Water White 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Hide in English الجزائر ستصبح عما قريب اول دولة عربية تملك السلاح النووي algeriatimes : dite est ce de l'info ou de l'intox:D http://www.youtube.com/watch?feature...&v=M4-rdcgMoBw Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Hide in English الجزائر ستصبح عما قريب اول دولة عربية تملك السلاح النووي algeriatimes : dite est ce de l'info ou de l'intox:D C'est de l'infox ! :D Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 pour que nous serons les premiers victimes du nucléare comme les ukréniens ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 En tout cas je l’espère pas. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 voila un bon prétexte pour être la cible des USA .... bassina Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 voila un bon prétexte pour être la cible des USA .... bassina Tu sais les irakiens ne la possédait pas, çà n'a pas empêché les USA de les envahir. J'aurai bien aimé qu'on la possède pour dissuader certains pays de faire les malins. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Tu sais les irakiens ne la possédait pas, çà n'a pas empêché les USA de les envahir. J'aurai bien aimé qu'on la possède pour dissuader certains pays de faire les malins. yasmi ana khouwafa we ma nhabch elmachakil iheniwna bark Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 yasmi ana khouwafa we ma nhabch elmachakil iheniwna bark Ils sont empétrer en Afghanistan,Irak et surtout financièrement. Je ne pense pas que l'on soit leur priorité à l'heure actuelle. Ils regardent plutôt du côté de l'Iran. Tu peux dormir tranquille hanouna :o Il est beau ton avatar. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Ils sont empétrer en Afghanistan,Irak et surtout financièrement. Je ne pense pas que l'on soit leur priorité à l'heure actuelle. Ils regardent plutôt du côté de l'Iran. Tu peux dormir tranquille hanouna :o Il est beau ton avatar. qu`ils nous foutent la paix c tt :exclaim: merci :o Citer Link to post Share on other sites
Nero 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 En tout cas je l’espère pas. Bien au contraire ça serais une chose bien , l'algérie deviendra un pays développer avec , mais je pense Plutot que c'est de l'infox ^^ Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 écouter l'Algérie avait bcp de chose que vs ignorez ...l'esprit algérien est un doué dans presque tt les domaine sauf que il est modeste en son genre…alors ….tkt pa les ami pr le futur de nos enfants Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Selon Anouar Malek , le journal online Algeria Times appartient aux services marocains ! [YOUTUBE]d7j_V-P9GfE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 ca veut dire koi ca بلادي وإن جارت علي عزيزة وأهلي وإن ضنوا علي كرام ??? Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 [YOUTUBE]d7j_V-P9GfE[/YOUTUBE] Selon le Sunday Times du ... 5 Janvier 1992 :mdr: au temps de Sadam et papa Bush!!! :crazy: Depuis C-M Monnot a pris un sacre coup de vieux :eek:, l'Algerie est devenue signataire du TNP, et les americains (et accessoirement les brits) se sont offert Stuxnet (ma yanfaa fiha la kaspersky la aamar bou zouar) . Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 Selon le Sunday Times du ... 5 Janvier 1992 :mdr: au temps de Sadam et papa Bush!!! :crazy: Depuis C-M Monnot a pris un sacre coup de vieux :eek:, l'Algerie est devenue signataire du TNP, et les americains (et accessoirement les brits) se sont offert Stuxnet (ma yanfaa fiha la kaspersky la aamar bou zouar) . lolll :thumbup: mais je connais celle de 3amar bouzwar ...tu la connais toi? ....il est très ancré dans la mémoire notre communauté …est-il passé part la tienne aussi?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts