s@l!m 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 l'objet de cette discussion est que chacun de nous raconte une des ces histoires de Hogra en Algérie... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 l'objet de cette discussion est que chacun de nous raconte une des ces histoires de Hogra en Algérie... S'il existe des 7aggaras .... c'est parce qu'il existe .... aussi des ma7gourines .... qui l'ont bien merite Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 le peuple peut manifester sur ce phénomène,pourquoi se taire et laisser les hagarras font ce qu'ils veulent? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 le peuple peut manifester sur ce phénomène,pourquoi se taire et laisser les hagarras font ce qu'ils veulent? Sauf .... que le peuple .... est un peuple ma7gour .... et il aime ca Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Sauf .... que le peuple .... est un peuple ma7gour .... et il aime ca oui il y a des gens qui sont nés comme ça ils aiment être au bas des pieds. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 le peuple peut manifester sur ce phénomène,pourquoi se taire et laisser les hagarras font ce qu'ils veulent? C'est le peuple lui même qui engendre les Haggaras , qui les "éduque" , les place soigneusement aux "bons" postes , puis ....... les subit ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 oui il y a des gens qui sont nés comme ça ils aiment être au bas des pieds. Ils ont .... l'habitude .... depuis les Janissaires .... jusqu'aux militaires du sordide .... en passant par les zouaves, les Legionnaires .... et les paras Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Ils ont .... l'habitude .... depuis les Janissaires .... jusqu'aux militaires du sordide .... en passant par les zouaves, les Legionnaires .... et les paras et pourtant l'algerie a vécu une période de hogra lors du colonialisme français en prince cette hogra n'existe plus maintenant mais désolé elle se multiple qu'avant. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 S'il existe des 7aggaras .... c'est parce qu'il existe .... aussi des ma7gourines .... qui l'ont bien merite Y a des personnes qui utilisent leurs pouvoirs sur les autres, Perso' , si quelqu'un "yahgerni" en utilisant son pouvoir sur moi, cela me ravive de volonté pour obtenir ce pouvoir ou encore un pouvoir plus grand pour se venger voila comment je fonctionne. Dernièrement, un certain prof' nous à menacer, tout ce que j'ai pu faire c'est de ne pas céder, mais ça m'a fais mal qu'un tel individu a pu me menacer moi et mes camardes, j’obtiendrai donc le pouvoir et je me vengerai, car c'est el 3ayn bil 3ayn we sinou bi sin .......... wel badiou adlem Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 comment peux tu te permettre de dire ça sur un peuple! Ce n'est pas .... moi .... ce sont les 7aggaras .... devant lesquels vous courbez l'echine .... qui se permettent plein de choses Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 l'objet de cette discussion est que chacun de nous raconte une des ces histoires de Hogra en Algérie... je me permet d'expliquer le mot hogras en vue des incompréhension que sa mal compréhension peux engendrer . hogra et un mot qui est donné a l'action de hgér qlqun en évitant de lui donner son héq , une personne mahgoura est une personne a qui ont a enlevé son héq mais qu'on a pas brulé :furious:. Citer Link to post Share on other sites
Aεrav 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Ca veut dire quoi "7aggaras" ? Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Ca veut dire quoi "7aggaras" ? :surprise: quoi tu connais pas !! c'est une personne qui s'occupe de hgér les gens , mais la tu l'as écrit au pluriel :shifty: faut enlever le "s" Citer Link to post Share on other sites
Aεrav 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 :surprise: quoi tu connais pas !! c'est une personne qui s'occupe de hgér les gens , mais la tu l'as écrit au pluriel :shifty: faut enlever le "s" "hgér" ca veut dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 "hgér" ca veut dire quoi? Etre injuste envers quelqu'un. On parle alors de hogra. Citer Link to post Share on other sites
Aεrav 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Merci. :alien: Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 "hgér" ca veut dire quoi? :surprise: murFrape :puke3::helpsmilie: hgér = le verbe de la hogra :surrender: Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Etre injuste envers quelqu'un. On parle alors de hogra. je savais pas qu'ont pouvé parlé en français :down: :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 T3AYI http://www.youtube.com/watch?v=[YOUTUBE]3R8h6CL7qj0[/YOUTUBE] Ce n'est pas .... moi .... ce sont les 7aggaras .... devant lesquels vous courbez l'echine .... qui se permettent plein de choses Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 les algériens sont tous hagarines et ils sont tous mahgourines Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 - Y a toujours plus intelligent que soi, comme y a toujours plus Haggare que soi ;) Etre 7aggar .... c'est une question de position .... je connais un commissaire .... ancien 7aggar a Oran et qui s'est refugie .... a Paris par crainte des Islamistes .... eh bien, ce commissaire payait jusqu'a .... 1000 euros par mois a ses anciennes victimes .... pour avoir la paix en France .... le systeme avait fait de ce mec un 7aggar .... et un autre systeme en a fait un ma7gour Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 les algériens sont tous hagarines et ils sont tous mahgourines les....Humains sont comme ca eux aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Etre 7aggar .... c'est une question de position .... je connais un commissaire .... ancien 7aggar a Oran et qui s'est refugie .... a Paris par crainte des Islamistes .... eh bien, ce commissaire payait jusqu'a .... 1000 euros par mois a ses anciennes victimes .... pour avoir la paix en France .... le systeme avait fait de ce mec un 7aggar .... et un autre systeme en a fait un ma7gour je peu comprendre que certains voient ca comme de la justice. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 - Donc qui confirme qu'on aura beau haggare les gens, on peut du jour au lendemain se retrouver victime d'un haggare à notre tour. et aussi, qu'on peut ne pas être haggar et subir la hogra. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 les algeriens ythagrou mutuellemennt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts