Guest faridurar2 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 on ne parle pas des amazighs, (ici à ce propos), sinon on risque de se voir inclus, mais d'une partie (peut-etre pas majoritaire mais nombreuse et tu en fais partie), à l'intérieur d'une partie (des amazighs). alors ne fait pas l'amalgame pour renforcer ton camp. ça change rien les Kabyles s'en foutent d'israel aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 non, c'est de la provocation, de la zkara. l'ennemi de mon ennemi est mon ami. tout à fait possible. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 [/b] Je pense qu'ils font des reves éveillés. Laissons leur, de temps en temps, quelques moments d'onirisme et d'onanisme. c'est plutôt vous qui faites des cauchemars :D Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 non, c'est de la provocation, de la zkara. l'ennemi de mon ennemi est mon ami. les russes qui tuent les tchétchènes et qui soutiennent la cause palestinienne , sont quoi pour toi ami ou ennemis? les américains qui soutiennent la cause tchétchène et qui soutiennent les sionistes , sont pour toi amis ou ennemis? les iraniens qui tuent leurs sunnites , et qui soutiennent les ""Alaouites chiites" a tuer les sunnite , et qui soutiennent les palestiniens , sont ennemis ou amis? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 c'est justement avec ceux-là que je croise le fer ici, avant de croiser l'épée. :mdr::mdr: la vieille chanson , tu pense vraiment que tu es entraine d'incarné le combat pour le peuple palestiniens?:mdr: c'est grace aux gens comme toi que ces sioniste se permettent tout. *ils savent que vous étés ghir rih fi chebak. haw haw haw. le chien aboya et la caravane passe. vous discours sans suite, font que ralentir le vrai combat. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 tu n'es pas sans savoir que de nos jours, l'islam (comme le communisme durant le 20° siècle) est à l'ordre du jour chez les politiciens, les stratèges de la propagande et les preparateurs des futures guerres. alors ceux qui cherchent à se faire connaitre, à se faire inviter dans les plateaux de télé et ceux qui doivent bien vivre en écrivant des livres dans lesquels ils versent leurs phantasmes, leur refoulé et frustrations d'enfant et adolescent, ceux-là peuvent bien surfer sur la vague. la femme qui parle du voile et du halal, je la connais pas, elle peut bien dire ce qu'elle pense et qui n'engage qu'elle. mais malek chbel (on disait chbel, non chebel), je le connais, il est de mon patelin, je connais meme le quartier de l'arc-en-ciel où il habitait. il parle de l'islam alors qu'il n'a jamais mis les pieds dans une mosquée, on le surnommait Piaget, tellemnt qu'il en parlait toujours et partout (meme aux vieux illéttrés) et qu'il en était un fan. A paris il faut bien qu'il vive, Piaget est mort et ses théories en psychologie sont reconsidérées, le créneau islam est vièrge et porteur, il faut bien qu'il ramasse la "bonanza". pour le reste ton délire ne mérite pas qu'on s'y attarde. voila comme l'hypocrisie fait parti de tes principes. merci pour cette explication honnête pour une foi j'avous , que c'est rare un hypocrite dit qu'il est hypocrite. donc les dérapage arabe , se justifier par le vouloir vivre et l'argent. finalement vous êtes pour l'argent et le plus fort quitte a taper sur l'islam. d'ailleurs c'est bien pour ca que je ne crois pas a l'anti-sionisme arabe , il n'existent pas ,que dans les discours politique . une chose que tu fais bien sur ce forum , se réfugier derrière la cause palestiniens , pour avoir une crédibilité. tu fais que appliquer la stratégie de tes maitres. Citer Link to post Share on other sites
Antarzamani 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 ça fait mal au cœur d'être tolérant ! [/b] Je pense qu'ils font des reves éveillés. Laissons leur, de temps en temps, quelques moments d'onirisme et d'onanisme. Tu as sans doute raison sur le qualificatif mais Croyez-moi parfois ça fait mal au cœur d'être tolérant ! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Tu as sans doute raison sur le qualificatif mais Croyez-moi parfois ça fait mal au cœur d'être tolérant ! :mdr::mdr: au contraire ,tu dois remercié Dieu car tes ennemis sont très très tolérant avec toi. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Tu as sans doute raison sur le qualificatif mais Croyez-moi parfois ça fait mal au cœur d'être tolérant ! c'est pas de la tolérance. c'est de l'ignorance dans le sens d'indifférence. laisser les chiens aboyer n'est pas de la tolérance. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 [/b] c'est pas de la tolérance. c'est de l'ignorance dans le sens d'indifférence. laisser les chiens aboyer n'est pas de la tolérance. les palestiniens, tu les connais pas, moi si, quelques familles réfugiées en Kabylie, c'est bien des arabes, aucune reconnaissance par contre racistes et orgueilleux, ça oui. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 les palestiniens, tu les connais pas, moi si, quelques familles réfugiées en Kabylie, c'est bien des arabes, aucune reconnaissance par contre racistes et orgueilleux, ça oui. Donc tous les arabes sont racistes et orgueilleux, c'est ce qu'il fallait comprendre ? L'ignorance est la pire des maladies qu'il soit Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 les russes qui tuent les tchétchènes et qui soutiennent la cause palestinienne , sont quoi pour toi ami ou ennemis? les américains qui soutiennent la cause tchétchène et qui soutiennent les sionistes , sont pour toi amis ou ennemis? les iraniens qui tuent leurs sunnites , et qui soutiennent les ""Alaouites chiites" a tuer les sunnite , et qui soutiennent les palestiniens , sont ennemis ou amis? Le manichéisme ne permet pas de réflexions correctes Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 bigmdr bigmdr désespéré,les Amazigh ne se préoccuppent pas d'Israël,seuls les arabistes regardent à 4000 km à l'Est de l'Algerie (4000 km au sud y'a la centrafrique et 4000 km au nord y'a la scandinavie :mdr: ). Oui mais les Palestiniens et les Kabyles sont musulmans tout de même ? Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 ya ceux qui parlent , il y a ceux qui ont agit dont bcp d'arabes. rien que hier dans "ce soir au jamais " une arabe affirme que le voile et la viande halal n'est pas obligatoire pour les musulmans. malak chabel d'origine algeriens de skikda , affirmé que les musulmans doivent sodomiser leurs copine pour sauvé la virginité. sur eldjazira une syrienne insulte le prophète de pédophile. aboubakar , le recteur de la mosquée de paris , disait dans un débat qu'il avait rien a a faire de certains verset coranique. la majorité des algériens , qui insulte Allah du matin ou soir , crois tu qu'ils sont honnête dans le combat pour libérer la Palestine??:mdr::mdr: les arabe ils sont juste embarquer dans un mouvement virtuel pour sauvé la Palestine . RIH FI CHEBAK. rien d'autre. Pourquoi généraliser, toi est tu responsable des faits et gestes de tous les Berberes de la terre ou bien de tous les Algériens ou de tous les Musulmans ? Ces généralisations abusives sont à l'origine du racisme et de la haine Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 les palestiniens, tu les connais pas, moi si, quelques familles réfugiées en Kabylie, c'est bien des arabes, aucune reconnaissance par contre racistes et orgueilleux, ça oui. Ces palestiniens sont les hotes de l'Algérie. Si tu touches à un seul de leur cheveu, la loi s'appliquera à toi (ou à vous) dans toute sa rigueur et toute sa vigueur. Essaie et tu verras. D'ailleurs qu'ont-ils à faire dans cette discussion, ces palestiniens ? nous parlons du racisme de certains kabyles vis-àvis des arabophones. sors pas du sujet. Citer Link to post Share on other sites
Antarzamani 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Suffit-il d'être intelligent pour penser juste ... ? Ces palestiniens sont les hotes de l'Algérie. Si tu touches à un seul de leur cheveu, la loi s'appliquera à toi (ou à vous) dans toute sa rigueur et toute sa vigueur. Essaie et tu verras. D'ailleurs qu'ont-ils à faire dans cette discussion, ces palestiniens ? nous parlons du racisme de certains kabyles vis-àvis des arabophones. sors pas du sujet. Chougui : Nous avons toujours soutenu les palestiniens et nous continuons à le faire ( même quand les caisses étaient vides, les Algériens ont toujours été à jour ...) ce n’est pas à cause de leur espace de 2 mètres carrés des grottes que nous allons changer le monde ... . Citer Link to post Share on other sites
Antarzamani 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Dis-moi la vérité depuis quand tu connais l'appellation : Kabyle ça change rien les Kabyles s'en foutent d'israel aussi. Si ya si Farid, selon vos penseurs, il faudrait comme le font les juifs en Israél, virer tous les arabophones qui habitent l'Algérie afin que les Kabylistes puissent y vivre entre eux ... les kabylistes sont libres d'être athées, chrétiens, juifs mais je ne comprends pas cette haine vers les Palestiniens??? Citer Link to post Share on other sites
Antarzamani 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Ne me placez pas là ou je ne veux pas être ???? :mdr::mdr: au contraire ,tu dois remercié Dieu car tes ennemis sont très très tolérant avec toi. Ton manque de connaissance t'a laissé interpréter mon post selon ta convenance et créer au loup alors qu'il y'en a pas ! Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 chui un métis arabokabyl,pere arabe mere kabyle, je c pa pour quel camps je devrais jouer!!! j'ai vécu ici à alger malheureusement, ché pa pa parler kabyl, ya une année j'ai commencé à l'apprendre avec un ami de la fac, plutot par la pratique, ça n'a pa trop durer, il m'a provoqué par une de ces pubs, c'était un vrai tète de mule....bref ce que je veux dire étre kabyle ou arabe j'en ai rien à serrer cela dit j'ai tj hais les racistes Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Si ya si Farid, selon vos penseurs, il faudrait comme le font les juifs en Israél, virer tous les arabophones qui habitent l'Algérie afin que les Kabylistes puissent y vivre entre eux ... les kabylistes sont libres d'être athées, chrétiens, juifs mais je ne comprends pas cette haine vers les Palestiniens??? on peut savoir d'où tu sort tout ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Ces palestiniens sont les hotes de l'Algérie. Si tu touches à un seul de leur cheveu, la loi s'appliquera à toi (ou à vous) dans toute sa rigueur et toute sa vigueur. Essaie et tu verras. D'ailleurs qu'ont-ils à faire dans cette discussion, ces palestiniens ? nous parlons du racisme de certains kabyles vis-àvis des arabophones. sors pas du sujet. c'est bizarre on ne voit pas la loi quand on touche aux Kabyles,les lois ne s'appliquent que pour les Arabes ? :D Pour le racisme tu fait quoi du racisme de certains arabophones envers les Kabyles ?,sachant que les arabophones sont majoritaires le "certains" a un poids quand même :D Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Chougui : Nous avons toujours soutenu les palestiniens et nous continuons à le faire ( même quand les caisses étaient vides, les Algériens ont toujours été à jour ...) ce n’est pas à cause de leur espace de 2 mètres carrés des grottes que nous allons changer le monde ... . oui, mais ces extremistes en mal d'identité croient que s'ils y a des palestiniens dans leur wilaya, c'est de la mziya, un service qu'ils nous font et nous devons leur en etre reconnaissants, alors que ces hotes de l'algérie sont protégés par les lois algériennes. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Oui mais les Palestiniens et les Kabyles sont musulmans tout de même ? oui mais mon message était en réponse a celui qui parlait d'ambassade d'Israel en Kabylie et de pseudo-pro-israeliens,pas du conflit israelo-palestinien. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 c'est bizarre on ne voit pas la loi quand on touche aux Kabyles,les lois ne s'appliquent que pour les Arabes ? :D Pour le racisme tu fait quoi du racisme de certains arabophones envers les Kabyles ?,sachant que les arabophones sont majoritaires le "certains" a un poids quand même :D arrete de pleurnicher," kabyles, les kabyles, les kabyles, les pauvres kabyles opprimés, les pauvres kabyles colonisés", alors qu'ils occupent 80% des postes de responsabilité de l'état. arrete de nous bassiner avec tes jeremiades, tu peux pas penser à autre chose? Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 c'est parce que tu ne brandit les lois que pour les Arabes :D tout comme tu ne dénonce le racisme que pour les Kabyles. Moi je dénonce l'hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts