pmat 276 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 Bonjour, Bari, mais même si dieu existe qui prouve que les religions sont vraies? A voir toutes les guerres commises à cause de ces religions il vaut mieux opter pour un système éducatif qui les exclut sinon on fabrique des robots fanatisés qui tueraient quiconque n'a pas la foi. yacoub avec des si on est capable de reconstruire le monde en 24 heures terestre dieu nous dit emmener moi une seule page ecrite de votre propre main egalisant la parle sacré du coran et son JE et son NOUS souvent cité le terme je suis to dieu il le dis pourtant a plusieur reprise mais il nous laisse aller librement sur le chemin de sa rencontre tu vien allez donne moi la main Citer Link to post Share on other sites
Bari 10 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 Bonjour à vous, Votre alias fait référence à une très belle ville italienne des Pouilles et bravo. Cela dit, je refuse toute discussion sur la théologie car le domaine ne m'intéresse pas, mais de plus je suis plus que nulle sur la question. A la spiritualité que je respecte, je préfère la science. Néanmoins, c'est avec plaisir que je prendrai lecture de vos interventions avisées sur le sujet. Justement On parle Science L'homme c L'anatomie c l'apareil digestif ,respiratoire,systeme Nerveux ,Vaisceaux Sanguins etc .. Un Robot c un MicroProcesseur Designed By Intel Motorolaetc , c des circuits Integres c un systeme de Controle , des memoires Bref Electronique Je peut pas dire Je veut pas savoir qui a concu le Robot L'essentiel c de l'Utiliser. Mais son Concepteur Existe ou pas ? c l'homme Lorsque on parle Robot Partie mecanique designed By Mr X Logiciel designed by the Team of Engineers etc , J'ajoute les Ingenieurs qui ont inventé L'ordinateur l'ont copié de l'homme Justement Ecran c Les Yeux de l'homme Clavier c Les Mains Unite Centrale c le Cerveau Memoire cla memoire Je Discute scientifiquement ABSO Alors le concepteur del'Homme existe ou pas ? Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 bonjour ladybee est ce pour dire cause a effet car il faut en avoir besoin d'une cause ou est l'origine? q'elle en est le but et c'est au service de qui? est ce par un ras le bol est ce ideologique ou est ce que c'est manigancé? car tu vois malgré tout il restera des questions , posées par les uns et les autres C'est ça l'être humain... aprés la mort, il doit savoir ce qu'il attend... et malgrés que l'islam nous l'a bien indiqué dans le coran : bi3th, 7issab ensuite " El jenna " ou bien " el nar" ... bref malgrés tous ces savoirs on se pose toujours des questions... ! Comme je l'ai dit c'est ça l'être humain... je ne pense pas qu'un athé ne s'est jamais posé la question de qu'es qu'il y aura aprés la mort ? Pourquoi les morts ne reviennent jamais ? [...] Je pense que c'est humain toutes ces questions ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts