Jump to content

Ce que pensent les ARABES de l'ALGÉRIE

Recommended Posts

concrètement comment? donne des détails, des anecdotes, des faits, des écrits, des déclarations d'hommes politiques ou influents ? ne te contente pas de jérémiades creuses et victimisations.

L'agresseur qui exige de la victime d'apporter des preuves...:nopity:Demander l'heure avec une montre à son poignet.:crazy:

Est ce que cet agresseur reconnaitra un jour ses agissements??? Je n'y crois pas......Alors.... tourner le dos à cet agresseur et continuer son chemin....s'imposer... autrement... disparaitre.

• Réponses 400
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'agresseur qui exige de la victime d'apporter des preuves...:nopity:Demander l'heure avec une montre à son poignet.:crazy:

Est ce que cet agresseur reconnaitra un jour ses agissements??? Je n'y crois pas......Alors.... tourner le dos à cet agresseur et continuer son chemin....s'imposer... autrement... disparaitre.

si tu avais un seul cas à citer, un seul exemple à donner, une seule preuve à produire, une seule pièce à ton carquois, tu n'aurais pas hésité à faire flèche de tout bois. et comme tu n'en a point, tu recours à ce piètre stratagème.

Guest faridurar2
farid, réponds à l'argument par l'argument, au lieu de distribuer des accusations creuses, sans substance. çà s'appelle la fuite en avant.

ça s'appelle de la lucidité,je compte pas m'abaisser à ce jeu de pseudo-ignorance :D

Il se manifeste par une haine aveugle destructive qui finit par ravager tous ce que la victime a souhaité construire.

enfin en claire l technique française qui consiste a attaquer la victime par l’intérieur.

voila ses arabiste font copier coller de leurs mettre dans tous les domaine.

concrètement comment? donne des détails, des anecdotes, des faits, des écrits, des déclarations d'hommes politiques ou influents ? ne te contente pas de jérémiades creuses et victimisations.

deja l'interdiction par le pouvoir arabiste d'une conférence sur l’histoire des berbères en 1980.

l'assassinat de jeune kamel a bab zouar par des arabiste en 1981.

l’arrestation des membre de PPA kabyle partisans d'une Algérie algerienne par les autorité française en 1949 et les partisans d'une Algérie arabe n'ont jamais etait inquiété.

et j'en passe...

Merci de vous inquiéter pour ma pensée, mais je ne porte aucune idéologie, par contre oui je porte une Religion ...

je m'inquete pas pour toi .

comment quelque qui se dit musulman , peut mentir a tel point?

franchement heureusement que j'ai connu l'islam avant que j'ai decouvert la haine noir des arabiste envers tous le monde.

tellement vous êtes aveuglé par votre haine , même les frères musulmans et les musulman engager politiquement ont souffert de vous.

enfin en claire l technique française qui consiste a attaquer la victime par l’intérieur.

voila ses arabiste font copier coller de leurs mettre dans tous les domaine.

Par l'intérieur!!! tu rigoles!!! le consul...avait reçu l'éventail en plein tranche:D

j'ai pas généraliser , ou tu vois ca?!

dis moi pourquoi tu ne fait pas cette réflexion a antarzamani?

je voulais juste lui explique , aucun peuple ne peut se prétendre musulman ou anti sioniste plus que d'autres et franchement surtout pas le peuple arabe.

hormais taraik ramadan , quand je vois un arabe sur un plateau de tele , 9 fois sur 10 il nous tapent la honte.

Pourquoi " surtout pas le peuple arabe", tu ne peux pas blamer les peuples arabes car ils n'ont JAMAIS pu choisir leurs dirigeants, ils ne sont donc aucunement responsables de ce que tu avances

"quand je vois un arabe sur un plateau de tele , 9 fois sur 10 il nous tapent la honte"

C'est à dire ???

Pourquoi " surtout pas le peuple arabe", tu ne peux pas blamer les peuples arabes car ils n'ont JAMAIS pu choisir leurs dirigeants, ils ne sont donc aucunement responsables de ce que tu avances

"quand je vois un arabe sur un plateau de tele , 9 fois sur 10 il nous tapent la honte"

C'est à dire ???

parce qu'en amont du plateau télé il y a un travail, et les arabes et le travail ça fait 2.

j'ai pas généraliser , ou tu vois ca?!

dis moi pourquoi tu ne fait pas cette réflexion a antarzamani?

je voulais juste lui explique , aucun peuple ne peut se prétendre musulman ou anti sioniste plus que d'autres et franchement surtout pas le peuple arabe.

hormais taraik ramadan , quand je vois un arabe sur un plateau de tele , 9 fois sur 10 il nous tapent la honte.

je me demande pourquoi. puisque tu n'es pas arabe.

Par l'intérieur!!! tu rigoles!!! le consul...avait reçu l'éventail en plein tranche:D

je parle de la destruction d'un peuple.

les franciste au nom de la civilisation et les arabiste au nom de l'islam , mais le procéder est le meme , c'est l’éloigner de ses principes et de sa culture;

warda26;2535912]Pourquoi " surtout pas le peuple arabe", tu ne peux pas blamer les peuples arabes car ils n'ont JAMAIS pu choisir leurs dirigeants, ils ne sont donc aucunement responsables de ce que tu avances

c'est de la faute a qui? au chinois?

C'est à dire ???

le nous , c'est les muslmans.

hormais tarik ramadan et houria bouthaldja.

les arabes veulent etre le porte parole des musulmans , donc le nous defini les musulmans pas les arabe .

En tant qu'arabophobe endurci et invétéré tel que tu parais, le proclames et t'en revendiques (régulièrement ici), çà n'devrait pas te concerner, ni de près, ni de loin. moi, par exemple, en tant qu'anti-makak et tous ce qui les concerne de près ou de loin, je ne suis aucunement géné, bien au contraire je ris, à gorge déployée quand je vois votre gourou se faire humilier comme sur cette vidéo: