mobiwedge 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Oui je pense que c'est la première fois... @ Didine bien toi tu m'a pas manqué :closedeyes: pas du tout :p Il s'est fait suspendre pour quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Et pourquoi changer ?? :rolleyes::confused: j'étais banni pour avoir tenu des propos pas catholiques à une zvinguée et c'était en privé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 j'étais banni pour avoir tenu des propos pas catholiques à une zvinguée et c'était en privé:confused: Mince moi qui ai cru que tu est et à toujours été Didine Rayan mince le mythe tombe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 - ça veut dire quoi Zvinguée? malade mentane:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Mince moi qui ai cru que tu est et à toujours été Didine Rayan mince le mythe tombe :crazy: c'était il y a un siècle mon chou:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 mazel lhal papi:D Papi? :mad: :starwars: la guerre riisk d'éclater de nouveau, pfff....t'as de la chance qu'il y'ai des civiles :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 c'était il y a un siècle mon chou:confused: Ouais ouais, ne te cherche pas d'excuses :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 j'étais banni pour avoir tenu des propos pas catholiques à une zvinguée et c'était en privé:confused: :closedeyes::confused:et moi qui croyais que t’étais un:angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ......................y Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :closedeyes::confused:et moi qui croyais que t’étais un:angel: Non mais lui c'est une sale tête de noeud et il ne faut pas se fier aux apparences :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ............................... j'ai vue tes bisous, trop tard :04::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 loulou19 ah oui oh oh cela fait 2 ans :D etpuis zuuuuuuuuuuuuuuuut je suis libre. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Papi? :mad: :starwars: la guerre riisk d'éclater de nouveau, pfff....t'as de la chance qu'il y'ai des civiles :wheelchair: Tu ferais mieux de t'incliner mon cher ami;) la victoire ne peut être que mienne:04:et je suis très mauvaise perdante:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 une forme d'instabilité, la voila la psy hurlevent donneuse de leçon....merci de ne pas en faire une généralité surtout§§ t'en a pas marre d'être sèche et avec un discours sans âme, ni soupçon de gentillesse? rooo arrête de te sentir visé pour tout et n'importe quoi... Déjà je pense pas que Marcel pensait à notre discussion pour ce topic, toi tout le monde sait qui tu as été ça fait parti de l'anthologie fA même pour qq1 comme moi qui n'a pas connu mourad :D En plus hurlevent a le droit d'avoir sa vision des choses, que je ne trouve pas bête, les gens comme krypto doux qui ont 15 pseudos et plus là oui il y a une instabalité de caractère. Ne le prends pas pour toi, en plus tout le monde sait que c'est pas ta faute, c'est que t'as été viré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 J'ai changé deux fois mon pseudo, ceux avec qui j'ai l'habitude de discuter les connaissent, et ce que vous en pensez euh comment dire ... m'importe peu. :surprise: t'es milgrame :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Tu ferais mieux de t'incliner mon cher ami;) la victoire ne peut être que mienne:04:et je suis très mauvaise perdante:D donc, je suis perdant dans les deux cas... normalement, t'es supposée me laisser croire que j'ai gagné (enfin c'est écrit dans le champ de bataille "massacrez les femmes" que t'as crée) .... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 tout le monde a droit à l'hymenoplastie virtuelle mais le clonage c'est mal! :D :mdr: aaaah ytreza, je peux t'acheter? :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 rooo arrête de te sentir visé pour tout et n'importe quoi... Déjà je pense pas que Marcel pensait à notre discussion pour ce topic, toi tout le monde sait qui tu as été ça fait parti de l'anthologie fA même pour qq1 comme moi qui n'a pas connu mourad :D En plus hurlevent a le droit d'avoir sa vision des choses, que je ne trouve pas bête, les gens comme krypto doux qui ont 15 pseudos et plus là oui il y a une instabalité de caractère. Ne le prends pas pour toi, en plus tout le monde sait que c'est pas ta faute, c'est que t'as été viré :D Je vais avoir des doutes sur tout le monde maintenant :confused: T'es qui en réalité toi ? :D:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Je vais avoir des doutes sur tout le monde maintenant :confused: T'es qui en réalité toi ? :D:gun_smilie: Moi j'suis trop naze.... je pourrais jamais faire les services secrets, je sais pas me camoufler... blood-n-sugar c'est un pseudo que j'ai trouvé avec une copine lors de ma PREMIERE sortie sur le net quand j'avais 13 ans.... Depuis il me colle à la peau, je l'aime, c'est mon surnom, j'ai même un pote qui en avait fait un cocktail :D Alors non seulement c'est le seul pseudo que j'ai eu sur fA, mai c'est le seul pseudo que j'ai eu sur toute ma vie cybernétique, n'importe quel chat, forum, jeu, site etc... :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :D ............... j'te mettrais dans ma p'tite popoche, je te sortirais pour des ptites blagounette, et t'auras le droit à des friandises après, j'prendrais bien soin de toi mon toutou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Moi j'suis trop naze.... je pourrais jamais faire les services secrets, je sais pas me camoufler... blood-n-sugar c'est un pseudo que j'ai trouvé avec une copine lors de ma PREMIERE sortie sur le net quand j'avais 13 ans.... Depuis il me colle à la peau, je l'aime, c'est mon surnom, j'ai même un pote qui en avait fait un cocktail :D Alors non seulement c'est le seul pseudo que j'ai eu sur fA, mai c'est le seul pseudo que j'ai eu sur toute ma vie cybernétique, n'importe quel chat, forum, jeu, site etc... :emlaugh: Moi mon premier pseudo c'était Rosmou :confused: je l'avais partout aussi, chat, jeux, forum :confused: Puis on m'appelle aussi Rosmou dans la vie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 oh c'te condescendance! tu égratignes ma dignité et ma virilité, là t'as fait fort :mdr: Oh non c'était pas voulu comme ça en plus :mdr: C'était pour dire que tes propos sont mimi :05: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts