinq fois plus que ce que versent les gouvernements au titre de l'aide au développement. Comment mieux utiliser cette somme? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 15, 2008 Partager Posted January 15, 2008 Et a mon avis aucun pays n'est abilité a mettre une barriere sur terre Et çà c'est mon avis et mon combat merci pour le sujet ABSO on dois inscrire ces mot en or a l'O.N.U Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 15, 2008 Partager Posted January 15, 2008 En tolérant l'immigration des nations industrialisées limitent une immigration de masse. Aussi paradoxale que cela puisse paraître, pourtant il s'agit d'une réalité. En effet, la majorité des émigrés expatrient de l'argent dans leurs pays d'origine ceci afin de subvenir à leurs familles restées sur place. L'Occident doit-il ouvrir encore davantage ses portes an but de se protéger contre des arrivées massives? Qu'en dites-vous? __________________________ Les pays du Sud fournissent et accueillent la plupart des 200 millions de migrants dans le monde. Une réalité qui peut se révéler une aubaine, si l'on songe aux énormes besoins de main d'oeuvre des émirats arabes ou à l'argent renvoyé par les expatriés à leur famille restée au pays. On estime ces fonds à 250 milliards par année, quatre à cinq fois plus que ce que versent les gouvernements au titre de l'aide au développement. Comment mieux utiliser cette somme? l'emogration et son sujet n'est qu'un attrape nigaut le sujet est tout autre c'est la peure et le racisme et c'est le bruit de l'intollerance et des interdiction huniversselle contre le droit a circuler librement et a mon avis aucun pays n'est abilité a mettre une barriere sur terre et çà c'est mon avis et mon combat et on ne le dira jamais asser la terrre appartien a dieu et pas a l'homme c'est comme celui qui barre un fleuve pour les peuple qui en depende c'est un crime ps: abso tien je t'est mis là aussi ton sujet Forum dz maghreb :: FORUM RENCONTRES ET AMITIE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts