Jump to content

1,2,3,4,5....10 PSEUDOS!

Recommended Posts

Guest MARCEL

Que pensez-vous de ceux et celles qui changent chaque semaine de pseudo??

Ces personnes sont-elles normales??Ont-elles ds choses à se reprocher?

ET ds leur vie de ts ls jours sont-elles comme ça??

FA devrait porter la mention "Alias 1,alias 2,alias 3.alias 4" etc...pour autant de pseudos..

En tt cas ce camouflage de brebis fausse tt débat puisque certaines personnes posent et répondent à leur question..

A vous..

• Réponses 242
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest snoop dogg

FA devrait porter la mention "Alias 1,alias 2,alias 3.alias 4" etc...pour autant de pseudos..

En tt cas ce camouflage de brebis fausse tt débat puisque certaines personnes posent et répondent à leur question..

A vous..

je savais en lisant juste le titre de ton topic que tu as soulevé un echange que j'ai eu avec blood&sugar au sujet des pseudos différénts..

ce à quoi je répond, on peut changer de pseudo comme bon nous semble à condition (et que à condition d'en informer les autres aussitôt)

je me suis jamais caché dêtre snoopy et chebmourad, et même si je devais à changer encore et encore, je resterai toujours AUTHENTIQUE

les gens me connaissent suffisament pour être qq d'entier

il y a des gens en recherche d'idendité que je nommerai pas, et eux oui faut qu'ils consultent

sur ce!!

Guest kastor

A vous..

actuellement je pense à changer mon pseudo, vu que pratiquement tous le monde l'a fait sauf toi et pmat,

le probleme c'est que je ne sais pas comment le faire ?

ben moi j'ai changé 2 fois mon de pseudo :D (Algerienne186 puis Barbie brune et actuellement Tsarine ) mais jamais changé de compte .... c'est juste que mes anciens pseudo lagawni surtout le premier :confused: et je n'arrive pas a trouver un beau pseudo

Ps 1 : je n'ai rien à me reprocher :D

Ps2: Kastor , si tu veux changer un petit MP à admino ... mais laisse ton pseudo il est sympa ;)

Guest thili
actuellement je pense à changer mon pseudo, vu que pratiquement tous le monde l'a fait sauf toi et pmat,

Oui vas y, tu me fais de l'ombre là ! :confused::D

Je n'ai pas changé et je ne changerai pas.

Pour moi, les changements de pseudo indique une forme d'instabilité et ça m'

amène à accorder moins d'attention aux propos de ces gens.

Puis on s'habitue à échanger avec certaines gens et puis tout-à-coup on ne les retrouve plus puisqu'elles avisent rarement du changement.

Guest snoop dogg
ben moi j'ai changé 2 fois mon de pseudo :D (Algerienne186 puis Barbie brune et actuellement Tsarine ) mais jamais changé de compte .... c'est juste que mes anciens pseudo lagawni surtout le premier :confused: et je n'arrive pas a trouver un beau pseudo

Ps 1 : je n'ai rien à me reprocher :D

Ps2: Kastor , si tu veux changer un petit MP à admino ... mais laisse ton pseudo il est sympa ;)

la tsarine algerienne186 c toi? mamamia t trop belle

Guest snoop dogg
Je n'ai pas changé et je ne changerai pas.

Pour moi, les changements de pseudo indique une forme d'instabilité et ça m'

amène à accorder moins d'attention aux propos de ces gens.

Puis on s'habitue à échanger avec certaines gens et puis tout-à-coup on ne les retrouve plus puisqu'elles avisent rarement du changement.

une forme d'instabilité, la voila la psy hurlevent donneuse de leçon....merci de ne pas en faire une généralité surtout§§

t'en a pas marre d'être sèche et avec un discours sans âme, ni soupçon de gentillesse?

Guest yasmi
une forme d'instabilité, la voila la psy hurlevent donneuse de leçon....merci de ne pas en faire une généralité surtout§§

t'en a pas marre d'être sèche et avec un discours sans âme, ni soupçon de gentillesse?

Elle a raison, t'es instable snoopy :D

Parlant de 'sans âme' tu ne fais pas dans la dentelle...

Ta remarque me blesse énormément. Je ne donne pas de leçon, je donne mon opinion.

Guest Narjess
Parlant de 'sans âme' tu ne fais pas dans la dentelle...

Ta remarque me blesse énormément. Je ne donne pas de leçon, je donne mon opinion.

fais pas attention hurlevent, snoopy est une vraie brute du 93, ils savent pas etre gentil la bas :mdr:

Guest yasmi
J'ai changé deux fois mon pseudo, ceux avec qui j'ai l'habitude de parler les connaissent, et ce que vous en penser euh comment dire ... m'importe peu. :)

Moi c'est ceux qui ont en plusieurs qui me dérangent, pas ceux qui les changent. Peu importe tes pseudos, tu m'es très sympathique Thili :)

Guest l'esquimau

A vous..

seul carica connait la reponse :mdr::mdr:

et bien oui! c'est lui l’expert :clown(1):

Guest l'esquimau
J'ai changé deux fois mon pseudo, ceux avec qui j'ai l'habitude de discuter les connaissent, et ce que vous en pensez euh comment dire ... m'importe peu. :)

3fois :detective:

Guest dounia25
seul carica connait la reponse :mdr::mdr:

et bien oui! c'est lui l’expert :clown(1):

il est parti en emportant les secrets de FA:D

ayez le courage de nous donner vos anciens pseudo

Guest snoop dogg
Qu'importe, ça devient lassant de toujours se faire insulter. Merci pour ta compassion.

Je ne t'ai pas insulté hurlevent...ne soit pas de mauvaise foi stp

j'ai été franc avec toi et je t'ai donné mon ressenti te concernant...ni plus ni moins...