Guest dounia25 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Aaaaaaaah! Tu viens pour me dénoncer? :confused: si tu veux pas ,je peux le garder en soucret:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 si tu veux pas ,je peux le garder en soucret:rolleyes: Je ne sais pas franchement. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Que pensez-vous de ceux et celles qui changent chaque semaine de pseudo?? Ces personnes sont-elles normales??Ont-elles ds choses à se reprocher? ET ds leur vie de ts ls jours sont-elles comme ça?? FA devrait porter la mention "Alias 1,alias 2,alias 3.alias 4" etc...pour autant de pseudos.. En tt cas ce camouflage de brebis fausse tt débat puisque certaines personnes posent et répondent à leur question.. A vous.. Je pense qu'on est libre de changer de pseudo (pour diverses raisons).Changer de pseudo c'est, aussi, partir, disparaitre pour certains, du moins pour ceux qui nous connaissent. Donc par respect de soi même et des autres il faut avertir les personnes avec qui on à eu des échanges et affinités. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Max va dénoncer une personne qui a 14 Pseudos sur FA......C´est Blondinette elle est en réel un homme avec des moustache et elle s´appelle sfendji el moustache....on a essayé de la bannir mais elle a menacé Adminouche avec un rouge á levre....on vous épargne la suite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Arrêtez ! On va je vais finir par croire que vous êtes de loyaux et bons amis. :D je ne le suis pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Oui vas y, tu me fais de l'ombre là ! :confused::D je te fais de l'ombre alors que toi c'est thili :crazy: :D , que penses tu de "hoplato" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 je te fais de l'ombre alors que toi c'est thili :crazy: :D , que penses tu de "hoplato" ? Y a pas de place pour deux castors sur ce forum ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Y a pas de place pour deux castors sur ce forum ! :ermm: par contre sur FA y a beaucoup d'espece rares, certains sont en voie de disparition, je te laisse l'honneur d'etre le seul castor ici, ... mais d'aprés mon investigation tu est une femme donc on peut rester tout les deux... et puis on va s'entreaider.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 par contre sur FA y a beaucoup d'espece rares, certains sont en voie de disparition, je te laisse l'honneur d'etre le seul castor ici, ... mais d'aprés mon investigation tu est une femme donc on peut rester tout les deux... et puis on va s'entreaider.:D Pour l’histoire de l'ombre .etc, je plaisantais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 tu est une femme donc on peut rester tout les deux... :shifty: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Pour l’histoire de l'ombre .etc, je plaisantais. Moi je ne plaisante pas :mad:, je veux changer on me prend pour un rongeur :D serieusement HOPLATO est ce qu 'il m'ira mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 :shifty: :shifty: Non ce ne sont pas des avances ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Moi je ne plaisante pas :mad:, je veux changer on me prend pour un rongeur :D serieusement HOPLATO est ce qu 'il m'ira mieux Est ce que ça a un sens ?!! Sinon, non je ne trouve pas ça joli, je préfère Kastor ! :confused: Wipet : :D Ne me poussez pas à la pollution. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Moi je ne plaisante pas :mad:, je veux changer on me prend pour un rongeur :D serieusement HOPLATO est ce qu 'il m'ira mieux tu connais la signification de castor?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 tu connais la signification de castor?:rolleyes: je sais que c'est un constructeur, ebeniste et hydraulicien, trés fidele a sa compagne , ecologique aussi t a quelque chose à rajouter ?? dounnia Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Est ce que ça a un sens ?!! Sinon, non je ne trouve pas ça joli, je préfère Kastor ! :confused: Wipet : :D Ne me poussez pas à la pollution. :ermm: fi khatrek manbeddelch Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 je sais que c'est un constructeur, ebeniste et hydraulicien, trés fidele a sa compagne , ecologique aussi t a quelque chose à rajouter ?? dounnia c'est un animal qui construit sa maison avec sa queue :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 c'est un animal qui construit sa maison avec sa queue :p :mdr: et si c'etait une femelle castor ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 fi khatrek manbeddelch F'khatri ?! Non tu fais ce que tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 :mdr: et si c'etait une femelle castor ? c'est le mâle qui construit pas la femme:09: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Je te donne un exemple, voila : Par exemple un jour ça me viendrai en tête que kakashi31 ne me va pas ou bien qu'il n'est pas beau comme pseudo ou peu importe...etc, je décide alors de le changer comme ça se fait souvent avec les avatars, selon les humeurs quoi,... alors là, je le ferai, je le change et puis je l’annonce à tout le monde genre "voila qui je suis" Car changer son pseudo ne vaut pas dire forcément vouloir se cacher des autres OK ! Je suis d'accord avec toi sur cet exemple . Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 c'est le mâle qui construit pas la femme:09: tu peux me proposer un nouveau pseudo dounia, je sais que tu est douée pour les idées originales Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Que pensez-vous de ceux et celles qui changent chaque semaine de pseudo?? Ces personnes sont-elles normales??Ont-elles ds choses à se reprocher? ET ds leur vie de ts ls jours sont-elles comme ça?? FA devrait porter la mention "Alias 1,alias 2,alias 3.alias 4" etc...pour autant de pseudos.. En tt cas ce camouflage de brebis fausse tt débat puisque certaines personnes posent et répondent à leur question.. A vous.. AUTISTE te salue ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 - Katrina :D (oui je sais ma blague est nulle) :mdr::mdr::mdr: En tous cas, moi tu m'as éclatée, merci pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Non ce ne sont pas des avances ! :mdr::mdr::mdr: C'est ça, c'est ça :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts