Guest snoop dogg Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Lors de mon séjour au bled, sur le chemin de l'aller, qui reliait constantine à sétif, nous nous sommes arrêtés , ma famille et moi après plus de deux heures de route, près d'un hanout pour nous requinquer... il faisait une chaleur insupportable, au moins 45° au soleil.. je me suis immédiatement hydraté en sirotant une gazouza qui m'a sauvé la vie...:mdr: je cherchais une place à l'ombre dans un décor presque lunaire... non loin du café, un amas de pierre était disposé en cercle et protégé par un parasol, sans doute des tabourets de fortune pour les inconditionnels du domino lol mon oeil contemplatif considerait des petites tâches noires en mouvement, c'était des chatons, il y en avait une bonne vingtaine...snoopy a toujours aimé les chats, il décida de leur rendre visite...ils étaient singulièrement maigres :eek: décharné, ils avaient l'air tous chétifs, le poil terne, sale et manquant...des chats de la rue.... je retourna au café restaurant commander 3 steacks de boeufs..il fallait les persuader que mon passage dans ce décor désertique, etait une apparition du messie :cool: je pris les steack que jai fait recouvrir dans du papier journal et j'en ai jeté deux à terre....la horde de chats était carrément en ébullition...ils se sont presque entre-tuer pour avoir chacun une part du festin... j'ai même vu l'un d'entre eux monter sur l'un de ses congénaire et tenir tel un equilibriste pendant au moins 10 secondes...:eek::mdr: loin de la cohue, isolé du reste de la troupe, un chaton avait préferé baisser les armes....il était squeletique, bien plus que les autres...il m'a boulversé... je lui legua mon dernier steack que je pris soin de deposer juste devant lui...je me suis aussi arrangé pour qu'il ne soit pas dérangé...le steack pesait au moins 250 grammes....il l'a défoncé en 2 minutes...:mdr: j'ai jamais vu de ma vie un appétit aussi vorace que le sien... une fois son festin avalé, je le caressa...j'avais de la compassion pour cette pauvre petite bête.... je pensais aux tocards de propriétaires du café-resto et j'avais une profonde aversion pour ces gens sans âmes ni pitié...ces chats étaient mourrant, ils survivaient...pas un brin de générosité de leur part....j'en étais persuadé...qu'ils crèvent, c'étaient pas leur affaires... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Lors de mon séjour au bled, sur le chemin de l'aller, qui reliait constantine à sétif, nous nous sommes arrêtés , ma famille et moi après plus de deux heures de route, près d'un hanout pour nous requinquer... il faisait une chaleur insupportable, au moins 45° au soleil.. je me suis immédiatement hydraté en sirotant une gazouza qui m'a sauvé la vie...:mdr: je cherchais une place à l'ombre dans un décor presque lunaire... non loin du café, un amas de pierre était disposé en cercle et protégé par un parasol, sans doute des tabourets de fortune pour les inconditionnels du domino lol mon oeil contemplatif considerait des petites tâches noires en mouvement, c'était des chatons, il y en avait une bonne vingtaine...snoopy a toujours aimé les chats, il décida de leur rendre visite...ils étaient singulièrement maigres :eek: décharné, ils avaient l'air tous chétifs, le poil terne, sale et manquant...des chats de la rue.... je retourna au café restaurant commander 3 steacks de boeufs..il fallait les persuader que mon passage dans ce décor désertique, etait une apparition du messie :cool: je pris les steack que jai fait recouvrir dans du papier journal et j'en ai jeté deux à terre....la horde de chats était carrément en ébullition...ils se sont presque entre-tuer pour avoir chacun une part du festin... j'ai même vu l'un d'entre eux monter sur l'un de ses congénaire et tenir tel un equilibriste pendant au moins 10 secondes...:eek::mdr: loin de la cohue, isolé du reste de la troupe, un chaton avait préferé baisser les armes....il était squeletique, bien plus que les autres...il m'a boulversé... je lui legua mon dernier steack que je pris soin de deposer juste devant lui...je me suis aussi arrangé pour qu'il ne soit pas dérangé...le steack pesait au moins 250 grammes....il l'a défoncé en 2 minutes...:mdr: j'ai jamais vu de ma vie un appétit aussi vorace que le sien... une fois son festin avalé, je le caressa...j'avais de la compassion pour cette pauvre petite bête.... je pensais aux tocards de propriétaires du café-resto et j'avais une profonde aversion pour ces gens sans âmes ni pitié...ces chats étaient mourrant, ils survivaient...pas un brin de générosité de leur part....j'en étais persuadé...qu'ils crèvent, c'étaient pas leur affaires... Snoopy, tu essaye d'attendrir la galerie...c'est faut, t'as buté les chatons et a vendu leur peau Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Snoopy, tu essaye d'attendrir la galerie...c'est faut, t'as buté les chatons et a vendu leur peau mdr non wallah je kiffe trop les chats, ils m'attendrissent trop, dieu les aime infinément... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 c'est trés gentil de ta part:21: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Lors de mon séjour au bled, sur le chemin de l'aller, qui reliait constantine à sétif, nous nous sommes arrêtés , ma famille et moi après plus de deux heures de route, près d'un hanout pour nous requinquer... il faisait une chaleur insupportable, au moins 45° au soleil.. je me suis immédiatement hydraté en sirotant une gazouza qui m'a sauvé la vie... je cherchais une place à l'ombre dans un décor presque lunaire... non loin du café, un amas de pierre était disposé en cercle et protégé par un parasol, sans doute des tabourets de fortune pour les inconditionnels du domino lol mon oeil contemplatif considerait des petites tâches noires en mouvement, c'était des chatons, il y en avait une bonne vingtaine...snoopy a toujours aimé les chats, il décida de leur rendre visite...ils étaient singulièrement maigres :eek: décharné, ils avaient l'air tous chétifs, le poil terne, sale et manquant...des chats de la rue.... je retourna au café restaurant commander 3 steacks de boeufs..il fallait les persuader que mon passage dans ce décor désertique, etait une apparition du messie :cool: je pris les steack que jai fait recouvrir dans du papier journal et j'en ai jeté deux à terre....la horde de chats était carrément en ébullition...ils se sont presque entre-tuer pour avoir chacun une part du festin... j'ai même vu l'un d'entre eux monter sur l'un de ses congénaire et tenir tel un equilibriste pendant au moins 10 secondes... loin de la cohue, isolé du reste de la troupe, un chaton avait préferé baisser les armes....il était squeletique, bien plus que les autres...il m'a boulversé... je lui legua mon dernier steack que je pris soin de deposer juste devant lui...je me suis aussi arrangé pour qu'il ne soit pas dérangé...le steack pesait au moins 250 grammes....il l'a défoncé en 2 minutes...:mdr: j'ai jamais vu de ma vie un appétit aussi vorace que le sien... une fois son festin avalé, je le caressa...j'avais de la compassion pour cette pauvre petite bête.... je pensais aux tocards de propriétaires du café-resto et j'avais une profonde aversion pour ces gens sans âmes ni pitié...ces chats étaient mourrant, ils survivaient...pas un brin de générosité de leur part....j'en étais persuadé...qu'ils crèvent, c'étaient pas leur affaires... woo snoop a le cœur sur la main:D Moi j'ai vu des chiens ;des bâtards comme on se plait à les appeler, se rabattre sur de l'herbe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Lors de mon séjour au bled, sur le chemin de l'aller, qui reliait constantine à sétif, nous nous sommes arrêtés , ma famille et moi après plus de deux heures de route, près d'un hanout pour nous requinquer... il faisait une chaleur insupportable, au moins 45° au soleil.. je me suis immédiatement hydraté en sirotant une gazouza qui m'a sauvé la vie...:mdr: je cherchais une place à l'ombre dans un décor presque lunaire... non loin du café, un amas de pierre était disposé en cercle et protégé par un parasol, sans doute des tabourets de fortune pour les inconditionnels du domino lol mon oeil contemplatif considerait des petites tâches noires en mouvement, c'était des chatons, il y en avait une bonne vingtaine...snoopy a toujours aimé les chats, il décida de leur rendre visite...ils étaient singulièrement maigres :eek: décharné, ils avaient l'air tous chétifs, le poil terne, sale et manquant...des chats de la rue.... je retourna au café restaurant commander 3 steacks de boeufs..il fallait les persuader que mon passage dans ce décor désertique, etait une apparition du messie :cool: je pris les steack que jai fait recouvrir dans du papier journal et j'en ai jeté deux à terre....la horde de chats était carrément en ébullition...ils se sont presque entre-tuer pour avoir chacun une part du festin... j'ai même vu l'un d'entre eux monter sur l'un de ses congénaire et tenir tel un equilibriste pendant au moins 10 secondes...:eek::mdr: loin de la cohue, isolé du reste de la troupe, un chaton avait préferé baisser les armes....il était squeletique, bien plus que les autres...il m'a boulversé... je lui legua mon dernier steack que je pris soin de deposer juste devant lui...je me suis aussi arrangé pour qu'il ne soit pas dérangé...le steack pesait au moins 250 grammes....il l'a défoncé en 2 minutes...:mdr: j'ai jamais vu de ma vie un appétit aussi vorace que le sien... une fois son festin avalé, je le caressa...j'avais de la compassion pour cette pauvre petite bête.... je pensais aux tocards de propriétaires du café-resto et j'avais une profonde aversion pour ces gens sans âmes ni pitié...ces chats étaient mourrant, ils survivaient...pas un brin de générosité de leur part....j'en étais persuadé...qu'ils crèvent, c'étaient pas leur affaires... lollll....je dois prendre attention à mes 2 chéries ...ce que ...j'ai 2 cerises Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 c'est trés gentil de ta part:21: merci dounia c'est très gentille de ta part, ca me touche ps: t'es celibataire? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 woo snoop a le cœur sur la main:D Moi j'ai vu des chiens ;des bâtards comme on se plait à les appeler, se rabattre sur de l'herbe :crazy: oué ca craint... vives les animaux (à part ceux qui servent à rien) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 - J'adore tes histoires Snoopy , surtout celle là. merci louva c jontille :o Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :confused: t'as bouffé avec dieu pour le savoir???? c'est pas drole....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 lollll....je dois prendre attention à mes 2 chéries ...ce que ...j'ai 2 cerises whaterwhite!!!! :mdr::mdr: où t'etais passé!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 mdr non wallah je kiffe trop les chats, ils m'attendrissent trop, dieu les aime infinément... bon d'accord...je te crois, mais...je trouve ca louche....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Ce qui est triste dans cette histoire, c'est qu'au final... Ils crèveront de faim, puisque un repas ne suffit pas à les nourrir toute une vie... Pire tu rallonges leurs souffrances en leur donnant de l'énergie pour endurer quelques jours supplémentaires de famine :down: Rien ne m'attriste plus que la cruauté envers les animaux. Comme les proprio de ce café comme tu dis. Je sais pas pourquoi les animaux particulièrement. Snoopy en gentil, ça fait bizarre :D touchante et triste cette histoire wallah... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 oué ca craint... vives les animaux (à part ceux qui servent à rien) tu as cru bien faire ? tu les avais rendu bons à rien , parce qu'une fois rassasiés ; c'est place aux souris ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 t'as filé de la viande à des chats?? autant nourrir des chats avec des restes est admirable...autant filer de la barbaque fraiche à des chats quand des humains crèvent par manque de protéines, j'arrive pas...j'aurai été avec toi, j'aurai pété un scandale...la bouffe, c'est sacré, la viande encore plus, pour moi... En même temps, ça mange pas de laitue les minous. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 t'as filé de la viande à des chats?? autant nourrir des chats avec des restes est admirable...autant filer de la barbaque fraiche à des chats quand des humains crèvent par manque de protéines, j'arrive pas...j'aurai été avec toi, j'aurai pété un scandale...la bouffe, c'est sacré, la viande encore plus, pour moi... Peu importe, c'était un acte de compassion. Et puis, cette viande étaient destinés aux pélerins de passage, pas aux gosses somaliens. Moi une fois, je suis tombé sur un chat à l'agonie. Tremblotant, la langue pendante, son agonie n'en finissait pas. J'aurais pu passer mon chemin. Mais j'ai saisi une grosse pierre et je l'ai envoyé au paradis des chats, un monde meilleur où les chats et les souris dansent ensemble dans la paix et la joie. Pour l'éternité. Si chat c'est pas de la compassion, alors j'y connais quedal. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 y a un fossé entre laitue et steak de bœuf, au moins leur donner des restes pas top ou qu'on n'arrive plus à avaler :eek: mais je sais que j'ai un problème, j'ai un instinct primal avec la nourriture, faut jamais toucher à ce qui a dans mon assiette ou de mon coté du plat au risque pour son intégrité physique et toujours finir son assiette...je suis malade quand je vois des restes ou des produits périmés dans la poubelle...j'ai une princesse à la maison qui ne prends pas cette façon de voir toujours au sérieux et qui picore dans mon assiette, ce qui me rends dingue très souvent :confused: Évite quand même de lui planter une fourchette dans l'œil. Elle risquerait de mal le prendre :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Si tous les chats devaient survivre on les appellerai des lapins. J'en lis qui justifiaient les bombinettes sur les hures des mioches a toutes berzingues les topics et qui larmoient sur les miaou. L'autre qui me disait que de plus en plus de gens préféraient leurs chats,voir leurs chiens,à leurs voisins et moi qui ne le croyais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Si tous les chats devaient survivre on les appellerai des lapins. J'en lis qui justifiaient les bombinettes sur les hures des mioches a toutes berzingues les topics et qui larmoient sur les miaou. L'autre qui me disait que de plus en plus de gens préféraient leurs chats,voir leurs chiens,à leurs voisins et moi qui ne le croyais pas. Je vais garder le dico pas loin moi. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 bigmdr t'es vraiment un co***** :mdr::mdr::mdr: Sans déconner, t'aurais vu l'agonie du matou... Lamentable. Crois moi Zaza, j'ai fais une authentique bonne action, la seule dans mon CV mais elle me suffit à m'assurer une place en premiére pour le paradis des cons. Bière, Karaoké et danse des canards ad vitam aeternam. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Je vais garder le dico pas loin moi. :04: Envie d'allumer un feu de camp?? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts