Guest MARCEL Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Que pensez-vous de ceux et celles qui changent chaque semaine de pseudo?? Ces personnes sont-elles normales??Ont-elles ds choses à se reprocher? ET ds leur vie de ts ls jours sont-elles comme ça?? FA devrait porter la mention "Alias 1,alias 2,alias 3.alias 4" etc...pour autant de pseudos.. En tt cas ce camouflage de brebis fausse tt débat puisque certaines personnes posent et répondent à leur question.. A vous.. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Que pensez-vous de ceux et celles qui changent chaque semaine de pseudo?? Ces personnes sont-elles normales??Ont-elles ds choses à se reprocher? ET ds leur vie de ts ls jours sont-elles comme ça?? FA devrait porter la mention "Alias 1,alias 2,alias 3.alias 4" etc...pour autant de pseudos.. En tt cas ce camouflage de brebis fausse tt débat puisque certaines personnes posent et répondent à leur question.. A vous.. je savais en lisant juste le titre de ton topic que tu as soulevé un echange que j'ai eu avec blood&sugar au sujet des pseudos différénts.. ce à quoi je répond, on peut changer de pseudo comme bon nous semble à condition (et que à condition d'en informer les autres aussitôt) je me suis jamais caché dêtre snoopy et chebmourad, et même si je devais à changer encore et encore, je resterai toujours AUTHENTIQUE les gens me connaissent suffisament pour être qq d'entier il y a des gens en recherche d'idendité que je nommerai pas, et eux oui faut qu'ils consultent sur ce!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 je ne sais pas trop quoi en penser Marcel, moi ce qui m'intrigue ce sont ceux qui changent ou ont plusieurs comptes. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Que pensez-vous de ceux et celles qui changent chaque semaine de pseudo?? Ces personnes sont-elles normales??Ont-elles ds choses à se reprocher? ET ds leur vie de ts ls jours sont-elles comme ça?? FA devrait porter la mention "Alias 1,alias 2,alias 3.alias 4" etc...pour autant de pseudos.. En tt cas ce camouflage de brebis fausse tt débat puisque certaines personnes posent et répondent à leur question.. A vous.. actuellement je pense à changer mon pseudo, vu que pratiquement tous le monde l'a fait sauf toi et pmat, le probleme c'est que je ne sais pas comment le faire ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ben moi j'ai changé 2 fois mon de pseudo :D (Algerienne186 puis Barbie brune et actuellement Tsarine ) mais jamais changé de compte .... c'est juste que mes anciens pseudo lagawni surtout le premier :confused: et je n'arrive pas a trouver un beau pseudo Ps 1 : je n'ai rien à me reprocher :D Ps2: Kastor , si tu veux changer un petit MP à admino ... mais laisse ton pseudo il est sympa ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 actuellement je pense à changer mon pseudo, vu que pratiquement tous le monde l'a fait sauf toi et pmat, le probleme c'est que je ne sais pas comment le faire ? Oui vas y, tu me fais de l'ombre là ! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 actuellement je pense à changer mon pseudo, vu que pratiquement tous le monde l'a fait sauf toi et pmat, le probleme c'est que je ne sais pas comment le faire ? Je n'ai pas changé et je ne changerai pas. Pour moi, les changements de pseudo indique une forme d'instabilité et ça m' amène à accorder moins d'attention aux propos de ces gens. Puis on s'habitue à échanger avec certaines gens et puis tout-à-coup on ne les retrouve plus puisqu'elles avisent rarement du changement. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ben moi j'ai changé 2 fois mon de pseudo :D (Algerienne186 puis Barbie brune et actuellement Tsarine ) mais jamais changé de compte .... c'est juste que mes anciens pseudo lagawni surtout le premier :confused: et je n'arrive pas a trouver un beau pseudo Ps 1 : je n'ai rien à me reprocher :D Ps2: Kastor , si tu veux changer un petit MP à admino ... mais laisse ton pseudo il est sympa ;) la tsarine algerienne186 c toi? mamamia t trop belle Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Je n'ai pas changé et je ne changerai pas. Pour moi, les changements de pseudo indique une forme d'instabilité et ça m' amène à accorder moins d'attention aux propos de ces gens. Puis on s'habitue à échanger avec certaines gens et puis tout-à-coup on ne les retrouve plus puisqu'elles avisent rarement du changement. une forme d'instabilité, la voila la psy hurlevent donneuse de leçon....merci de ne pas en faire une généralité surtout§§ t'en a pas marre d'être sèche et avec un discours sans âme, ni soupçon de gentillesse? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 la tsarine algerienne186 c toi? mamamia t trop belle oui oui c'est moi ... :D alors comme sa tu t'en rappelle, merci pour le compliment ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 une forme d'instabilité, la voila la psy hurlevent donneuse de leçon....merci de ne pas en faire une généralité surtout§§ t'en a pas marre d'être sèche et avec un discours sans âme, ni soupçon de gentillesse? Elle a raison, t'es instable snoopy :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 une forme d'instabilité, la voila la psy hurlevent donneuse de leçon....merci de ne pas en faire une généralité surtout§§ t'en a pas marre d'être sèche et avec un discours sans âme, ni soupçon de gentillesse? Parlant de 'sans âme' tu ne fais pas dans la dentelle... Ta remarque me blesse énormément. Je ne donne pas de leçon, je donne mon opinion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Parlant de 'sans âme' tu ne fais pas dans la dentelle... Ta remarque me blesse énormément. Je ne donne pas de leçon, je donne mon opinion. fais pas attention hurlevent, snoopy est une vraie brute du 93, ils savent pas etre gentil la bas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 J'ai changé deux fois mon pseudo, ceux avec qui j'ai l'habitude de discuter les connaissent, et ce que vous en pensez euh comment dire ... m'importe peu. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 fais pas attention hurlevent, snoopy est une vraie brute du 93, ils savent pas etre gentil la bas :mdr: Qu'importe, ça devient lassant de toujours se faire insulter. Merci pour ta compassion. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 J'ai changé deux fois mon pseudo, ceux avec qui j'ai l'habitude de parler les connaissent, et ce que vous en penser euh comment dire ... m'importe peu. Moi c'est ceux qui ont en plusieurs qui me dérangent, pas ceux qui les changent. Peu importe tes pseudos, tu m'es très sympathique Thili Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Que pensez-vous de ceux et celles qui changent chaque semaine de pseudo?? Ces personnes sont-elles normales??Ont-elles ds choses à se reprocher? ET ds leur vie de ts ls jours sont-elles comme ça?? FA devrait porter la mention "Alias 1,alias 2,alias 3.alias 4" etc...pour autant de pseudos.. En tt cas ce camouflage de brebis fausse tt débat puisque certaines personnes posent et répondent à leur question.. A vous.. seul carica connait la reponse :mdr::mdr: et bien oui! c'est lui l’expert :clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 J'ai changé deux fois mon pseudo, ceux avec qui j'ai l'habitude de discuter les connaissent, et ce que vous en pensez euh comment dire ... m'importe peu. 3fois :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 seul carica connait la reponse :mdr::mdr: et bien oui! c'est lui l’expert :clown(1): il est parti en emportant les secrets de FA:D ayez le courage de nous donner vos anciens pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 3fois :detective: Ah oui zut, thili c'est mon 3eme pseudo. :D Merci Yasmi, t'es gentille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Marcel tu te répète... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Qu'importe, ça devient lassant de toujours se faire insulter. Merci pour ta compassion. Je ne t'ai pas insulté hurlevent...ne soit pas de mauvaise foi stp j'ai été franc avec toi et je t'ai donné mon ressenti te concernant...ni plus ni moins... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 - Rayline , je sais pas je ne l'a connait pas mais je me demande ce qu'elle est devenue surtout qu'elle était une modératrice Euh ... ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 - une modératrice avec un avatar de femme de ménage :D, j'aime bien ses interventions que je lis les anciens Topics. Je me souviens d'elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ça ne dérange absolument pas d'en avoir un ou plusieurs, sinon si quelqu'un en reconnait un autre qu'il le fait savoir à tous c'est tout!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts