Guest Wipet Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Moi j'ai finalement appris par ma coiffeuse que je suis blond-vénitien :D Moi je suis noir blédard :04: Excusez ma rime foireuse :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Moi j'ai finalement appris par ma coiffeuse que je suis blond-vénitien :D ah oui ? moi depuis ma naissance noir charbon, et je le suis toujours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 c'est la soirée des serments:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Nan mais vous comprenez pas, c'était une grande angoisse, je sais plus dire quelle est ma couleur de cheveux :D Je suis née, et j'ai eu jusqu'à pas longtemps, les cheveux blonds blonds, avec des reflets roux, et en anglais on appelle ça "strawberry blond" (pas d'équivalent en français) mais dernièrement, mes cheveux foncent, il deviennent chatain clair, mais ils gardent des mèches blondes, et toujours ces reflets roux au soleil, donc je suis quoi, chatain, blonde, ou rousse? :D Ze question existentielle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ah oui ? moi depuis ma naissance noir charbon, et je le suis toujours :D ne change pas surtout !:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ne change pas surtout !:mdr::p ahhhhhhhhhhhhhh en voilà un qui m'aime bekhnounti :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Nan mais vous comprenez pas, c'était une grande angoisse, je sais plus dire quelle est ma couleur de cheveux :D Je suis née, et j'ai eu jusqu'à pas longtemps, les cheveux blonds blonds, avec des reflets roux, et en anglais on appelle ça "strawberry blond" (pas d'équivalent en français) mais dernièrement, mes cheveux foncent, il deviennent chatain clair, mais ils gardent des mèches blondes, et toujours ces reflets roux au soleil, donc je suis quoi, chatain, blonde, ou rousse? :D Ze question existentielle :D Sur l'avatar, tu les avais roux (Enfin, c'est le souvenir que j'en garde). C'est ta couleur naturelle ou une teinture ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Nan mais vous comprenez pas, c'était une grande angoisse, je sais plus dire quelle est ma couleur de cheveux :D Je suis née, et j'ai eu jusqu'à pas longtemps, les cheveux blonds blonds, avec des reflets roux, et en anglais on appelle ça "strawberry blond" (pas d'équivalent en français) mais dernièrement, mes cheveux foncent, il deviennent chatain clair, mais ils gardent des mèches blondes, et toujours ces reflets roux au soleil, donc je suis quoi, chatain, blonde, ou rousse? :D Ze question existentielle :D je tranche pour toi et je te dis TU ES CLAIR :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Nan mais vous comprenez pas, c'était une grande angoisse, je sais plus dire quelle est ma couleur de cheveux :D Je suis née, et j'ai eu jusqu'à pas longtemps, les cheveux blonds blonds, avec des reflets roux, et en anglais on appelle ça "strawberry blond" (pas d'équivalent en français) mais dernièrement, mes cheveux foncent, il deviennent chatain clair, mais ils gardent des mèches blondes, et toujours ces reflets roux au soleil, donc je suis quoi, chatain, blonde, ou rousse? :D Ze question existentielle :D tu est multicolore !!!! unique au monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 je tranche pour toi et je te dis TU ES CLAIR :D TU ES MARIABLE tant qu'on y est :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 - T'es sérieuse? c'est pas la couleur de Kate Winslet dans Revolutionary road après petite vérification google :D nan, elle est bien blonde dans ce film, c'est just un blond chaud qui tire sur le miel, et pas un blond cendré :D Voilà un blond vénitien, tu remarquera que ça fait partie des blonds les plus foncés, presque comme un chatain clair, mais au soleil, tu as plein de reflets roux Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Nan mais vous comprenez pas, c'était une grande angoisse, je sais plus dire quelle est ma couleur de cheveux :D Je suis née, et j'ai eu jusqu'à pas longtemps, les cheveux blonds blonds, avec des reflets roux, et en anglais on appelle ça "strawberry blond" (pas d'équivalent en français) mais dernièrement, mes cheveux foncent, il deviennent chatain clair, mais ils gardent des mèches blondes, et toujours ces reflets roux au soleil, donc je suis quoi, chatain, blonde, ou rousse? :D Ze question existentielle :D donc t'es rousse au soleil et blonde la nuit :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Bon moi j'arrête de deconné, Marcel va pété un cable mdr.. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :mdr: vous m'éclatez, merci les filles :D :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 TU ES MARIABLE tant qu'on y est :D :mdr: kes ki te fais dire ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Bon moi j'arrête de deconné, Marcel va pété un cable mdr.. Ouais, oups! :emlaugh: On devrait aller sur le topic coiffure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Sur l'avatar, tu les avais roux (Enfin, c'est le souvenir que j'en garde). C'est ta couleur naturelle ou une teinture ? nan :closedeyes: C'est une couleur.... attention.... marron chaud pour tout te dire... Ahlala ces coiffeuses :D C'était très proche de ma couleur naturel, mais avec plus de reflets roux moi naturellement jai plus de reflets blonds :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 donc t'es rousse au soleil et blonde la nuit :crazy::mdr: non la nuit elle est fluo :D ok je me tire au delire c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ah oui ? moi depuis ma naissance noir charbon, et je le suis toujours :D Il n'empêche, tu as de la chance, des cheveux vraiment noir charbon, c'est beau :o Moi ça fait 10 ans je veux me teindre les cheveux en noir, tout le monde menace de se suicider si je le fais, les coiffeuses m'engueulent en disant que je suis trop claire, j'aurais l'air d'un cadavre :down: Je trouve ça trop beau les cheveux noir ébène brillants :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 - Ben je ne sais pas, sur cette article s'est que c'est blond vénitien. :noexpression: Leonardo DiCaprio et Kate Winslet le Titanic 11 ans après ! - sinon, sur la photos que tu viens de poster c'est carrément du roux. Bah je suis pas d'accord avec l'auteur de ce blog :D Et ma photo est tirée de l'article wikipedia de la définition blond vénitien :D Mais il faut savoir que le blond vénitien fait partie des déclinaison de roux... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 - à éviter sur une peau trop claire à moins que t'es fan de Marilyn Manson :confused: ouais je sais.... Mais c'est pas juste! :o Le plus foncé que j'ai fait, c'était un chatain. Juste chatain déjà, et j'ai été obligée d'acheter de l'autobronzant et des "poudre de soleil" pour qu'on arrête de me dire que j'avais l'air malade :emlaugh: :down: Le noir sera "celui qui ma échappé" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Il n'empêche, tu as de la chance, des cheveux vraiment noir charbon, c'est beau :o Moi ça fait 10 ans je veux me teindre les cheveux en noir, tout le monde menace de se suicider si je le fais, les coiffeuses m'engueulent en disant que je suis trop claire, j'aurais l'air d'un cadavre :down: Je trouve ça trop beau les cheveux noir ébène brillants :D C'est très beau les cheveux noirs sur une peau très blanche. Je t'encourage :04: Par contre, je dis que la vie capillaire (...) est plus simple chez les blonds. Si tu veux te teindre en plus foncé, ça marche du premier coup. Quand t'es foncée, faut décolorer. Et c'est assez rare que t'obtiennes un clair satisfaisant. (Et tu scrapes tes cheveux :D). Profite ma fille, profite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 - Je vois à la cate blanchette un peu. T'aurais pas des noms algériens ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 hée les filles moi je retoune au delire, parceque Marcel va bientôt se levé pour sa prière de 4h, et vous allez voir son fouet en cuir !!!!. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 - à éviter sur une peau trop claire à moins que t'es fan de Marilyn Manson :confused: C'est quoi ces références ? :eek: (Au passage, il est sexy avec un maquillage léger :D). Sinon, blanche neige est très jolie :noexpression: Bon, elle n'existe pas, mais osef :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts