Guest Wipet Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 - Oui chérie, tu disais ? *Imagine le avec sa voix grave* :mdr: Je l'imagine très bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Non mais vous avez toutes les 2 raison... Je prends l'exemple entre moi et ma mère. On est toute les 2 très blanches. Du genre que même quand on bronze l'été, on reste les plus blanches de la salles :emlaugh: Du genre qu'on ose pas mettre des shorts l'été car on l'impression d'être des cachets d'aspirine ambulant :down: Mais ma peau claire n'a pas la même tonalité que celle de ma mère, moi j'ai une tonalité chaude, et toutes les couleurs chaude me vont, j'ai toujours des teintures dans les tons or et ambre mielleux. les couleurs chaudes me vont au mquillage et en vêtement. Ma mère elle c'est le contraire, il faut du froid, du cendré, de maquillage bleu blabla. Elle, une teinture noire au reflet bleuté lui va à merveille. ça sublime son teint porcelaine. Moi, on croit que je viens d'une chimio :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Toussa me fait penser que je devrais m'épiler les sourcils ce weekend. Franchement, tout ce laisser-aller. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 - Je vois à la cate blanchette un peu. Qu'est-ce qu'elle est belle cate blanchette :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Moi, on croit que je viens d'une chimio :emlaugh: :mdr: J'en ai une bonne :04: On croit que tu fais le ramadan :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :mdr: J'en ai une bonne :04: On croit que tu fais le ramadan :04: :mdr: T'es grave :04: J'te dirai ça dans un mois si ça marche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 - Certes y a des blanches de peau au teint de porcelaine, le problème quand on se teint en noire quand on est rouquin, c'est les sourcils qui nous trahissent, surtout quand c'est fin. ça ne le fait pas:10: Boah. Elle peut les enlever et les dessiner. :04: Ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 - Certes y a des blanches de peau au teint de porcelaine, le problème quand on se teint en noire quand on est rouquin, c'est les sourcils qui nous trahissent, surtout quand c'est fin. ça ne le fait pas:10: Bah, logiquement, quelqu'un qui veut bien faire les choses teindra ses sourcils avec ses cheveux.... Car ça va dans les 2 sens, c'est comme la blonde en bouteille mais qui garde ses sourcils épais brousailleux noir ébène :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Bah, logiquement, quelqu'un qui veut bien faire les choses teindra ses sourcils avec ses cheveux.... Car ça va dans les 2 sens, c'est comme la blonde en bouteille mais qui garde ses sourcils épais brousailleux noir ébène :D Chez Madonna c'était réussi :eek: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :mdr: T\'es grave :04: J\'te dirai ça dans un mois si ça marche :D :eek: :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Aux filles. Ah. Au temps pour moi si vous aimez. Chacun ses goûts. Moi j'aime pas :D Ceci dit louva j'suis d'accord avec toi, réussis sa brunitude est aussi complexe et subtile que réussir sont blonditude, c'est pas donné à tout le monde :D A karim. Ben quoi :huh: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 A karim. Ben quoi :huh: tu feras ramadan ? :eek: et tu mettras un voile ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 tu feras ramadan ? :eek: et tu mettras un voile ? :eek: Elle mettra du henné aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 tu feras ramadan ? :eek: et tu mettras un voile ? :eek: Tu rigoles ou quoi.... J'fais déjà pas le carême. Je suis anti cléricale, anti religieuse je te rappelle :closedeyes: en plus je te rappelle que le ramadan demande pas seulement le jeune alimentaire, mais seksuel !! :-o Je suis juste assez intelligente pour savoir que je pourrai pas utiliser l'excuse en octobre ou févrirer :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Elle mettra du henné aussi :D tu les pieds ? je sais elle en met déja :cool: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Tu rigoles ou quoi.... J\'fais déjà pas le carême. Je suis anti cléricale, anti religieuse je te rappelle :closedeyes: en plus je te rappelle que le ramadan demande pas seulement le jeune alimentaire, mais seksuel !! :-o Je suis juste assez intelligente pour savoir que je pourrai pas utiliser l\'excuse en octobre ou févrirer :noexpression: mouais mouais :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Je suis juste assez intelligente pour savoir que je pourrai pas utiliser l'excuse en octobre ou févrirer :noexpression: Je la comprends pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 mouais mouais :cool: haaaaan remets ma phrase invisible en invisible tidsuite :noexpression: Je la comprends pas :confused: :confused: Bah... imagine la situation, tu comprendras. "la scène: samedi après-midi, en pleine soldes de janvier, sur l'avenue Saint Catherine à Montréal, devant le body shop :fear(1): Wipet: oh! bloody! tu fais les soldes toi aussi? Quelle surprise de te croiser... Dis-donc, t'as pas l'air en forme, toute pâle, creusée, t'es malade? Bloody: oh Wipounette *bise* Non, je vais bien je te rassure, je suis juste en plein ramadan.... Wipet: euuuh.. o_O Et coupé. Tu comprends? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 haaaaan remets ma phrase invisible en invisible tidsuite :noexpression: :confused: Bah... imagine la situation, tu comprendras. "la scène: samedi après-midi, en pleine soldes de janvier, sur l'avenue Saint Catherine à Montréal, devant le body shop :fear(1): Wipet: oh! bloody! tu fais les soldes toi aussi? Quelle surprise de te croiser... Dis-donc, t'as pas l'air en forme, toute pâle, creusée, t'es malade? Bloody: oh Wipounette *bise* Non, je vais bien je te rassure, je suis juste en plein ramadan.... Wipet: euuuh.. o_O Et coupé. Tu comprends? :04: Je comprends que les soldes sont en Octobre et Février. :D C'est ça ? Des fois, comme là tissuite, je me sens pas très futée. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Mouarf. :mdr: :mdr: Merci pour ce fou rire wipet!!!!! :D Bon... Moi dire je fais le ramadan. Sauf qu'on est en Janvier. ET que le ramadan c'était en aout. Toi penser "c'est quoi sa religion à elle :huh: elle se moque de moi elle y connait rien" :D Voilà, c'est mieux?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Mouarf. :mdr: :mdr: Merci pour ce fou rire wipet!!!!! Bon... Moi dire je fais le ramadan. Sauf qu'on est en Janvier. ET que le ramadan c'était en aout. Toi penser "c'est quoi sa religion à elle :huh: elle se moque de moi elle y connait rien" :D Voilà, c'est mieux?? Aaaaaaaah ! Ayé. J'ai compris. Tain. C'était dur :emlaugh: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Aaaaaaaah ! Ayé. J'ai compris. Tain. C'était dur :emlaugh: :o :35: :worthy: :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 merci pour moi hurlevent. Ca illustre parfaitement ce que je disais: je ne savais pas que osiria est Lyz et c'est la première fois que je lis osaria. Manquer de stabilité n'est pas nécessairement négatif. C'est un trait de caractère qui s'oppose à la platitude....Ca peut être amusant. Mais sur un forum, ça devient embêtant...Moi lys, je la trouvais bien sympathique... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Que pensez-vous de ceux et celles qui changent chaque semaine de pseudo?? Ces personnes sont-elles normales??Ont-elles ds choses à se reprocher? ET ds leur vie de ts ls jours sont-elles comme ça?? FA devrait porter la mention "Alias 1,alias 2,alias 3.alias 4" etc...pour autant de pseudos.. En tt cas ce camouflage de brebis fausse tt débat puisque certaines personnes posent et répondent à leur question.. A vous.. ben moi jai jamais change de pseudos... je vois pas pourquoi je devrais le faire, surtout que je suis bien la pour discuter avec des gens sur differents sujets et non pour polluer... en plus les topics que je poste me touchent directement et ils sont tres serieux pour moi donc je vois pas pourquoi je devrais en rire... par contre cest vrai que je me suis faite deliberement passee pour un homme ici parce que je sais par experience que les hommes algeriens respectent plus les hommes que les femmes... les hommes sont automatiquement branches seduction quand ils ont affaire a une femme, surtout dans les forums, et comme jai horreur de sa et quen plus les sujets qui minterressent sont trop serieux jai reussi a leviter en me faisant passe pour un homme... maintenant que jai discute avec pas mal de gens ici, je pense que les choses se sont retabli a peu pres normalement... sinon, moi ce qui me tue ce sont les gens qui repetent tes propos dans le meme topic en sappropriant ton opinion et en evitant en plus de repondre a tes questions... :crazy: comme si tu nexistais pas, quoi, et apres sa va parler de recherche didentite... :rolleyes: entre nous, je me demande qui est a la recherche de son identite, dans lhistoire... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Que pensez-vous de ceux et celles qui changent chaque semaine de pseudo?? Ces personnes sont-elles normales??Ont-elles ds choses à se reprocher? ET ds leur vie de ts ls jours sont-elles comme ça?? FA devrait porter la mention "Alias 1,alias 2,alias 3.alias 4" etc...pour autant de pseudos.. En tt cas ce camouflage de brebis fausse tt débat puisque certaines personnes posent et répondent à leur question.. A vous.. Je pense que c'est un manque de respect envers les autres forumistes, et envers eux mêmes, bon je ne juge pas tout le monde, y a ceux et celles qui ont vraiment de bonnes raisons pour le faire, mais la plupart qui le font juste comme ça, tout simplement je pense d'eux qu'ils nous manquent le respect,.... enfin bref, après tout, c'est en fonction de ce qu'ils pensent de cet espace qui est FA, certains pensent qu'il est un simple espace virtuel, perso', je ne suis pas de cet avis, car ces comptes sont commandés par "des personnes" - des personnes qu'on risque de les blesser à tout moment - ; donc, kakashi31 et la personne qui utilise ce compte font qu'un, si kakashi31 ment cela veut dire que cette personne derrière son PC ment aussi, si kakashi31 change son pseudo pour tromper les autres par exemple ça vaut dire que je suis - puisque c'est moi qui commande ce compte - un trompeur; c'est aussi simple que ça, voila ce que je pense de tout ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts