k-15 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 En tant qu'arabophobe endurci et invétéré tel que tu parais, le proclames et t'en revendiques (régulièrement ici), çà n'devrait pas te concerner, ni de près, ni de loin. moi, par exemple, en tant qu'anti-makak et tous ce qui les concerne de près ou de loin, je ne suis aucunement géné, bien au contraire je ris, à gorge déployée quand je vois votre gourou se faire humilier comme sur cette vidéo: je vais mettre de l'ordre dans tes idées. l'Algérie n'est pas le pays des arabes, c'est un pays berbère. c'est donc si difficile à accepter. le mak, même si on est pas d'accord avec sa politique, à une légitimité dans ce pays que les arabes n'ont pas, alors barre toi et emmène avec toi toute ta racaille intégriste qui nous pourris la vie depuis 15 siècles. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 En tant qu'arabophobe endurci et invétéré tel que tu parais, le proclames et t'en revendiques (régulièrement ici), çà n'devrait pas te concerner, ni de près, ni de loin. moi, par exemple, en tant qu'anti-makak et tous ce qui les concerne de près ou de loin, je ne suis aucunement géné, bien au contraire je ris, à gorge déployée quand je vois votre gourou se faire humilier comme sur cette vidéo: toujours dans tes délires de racisme et d'arabophobie,d'après toi celui qui vous critique est raciste et arabophobe,alors que c'est plus de l'antagonisme et on sait pourquoi,a force de crier au loup ça en devient une frustration d'un manque d'appréciation. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 toujours dans tes délires de racisme et d'arabophobie,d'après toi celui qui vous critique est raciste et arabophobe,alors que c'est plus de l'antagonisme et on sait pourquoi,a force de crier au loup ça en devient une frustration d'un manque d'appréciation. ya si farid, quand je réagis aux délires racistes de tes copains ullach, kk, hater et consorts, tu te scandalises et cries au racisme. mais quand tes memes copains versent leur venin raciste, arabophobe à tous va, tu es absent, tu regardes ailleurs. d'apres toi aussi celui qui critique votre racisme, il es raciste. espèce d'hypocrite, tu n'as rien dit quand ton coéquipier a écrit çà: "parce qu'en amont du plateau télé il y a un travail, et les arabes et le travail ça fait 2". post 365. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ya si farid, quand je réagis aux délires racistes de tes copains ullach, kk, hater et consorts, tu te scandalises et cries au racisme. mais quand tes memes copains versent leur venin raciste, arabophobe à tous va, tu es absent, tu regardes ailleurs. d'apres toi aussi celui qui critique votre racisme, il es raciste. espèce d'hypocrite, tu n'as rien dit quand ton coéquipier a écrit çà: "parce qu'en amont du plateau télé il y a un travail, et les arabes et le travail ça fait 2". post 365. non je parle rarement sinon jamais de racisme,de nos jours le racisme est abusivement invoqué et instrumentalisé,ce qui me scandalise c'est la malhonnêteté et le négationnisme envers tout ce qui est Kabyle. ps : un peu de respect,la verité blesse. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 non je parle rarement sinon jamais de racisme,de nos jours le racisme est abusivement invoqué et instrumentalisé,ce qui me scandalise c'est la malhonnêteté et le négationnisme envers tout ce qui est Kabyle. ps : un peu de respect,la verité blesse. chacun défend sa chapelle. chacun exprime sa vérité, ce qu'il croit etre sa vérité. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 chacun défend sa chapelle. chacun exprime sa vérité, ce qu'il croit etre sa vérité. c'est pas si surprenant vu l'antagonisme,ce qui est surprenant c'est de se défendre en se rabaissant a la malhonnêteté et au négationnisme. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ya si farid, quand je réagis aux délires racistes de tes copains ullach, kk, hater et consorts, tu te scandalises et cries au racisme. mais quand tes memes copains versent leur venin raciste, arabophobe à tous va, tu es absent, tu regardes ailleurs. d'apres toi aussi celui qui critique votre racisme, il es raciste. espèce d'hypocrite, tu n'as rien dit quand ton coéquipier a écrit çà: "parce qu'en amont du plateau télé il y a un travail, et les arabes et le travail ça fait 2". post 365. arrête tes salades, il n'y a pas ou peu de racisme en Algérie. le raciste, le vrai, c'est celui qui a inventé les quotas raciaux, notion inconnue en Algérie, alors ne dis pas n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 c'est pas si surprenant vu l'antagonisme,ce qui est surprenant c'est de se défendre en se rabaissant a la malhonnêteté et au négationnisme. c'est quoi pour toi le négationnisme ? explique toi. En quoi y a-t-il malhonneteté de dire son point de vue aussi sevère soit-il, meme s'il ne t'agrée pas, ne te plait pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 [/b] c'est quoi pour toi le négationnisme ? explique toi. En quoi y a-t-il malhonneteté de dire son point de vue aussi sevère soit-il, meme s'il ne t'agrée pas, ne te plait pas ? le négationnisme et la malhonnêteté ne peuvent pas concerner des points de vue,mais concernent des faits niés ou des affirmations qu'on fait passer pour des faits. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 le négationnisme et la malhonnêteté ne peuvent pas concerner des points de vue,mais concernent des faits niés ou des affirmations qu'on fait passer pour des faits. donne des exemples, des cas, des faits. il suffit pas de faire de la prestigiditation verbale, dans laquelle tu es passé maitre, sur ce site et ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 donne des exemples, des cas, des faits. il suffit pas de faire de la prestigiditation verbale, dans laquelle tu es passé maitre, sur ce site et ailleurs. un exemple : ton message ici même :D ,je te l'ai toujours fait savoir a chacun de tes message de cette nature,il serait négationniste et malhonnête de ta part de le nier :D ,il me semble que tu cherche a legitimer cette attitude,si c'est le cas ce débat n'a même pas lieu d'être. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 un exemple : ton message ici même :D ,je te l'ai toujours fait savoir a chacun de tes message de cette nature,il serait négationniste et malhonnête de ta part de le nier :D ,il me semble que tu cherche a legitimer cette attitude,si c'est le cas ce débat n'a même pas lieu d'être. tu n'as donné aucun exemple concret et clair. par contre moi, je te donne un exemple concret et typique de tes prestigiditations verbales. dois-je te rappeller le topic où tu as fièrement affirmé et soutenu que les dynasties du moyen-age en Algérie (zirides, hamadites, hafsides ...), sont des dynasties exclusivement berberes indépendantes (du califat de baghdad )et que leurs fondateurs sont des kabyles, mais lorsqu'on t'a dit qu'elles pratiquaient l'esclavage sur les noirs africains, tu t'es empressé de souligner que c'était une pratique des arabo-musulmans qui capturaient ou achetaient des esclaves en afrique sub-saharienne et qu'ils les utilisaient pour leur usage exclusif (à l'interieur de ces dynasties).:mdr: de meme que lorsque je t'ai dit que les kabyles utilisaient des esclaves appellés "aklis", tu as sorti la formule abrasadabrante qu'ils s'appellaient aklis, qui signifie esclaves mais qu'ils n'étaient pas des esclaves.:mdr::mdr: çà s'appelle de la contorsion verbale.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 tu n'as donné aucun exemple concret et clair. par contre moi, je te donne un exemple concret et typique de tes prestigiditations verbales. dois-je te rappeller le topic où tu as fièrement affirmé et soutenu que les dynasties du moyen-age en Algérie (zirides, hamadites, hafsides ...), sont des dynasties exclusivement berberes indépendantes (du califat de baghdad )et que leurs fondateurs sont des kabyles, mais lorsqu'on t'a dit qu'elles pratiquaient l'esclavage sur les noirs africains, tu t'es empressé de souligner que c'était une pratique des arabo-musulmans qui capturaient ou achetaient des esclaves en afrique sub-saharienne et qu'ils les utilisaient pour leur usage exclusif (à l'interieur de ces dynasties).:mdr: de meme que lorsque je t'ai dit que les kabyles utilisaient des esclaves appellés "aklis", tu as sorti la formule abrasadabrante qu'ils s'appellaient aklis, qui signifie esclaves mais qu'ils n'étaient pas des esclaves.:mdr::mdr: çà s'appelle de la contorsion verbale.:mdr: tu ose mentir à ce point ?,l'esclavage arabo-musulman c'est moi qui en a parlé d'abord ( http://www.forum-algerie.com/parlons-en/60945-distribution-des-populations-arabophones-et-amazighophones-en-1850-a-147.html ) et ensuite c'est toi qui a parlé des dynasties Berberes alors que c'était H.S ( http://www.forum-algerie.com/parlons-en/60945-distribution-des-populations-arabophones-et-amazighophones-en-1850-a-149.html#post2444761 ) ,pour les Akli j'ai jamais dit que c'était pas des esclaves,mais que ce n'est pas parce qu'il y a un mot Kabyle pour désigner des esclaves que ce sont les Kabyles qui ont pratiqué cet esclavagisme,et que ceux qui sont appelés Akli sont très peu nombreux,qu'ils concernent surtout les plaines de Kabylie,et que leur présence date depuis la periode Turque donc y est très probablement liée ( http://www.forum-algerie.com/parlons-en/60945-distribution-des-populations-arabophones-et-amazighophones-en-1850-a-151.html ) ps : j'avais pas l'intention de me justifier mais vu ta malhonnêteté éhontée...,tu ne merite que mepris. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 En tant qu'arabophobe endurci et invétéré tel que tu parais, le proclames et t'en revendiques (régulièrement ici), çà n'devrait pas te concerner, ni de près, ni de loin. moi, par exemple, en tant qu'anti-makak et tous ce qui les concerne de près ou de loin, je ne suis aucunement géné, bien au contraire je ris, à gorge déployée quand je vois votre gourou se faire humilier comme sur cette vidéo: hhhhhh je ne coprends pas quand une personne ne t'aime pas , tu pense qu'elle aime pas l'islam?? mais ni toi , ni tes amis ni ta familles , ni ton entourage ni aucun arabe sur cette planète ne représente l'islam et les musulmans l'arabophobie en aucun cas vaut dire islamophobie. arrêté de vous associer a l'islam , le temps des manipulation il est révolu tu parle de gourou , moi perso j'ai aucun gourou , ni aucun Dieu hormis Allah. mais pour vous j'ai bcp de doute . les gens qui insultent Dieu du matin au soir ca vous fait ni chaud , ni froid , mais ceux qui insulte boumedienne ils vous énervent trop. MAIS CERTAINS arabe ils ont pas besoin d’être humilié , leurs propre humiliation elle viennent d'eux même. je t'ai cité des exemples. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 En tant qu'arabophobe endurci et invétéré tel que tu parais, le proclames et t'en revendiques (régulièrement ici), çà n'devrait pas te concerner, ni de près, ni de loin. moi, par exemple, en tant qu'anti-makak et tous ce qui les concerne de près ou de loin, je ne suis aucunement géné, bien au contraire je ris, à gorge déployée quand je vois votre gourou se faire humilier comme sur cette vidéo: je préfère le voir avec zemmour que avec bachar el far. je me demande qui est entraine de tuer des musulmans?? bref , on a compris de puis des année que de moment le musulmans est tuer par un arabe ce n'est pas grave. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 C'est de la faute aux dirigeants arabes qui n'ont aucune légitimité pourquoi aller chercher les chinois ? c'est une façon d’insulter leurs peuple. mais le peuple ne bouge pas , ne réagit pas , donc c'est aussi de sa faute. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Qu'est-ce qu'on s'en moque! Topic à fermer! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ya si farid, quand je réagis aux délires racistes de tes copains ullach, kk, hater et consorts, tu te scandalises et cries au racisme. mais quand tes memes copains versent leur venin raciste, arabophobe à tous va, tu es absent, tu regardes ailleurs. d'apres toi aussi celui qui critique votre racisme, il es raciste. espèce d'hypocrite, tu n'as rien dit quand ton coéquipier a écrit çà: "parce qu'en amont du plateau télé il y a un travail, et les arabes et le travail ça fait 2". post 365. tu pense vraiment que tu n'es pas raciste??:mdr: tu ne cassse la tete ave ferhat mehhni. et ntu ne dis rien ton confrère , qui fait sa tournée en France ou il demande aux musulman de sodomiser leurs soeurs hhhhh voila le vrai danger pour l'islam . entre celui qui rien a foutre de l'islam et celui qui insulte et qui ment sur l'islam , je pense que je vais prendre mehni. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 le mépris est alors réciproque. ps : j'avais pas l'intention de me justifier mais vu ta malhonnêteté éhontée...,tu ne merite que mepris. LE MEPRIS EST PARTAGE. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 je préfère le voir avec zemmour que avec bachar el far. je me demande qui est entraine de tuer des musulmans?? bref , on a compris de puis des année que de moment le musulmans est tuer par un arabe ce n'est pas grave. t'as pas vu ton meheNEZ, au millieu des racistes islamophobes français ? qui s'assemblent se ressemblent. t'as pas vu comme il est tapi, ignoré, se faisant tout petit devant ses maitres ? comment il s'est retiré à la 10'15" ? personne ne faisait attention à lui. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 tu pense vraiment que tu n'es pas raciste??:mdr: tu ne cassse la tete ave ferhat mehhni. et ntu ne dis rien ton confrère , qui fait sa tournée en France ou il demande aux musulman de sodomiser leurs soeurs hhhhh voila le vrai danger pour l'islam . entre celui qui rien a foutre de l'islam et celui qui insulte et qui ment sur l'islam , je pense que je vais prendre mehni. 1/A propos pendant qu'tu y es, c'est qui mon confrère ? 2/ non seulement tu es raciste, menteur, mal élevé et ignorant, mais tu es aussi vulgaire et grossier comme ton frère que voilà aux prises avec un policier. Un kabyle se fait contrôler en Algerie (en Arabe). - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 LE MEPRIS EST PARTAGE. Dans ces conditions tu peut même le partager avec le monde entier (sauf avec les Arabes peut être :D). Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 je vais mettre de l'ordre dans tes idées. l'Algérie n'est pas le pays des arabes, c'est un pays berbère. c'est donc si difficile à accepter. le mak, même si on est pas d'accord avec sa politique, à une légitimité dans ce pays que les arabes n'ont pas, alors barre toi et emmène avec toi toute ta racaille intégriste qui nous pourris la vie depuis 15 siècles. Et c'est la même racaille intégriste qui a islamisé le Maghreb... Pourquoi tu parles du mak, ils n'ont rien à voir avec l'Algérie, ils ne l'aiment pas puisqu'ils veulent la quitter Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 c'est pas si surprenant vu l'antagonisme,ce qui est surprenant c'est de se défendre en se rabaissant a la malhonnêteté et au négationnisme. Négationnisme de quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 c'est une façon d’insulter leurs peuple. mais le peuple ne bouge pas , ne réagit pas , donc c'est aussi de sa faute. C'est sur qu'il est facile de parler derrière son ordinateur où on peut exprimer ses idées librement. Le peuple est oprimé et réprimé donc ne l'accuses pas Comme dans toutes dictatures il est infantilisé... Tu veux qu'il fasse quoi le peuple ??? Toi qui est contre le pouvoir actuel vas donc manifester. A moins que tu sois d'accord avec Boutef... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts