Jump to content

un appétit d'ogre...

Recommended Posts

Guest Wipet

Et sinon, je préfère mon chat à mon voisin.

Je connais mon chat depuis 5 ans. Je l'ai acheté bébé, à rabais le pauvre. (Oui, une sympathique promotion féline. 29,99$. Vacciné et sachant recouvrir ses besoins).

Par ailleurs, je ne connais pas du tout mes voisins. Sauf peut-être cette femme qui dit des gros mots lorsque la porte de l'ascenseur se referme trop vite.

Non, aucune comparaison. :shifty:

Guest jagellon
Et sinon, je préfère mon chat à mon voisin.

Je connais mon chat depuis 5 ans. Je l'ai acheté bébé, à rabais le pauvre. (Oui, une sympathique promotion féline. 29,99$. Vacciné et sachant recouvrir ses besoins).

Par ailleurs, je ne connais pas du tout mes voisins. Sauf peut-être cette femme qui dit des gros mots lorsque la porte de l'ascenseur se referme trop vite.

Non, aucune comparaison. :shifty:

M'dis pas que tu comprend assez bien le chat pour être sure que le tien ne lâche pas des bigardités tout le temps.

ps:Elle est comment la voisine?

Guest Wipet
M'dis pas que tu comprend assez bien le chat pour être sure que le tien ne lâche pas des bigardités tout le temps.

ps:Elle est comment la voisine?

Bigardité... En lien avec JM Bigard ? :D

La voisine... comment... anxiogène :04:

Guest jagellon
Bigardité... En lien avec JM Bigard ? :D

La voisine... comment... anxiogène :04:

Mais bien sur naméo.En théorie les chats pedigreesés sont interdits de Bigard.Va savoir le tien provient peut-etre d'une couvée du comédia.

Ma3lich anxiogène j'ai un faible pour les voisines :D

Guest jagellon
hein t'as vu ça?! des Brigittes Bardot (post 40aine) en puissance! :D

m'enfin je préfèrerai toujours un steak dans mon ventre que dans celui d'un chat, fut il le miens, charité bien ordonnée, toussa toussa (je pourrai considérer l'idée d'engraisser mon chat comme garde protéine pour plus tard, sait on jamais, mais ce sera au soja, faut pas déconner :04: )

Et un steack de chat ça te dit??:w00t2:

Guest Wipet
hein t'as vu ça?! des Brigittes Bardot (post 40aine) en puissance! :D

m'enfin je préfèrerai toujours un steak dans mon ventre que dans celui d'un chat, fut il le miens, charité bien ordonnée, toussa toussa (je pourrai considérer l'idée d'engraisser mon chat comme garde protéine pour plus tard, sait on jamais, mais ce sera au soja, faut pas déconner :04: )

Un BBQ comme cadeau, ça doit te combler toi :D

Je viens d'en avoir un, mais j'ai peur de la bouteille de propane. :X

Guest jagellon
dépecé on y verra que du feu, on dira que c'est un lièvre mais soyons pragmatiques, avant tout faut un numerus clausus...on peut pas tous manger avec un seul chat...:shifty:

On s'fait un bizness en Algérie?D'après snoop ça court plein les rues le gromatou.

Guest Wipet
Mais bien sur naméo.En théorie les chats pedigreesés sont interdits de Bigard.Va savoir le tien provient peut-etre d'une couvée du comédia.

Ma3lich anxiogène j'ai un faible pour les voisines :D

Aujourd'hui à 5 heures du mat, j'ai été réveillée par le chat qui miaulait avec insistance et qui s'agitait au pied du lit.

Puis, à un moment, au lieu de respecter les étapes habituelles de l'ascension vers la fenêtre (lit-meuble-fenêtre), il a essayé de sauter direct à la fenêtre à partir du sol.

Résultat, il s'est cassé la gueule en plusieurs étapes (en s'accrochant à moitié au rideau).

En 4 ou 5 secondes, il a rebondi 3 fois, en se cassant la gueule trois fois.

Pourquoi ?

Il pourchassait un papillon.

Agacée du boucan et de sa ... stupidité (Non franchement, se casser 3 fois la gueule de la même manière...), je le sors de la chambre. Ferme la chambre. Me rendors.

Une heure plus tard. J'ouvre la porte.

Minou est là. Exactement à la même position.

Je sais pas si c'est énervant ou mignon. :D

Voilà, je voulais vous en parler. Ça mérite pas un steak ? :x

Guest jagellon
Aujourd'hui à 5 heures du mat, j'ai été réveillée par le chat qui miaulait avec insistance et qui s'agitait au pied du lit.

...............

Minou est là. Exactement à la même position.

Je sais pas si c'est énervant ou mignon. :D

Voilà, je voulais vous en parler. Ça mérite pas un steak ? :x

En plus il mate par les trous de serrure.

ps:J'ai supprimé l'épisode du papillon sinon snoop va nous faire un post papillons maltraités.