Guest snoop dogg Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :mdr:où t'etais passé chat d'gouttière!! :mad: tu m'as trop manqué!!!!! c'est moi chebmourad!! :clap: ne pars plus du forum, tes interventions sont les seules qui me fassent rire :mdr::mdr: bienvenue kho ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :mdr:où t'etais passé chat d'gouttière!! :mad: tu m'as trop manqué!!!!! c'est moi chebmourad!! :clap: ne pars plus du forum, tes interventions sont les seules qui me fassent rire :mdr::mdr: bienvenue kho ! lolllllll....ahhh salut mon général ...comment vas-tu amigossssssssssssssssssss bienvenu ya khoooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Mdrrrr... On dirait une réunion d'anciens combattants. :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Mdrrrr... On dirait une réunion d'anciens combattants. :D salut ouiiiiiiiiii.....elle l'est et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 salut ouiiiiiiiiii.....elle l'est et toi ? Salut Moi aussi. J'ai participé à l'opération "Aubergine du sud " dans le golf du Tonkin. C'était pas beau à voir mon colonel. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Hmm, que c'est mignon, un topic à l'eau de rose!:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Salut Moi aussi. J'ai participé à l'opération "Aubergine du sud " dans le golf du Tonkin. C'était pas beau à voir mon colonel. :confused: lollll..sois la bienvenue camarade.....et que sa saute;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Hmm, que c'est mignon, un topic à l'eau de rose!:D SLT et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 SLT et toi ? Moi, je suis Fleur de lys. Et sinon c'était bien? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Moi, je suis Fleur de lys. Et sinon c'était bien? enchante fleur de lèse majesté comment va-t-elle shania d'aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 On devrait interdire aux gens de changer de pseudo, on s'y retrouve plus à force... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 On devrait interdire aux gens de changer de pseudo, on s'y retrouve plus à force... très heureux de savoir que tu es parmi nous mobidooooooooo enfin mobid elhacharat Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 On devrait interdire aux gens de changer de pseudo, on s'y retrouve plus à force... tu parles de qui mobi? moi snoop ca a toujours été moi, chebmourad ou snoop je reste auhtentique, jsuis pas kriptonien moi j'minvente pas une personalité Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 tu parles de qui mobi? moi snoop ca a toujours été moi, chebmourad ou snoop je reste auhtentique, jsuis pas kriptonien moi j'minvente pas une personalité Et water white a toujours été water white? :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Et water white a toujours été water white? :detective: Non, avant c'était white spirit. :mdr: Bon ok, je m'en vais. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :mdr: tiens c'est par là ------------>[] Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :mdr::mdr:Non, avant c'était white spirit. :mdr: Bon ok, je m'en vais. :mdr::mdr:tu es tjrs là alors qu'attends _tu de faire à a59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :mdr::mdr: :mdr::mdr:tu es tjrs là alors qu'attends _tu de faire à a59: 59 ? Je connaissais la 69 mais pas la 59... encore un truc pour gymnaste. :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 59 ? Je connaissais la 69 mais pas la 59... encore un truc pour gymnaste. :D awo 59 ygoul a3ti rih rjlik singifie ça (((:59::59:))):goodluck: amigosssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 59 ? Je connaissais la 69 mais pas la 59... encore un truc pour gymnaste. :D rooo c'était :59: il s'est trompé les p'tits doigts sur son clavier tu le sais très bien, t'es lourd :D t'en passes pas une :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 59 ? Je connaissais la 69 mais pas la 59... encore un truc pour gymnaste. :D :mdr: Non pour contorsionniste:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :mdr: Non pour contorsionniste:mdr: lollll....elle est très fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Et water white a toujours été water white? :detective: watherwhite a toujours été watherwhite, il est resté le même chat d'goutiere espiègle et farceur....je l'ai fait nommé général et il m'a trahis...un chat reste un chat...une âme fondamentalement indépendante Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :mdr: Non pour contorsionniste:mdr: M'en fiche, moi je peux me gratter le nez avec les orteils. Je peux même fumer ma cigarette avec. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 M'en fiche, moi je peux me gratter le nez avec les orteils. Je peux même fumer ma cigarette avec. :cool: aubergine séchée va!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts