cherry blossom 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 oui et du coup on as utilisè meme un jerrycan bleu:D c'est pas bien de se moquer , surtout lorsqu'il n y a pas de moyen, on fait avec ce qu'on a :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 c'est pas bien de se moquer , surtout lorsqu'il n y a pas de moyen, on fait avec ce qu'on a :D je me moques pas ,je m'inspires de certaines idèes que peut etre je vais appliquer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 je me moques pas ,je m'inspires de certaines idèes que peut etre je vais appliquer:mdr: pour ton prochain clip, tu sors une chanson ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 pour ton prochain clip, tu sors une chanson ?!! :D il me manque juste wardia :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 il me manque juste wardia :mdr::mdr: c'est qui wardia, la chanteuse qui va faire le duo avec toi ?, si tu ne trouve pas, je suis la et on fera comme les clips de brtv :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 c'est qui wardia, la chanteuse qui va faire le duo avec toi ?, si tu ne trouve pas, je suis la et on fera comme les clips de brtv :D donc reste plus qu'a monter le clip cherry:D,tu as un titre de chanson:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 donc reste plus qu'a monter le clip cherry:D,tu as un titre de chanson:D oh, un titre, thmthunt :confused::D tu ne trouve pas qu'on flood et on pollue trop :confused: hchem djamel, tu pollue trop !!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 oh, un titre, thmthunt :confused::D tu ne trouve pas qu'on flood et on pollue trop :confused: hchem djamel, tu pollue trop !!! oui ,un topic pour notre clip donc :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 oui ,un topic pour notre clip donc :D j'attend donc t'a chanson, et ton clip, donne moi juste quand et ou a tigzirt ou béjaia le clip :D oh la pollution :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 j'attend donc t'a chanson, et ton clip, donne moi juste quand et ou a tigzirt ou béjaia le clip :D oh la pollution :crazy: [YOUTUBE]PBTMHPZLuBE[/YOUTUBE] pour revenir au sujet:04:pas mieux que el 3atef d3af ,allik nekhdem khebbaz:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 [DM]xbczwn_i-gotta-feeling-parodie-collegehumo_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts