Guest Black Hawk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Postez ici les chansons ou les clips qui vous font marrer :D Cha cha slide ( Mr. C The slide man ) [YOUTUBE]wZv62ShoStY&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Scatman ( Scatman John ) [YOUTUBE]Geiq0FP13uQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Blacky, c'est pas du tout pour te rendre jaloux, mais demain soir je vais voir metallica :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Postez ici les chansons ou les clips qui vous font marrer :D Tout les clips algériens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Scatman ( Scatman John ) [YOUTUBE]Geiq0FP13uQ[/YOUTUBE] Elle est culte. Elle me rappelle les joies des cassettes qui crachaient leur bande TOXIQUE. En quoi elle est marrante ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Tout les clips algériens :D Un exemple ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Blacky, c'est pas du tout pour te rendre jaloux, mais demain soir je vais voir metallica :shifty: J'aime pas les lives, je te l'ai déjà dit je crois :p Par contre j'attends toujours ce que tu m'as promis, et ne me sors pas l'histoire de msn stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Un exemple ! :D J'allais dire exactement la même chose :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Elle est culte. Elle me rappelle les joies des cassettes qui crachaient leur bande TOXIQUE. En quoi elle est marrante ? :D Je ne sais pas , peut-être parce qu'elle n'a aucun sens :D et j'aime bien le clip :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 - Tu me dis si ils joueront l'opening de the ecstasy of gold Je te ferai un compte rendu louvette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 - Tu me dis si ils joueront l'opening de the ecstasy of gold T'as même pas remarqué la chanson d'Ennio Morricone et Maurizio Graf que j'ai ajouté sur ton topic de cow-boys :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 - Louvette, cuvette, ça sonne bizzare ton surnom :ermm: :04: J'ajoute lavette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 - Si mais j'aime pas trop quand Maurizio s'en mêle des fois! :rolleyes: N'importe quoi :closedeyes: je trouve que sa voix va bien avec les musiques d'Ennio :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Je ne sais pas , peut-être parce qu'elle n'a aucun sens :D et j'aime bien le clip :D Tu trouves pas que Scatman ressemble à Dupont et Dupond ? Sur cette dernière image, il ressemble même à Boutef :S Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Tu trouves pas que Scatman ressemble à Dupont et Dupond ? Sur cette dernière image, il ressemble même à Boutef :S Tout à fait wipet , il ressemble aussi à Hitler et logiquement à Charlot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Tout à fait wipet , il ressemble aussi à Hitler et logiquement à Charlot :D J'y ai pensé aussi, mais mon exemple prend en considération la largeur de la moustache. Alors, tu sors. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 - non rien des deux :closedeyes: De toute façon, tu n'as aucun goût :closedeyes: @ Wipet :; Boutef est plus moche :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 De toute façon, tu n'as aucun goût :closedeyes: @ Wipet :; Boutef est plus moche :lol: Boutaf n'est pas moche voyons. Si seulement il se coiffait différemment juste... :X Passons. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Fais pas ci, fais pas ça ( Jacques Dutronc ) [YOUTUBE]bRCPLJDzCzU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Fais pas ci, fais pas ça ( Jacques Dutronc ) [YOUTUBE]bRCPLJDzCzU[/YOUTUBE] J'ai pas écouté mais.... PETIT BATEAU. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 J'adore les paroles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Stash Stash ( Bratisla Boys ) le trio infernal :D [YOUTUBE]LpE1bJp8-4w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 J'ai pas écouté mais.... PETIT BATEAU. :04: J'ai pas compris :confused: tu veux dire quoi par petit bateau ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 J'ai pas compris :confused: tu veux dire quoi par petit bateau ? :rolleyes: [YOUTUBE]g50Yth1lmgs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 [YOUTUBE]g50Yth1lmgs[/YOUTUBE] Je connaissais pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts