Jump to content

الجزائر ستصبح عما قريب اول دولة عربية تمل&#160

Recommended Posts

Guest yasmi
voila un bon prétexte pour être la cible des USA ....

bassina :(

Tu sais les irakiens ne la possédait pas, çà n'a pas empêché les USA de les envahir.

J'aurai bien aimé qu'on la possède pour dissuader certains pays de faire les malins.

Tu sais les irakiens ne la possédait pas, çà n'a pas empêché les USA de les envahir.

J'aurai bien aimé qu'on la possède pour dissuader certains pays de faire les malins.

yasmi ana khouwafa we ma nhabch elmachakil :(

iheniwna bark

Guest yasmi
yasmi ana khouwafa we ma nhabch elmachakil :(

iheniwna bark

Ils sont empétrer en Afghanistan,Irak et surtout financièrement. Je ne pense pas que l'on soit leur priorité à l'heure actuelle. Ils regardent plutôt du côté de l'Iran.

Tu peux dormir tranquille hanouna :o

Il est beau ton avatar.

Ils sont empétrer en Afghanistan,Irak et surtout financièrement. Je ne pense pas que l'on soit leur priorité à l'heure actuelle. Ils regardent plutôt du côté de l'Iran.

Tu peux dormir tranquille hanouna :o

Il est beau ton avatar.

qu`ils nous foutent la paix c tt :exclaim:

merci :o

[YOUTUBE]d7j_V-P9GfE[/YOUTUBE]

Selon le Sunday Times du ... 5 Janvier 1992 :mdr: au temps de Sadam et papa Bush!!! :crazy:

Depuis C-M Monnot a pris un sacre coup de vieux :eek:, l'Algerie est devenue signataire du TNP, et les americains (et accessoirement les brits) se sont offert Stuxnet (ma yanfaa fiha la kaspersky la aamar bou zouar)

1_large.jpg

.

Selon le Sunday Times du ... 5 Janvier 1992 :mdr: au temps de Sadam et papa Bush!!! :crazy:

Depuis C-M Monnot a pris un sacre coup de vieux :eek:, l'Algerie est devenue signataire du TNP, et les americains (et accessoirement les brits) se sont offert Stuxnet (ma yanfaa fiha la kaspersky la aamar bou zouar)

1_large.jpg

.

lolll :thumbup: mais je connais celle de 3amar bouzwar ...tu la connais toi? ....il est très ancré dans la mémoire notre communauté …est-il passé part la tienne aussi?:D