claire de lune 10 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 par ces grandes chaleur ! une question s'impose comment les celibataires "Femme ou Homme " ALGERIEN" vive leur sexualité et ouiiiii il faut bien trouver un moyen afin d'expulser les pultions sexuel donc mise a part faire ça petite machine à la main" MASTURBATION " comment vivez la chose... le débat est ouvert !:44: je rectifie "petite lessive à la main et non pas machine ,la machine c'est pour les personne qui sont en couple! autant pour moi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 par ces grandes chaleur ! une question s'impose comment les celibataires "Femme ou Homme " ALGERIEN" vive leur sexualité et ouiiiii il faut bien trouver un moyen afin d'expulser les pultions sexuel donc mise a part faire ça petite machine à la main" MASTURBATION " comment vivez la chose... le débat est ouvert !:44: on va te fermer le topic parait que dame censure du forum n'aime ce genre de topic je vais te répondre...je vis mal la période des grandes chaleurs alors, je mets mon materiel, souvent, en veilleuse:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 par ces grandes chaleur ! une question s'impose comment les celibataires "Femme ou Homme " ALGERIEN" vive leur sexualité et ouiiiii il faut bien trouver un moyen afin d'expulser les pultions sexuel donc mise a part faire ça petite machine à la main" MASTURBATION " comment vivez la chose... le débat est ouvert !:44: hachek c'est haram tu vas périr en enfer pour ton topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 on va te fermer le topic parait que dame censure du forum n'aime ce genre de topic je vais te répondre...je vis mal la période des grandes chaleurs alors, je mets mon materiel, souvent, en veilleuse:confused: et pour quoi donc , c'est des sujets que l'on ne parle jamais "les non dit" alors que la frustration est imence de la part des hommes comme des femme un d'ouverture d'esprit n'a jamais fait de mal a personne Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 par ces grandes chaleur ! une question s'impose comment les celibataires "Femme ou Homme " ALGERIEN" vive leur sexualité et ouiiiii il faut bien trouver un moyen afin d'expulser les pultions sexuel donc mise a part faire ça petite machine à la main" MASTURBATION " comment vivez la chose... le débat est ouvert !:44: euhhhhhhhh...:o je poste des blagues salées:18: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 on galère on galère ! Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 euhhhhhhhh...:o je poste des blagues salées:18: un peu d'humour dans un debat ne fait pas de mal Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 et pour quoi donc , c'est des sujets que l'on ne parle jamais "les non dit" alors que la frustration est imence de la part des hommes comme des femme un d'ouverture d'esprit n'a jamais fait de mal a personne parait qu'elle est à cheval sur les principes moraux, elle a fermé deux topics relatifs au sexe sous prétexte d'aller se voir ailleurs Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 par ces grandes chaleur ! une question s'impose comment les celibataires "Femme ou Homme " ALGERIEN" vive leur sexualité et ouiiiii il faut bien trouver un moyen afin d'expulser les pultions sexuel donc mise a part faire ça petite machine à la main" MASTURBATION " comment vivez la chose... le débat est ouvert !:44: R.A.S. Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 parait qu'elle est à cheval sur les principes moraux, elle a fermé deux topics relatifs au sexe sous prétexte d'aller se voir ailleurs JE CONFIRME QUE LE SEXE EST TRES IMPORTANT POUR LE L'EQUILIBRE DE L'ETRE HUMAIN "PHYSIQUEMENTET MENTALEMENT " nos corps on besoin de plaisir !! quand le veuille ou pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 par ces grandes chaleur ! une question s'impose comment les celibataires "Femme ou Homme " ALGERIEN" vive leur sexualité et ouiiiii il faut bien trouver un moyen afin d'expulser les pultions sexuel donc mise a part faire ça petite machine à la main" MASTURBATION " comment vivez la chose... le débat est ouvert !:44: en tant que celibataire algerien je vis ma sexualité pas seulement dans les grandes chaleurs mais aussi dans les zones humides. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 par ces grandes chaleur ! une question s'impose comment les celibataires "Femme ou Homme " ALGERIEN" vive leur sexualité et ouiiiii il faut bien trouver un moyen afin d'expulser les pultions sexuel donc mise a part faire ça petite machine à la main" MASTURBATION " comment vivez la chose... le débat est ouvert !:44: L´unique maniére de se libérer d´une frustration est d´y ceder....En ce qui concerne le sexe il existe un concept assez intéressant qui s´appelle: Amigos con dereche de roce Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 en tant que celibataire algerien je vis ma sexualité pas seulement dans les grandes chaleurs mais aussi dans les zones humides. et de quelle facon la vie tu ?? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 lolll...il ne manque ça Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 JE CONFIRME QUE LE SEXE EST TRES IMPORTANT POUR LE L'EQUILIBRE DE L'ETRE HUMAIN "PHYSIQUEMENTET MENTALEMENT " nos corps on besoin de plaisir !! quand le veuille ou pas ! je le sais... commence alors par nous donner ta réponse s'il te plait tu vis comment la période des grandes chaleurs:confused: Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 VOUS AVEZ REMARQUER!! même virtuelement les gens en du mal a en parlé et pourtant nous sommes dasn l'hanonyma ! a dire que la frustartion est imence! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 et de quelle facon la vie tu ?? A toi l'honneur claire de lune ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 par ces grandes chaleur ! une question s'impose comment les celibataires "Femme ou Homme " ALGERIEN" vive leur sexualité et ouiiiii il faut bien trouver un moyen afin d'expulser les pultions sexuel donc mise a part faire ça petite machine à la main" MASTURBATION " comment vivez la chose... le débat est ouvert !:44: Sors de ce corps Tilsim ! :D Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 A toi l'honneur claire de lune ! aucun souci ,juste que moi suis marié avec un enfant donc c'est plus facile c'est quand je veux et comme je veux et ou je veux !! et ouiiiiiii il faut bien qu'il y est des avantages dans le mariage !!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 VOUS AVEZ REMARQUER!! même virtuelement les gens en du mal a en parlé et pourtant nous sommes dasn l'hanonyma ! a dire que la frustartion est imence! haha..je vais te dire pkoi...c simple ..y en a qui se disent on sait jamais je finirai avec un FAiste...donc faut pas tout dire lolllllll Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 on galère on galère ! non mais ca va pas toi !! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 rien, le jour où je tiendrais plus, je le ferai pour de vrai et voilà... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 aucun souci ,juste que moi suis marié avec un enfant donc c'est plus facile c'est quand je veux et comme je veux et ou je veux !! et ouiiiiiii il faut bien qu'il y est des avantages dans le mariage !!:crazy: Hchitiha ...t'as une jolie chatte...ou alors est-ce un chat ?? Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 haha..je vais te dire pkoi...c simple ..y en a qui se disent on sait jamais je finirai avec un FAiste...donc faut pas tout dire lolllllll aucune chance !!! il peuvent rever d'aillieur c'est pour ça que ca etait fait le virtuel ; l'illution Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 - Je pense que vouloir pertinemment des réponses au sujet posés est aussi une forme de frustration. I Love You Louva Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts