Jump to content

Recommended Posts

Indonésie - Islam responsable de la maltraitance d’enfants

mardi 15 janvier 2008

 

Jakarta, 15 janv. (AKI) - Une mauvaise interprétation de l’islam peut être responsable de la maltraitance des enfants qui sévit à travers l’Indonésie, selon un groupe de protection national.

 

Dans une interview avec Adnkronos International (AKI), Seto Mulyadi, président du Comité national pour la protection de l’enfance (KPAI), dit que de nombreux parents se méprennent sur ce que l’islam dit des châtiments corporels.

 

« Il y a un dicton qui dit en Islam, « Au bout d’une canne se trouve l’or, », ce que les parents ont interprété comme un conseil pour discipliner leurs enfants », a dit Mulyadi.

 

« Beaucoup de parents ne réfléchissent pas sur les enseignements. Ils pensent que si vous voulez des enfants qui se comportent bien, alors c’est correct de les fouetter. »

 

« Mais l’islam signifie en fait que les parents doivent faire preuve de fermeté dans l’éducation de l’enfant », a-t-il ajouté.

 

Mulyadi a également expliqué que de nombreux parents considèrent leurs enfants comme des possessions.

 

« Les parents se sentent supérieurs et pensent qu’ils peuvent traiter leurs enfants comme ils veulent, que c’est dans l’intérêt de leur avenir ou de leur éducation ».

 

Selon un nouveau rapport de KPAI, on estime que 72 000 enfants indonésiens ont été maltraités l’an dernier, soit physiquement, sexuellement ou mentalement, et la plupart des violences ont été infligées par des parents ou des proches.

 

Le rapport de KPAI indique que 447 294 enfants vivent dans la rue, 42 771 sont exploités sexuellement de manière commerciale, 232 726 ont abandonné l’école et 721 615 sont employés comme travailleurs.

 

Le rapport met également en évidence la façon dont les droits des enfants sont exclus des plans gouvernementaux, même si l’Indonésie a signé la Convention des Nations unies sur les droits de l’enfant, qui appelle à défense des droits des enfants.

 

Bien que la plupart des abus se produisent dans des familles pauvres sans instruction, Mulyadi a expliqué que les abus se produisent également dans les familles riches.

 

KPAI réclame la création d’un ministère des droits de l’enfant et l’utilisation des médias pour apprendre aux parents à être plus affectueux.

 

Toutefois, Mulyadi dit que la priorité est que la culture doit changer sa perception de l’enfant et lève le tabou culturel qui contribue à la violence dans l’archipel.

 

« Beaucoup de parents pensent que le fait de rapporter les abus va apporter la honte sur la famille, surtout s’il s’agit d’abus sexuels », a-t-il dit.

 

On estime que près de 40% des 240 millions d’Indonésiens ont moins de 18 ans

 

Voir aussi sur notre site :

 

« Le voile est un acte de maltraitance physique » Chahdortt Djavann

 

Voir en ligne : Indonesia : Islam to blame for child abuse, says protection group, Adnkronosinternational, le 15 janvier 2008

Link to post
Share on other sites

La démocratie ne veut pas dire que nous somems stupides.

 

Le principe du forum n'est pas de servir de tribune au sectes , lobby et autres mouvements de ce genre afin de salir la grandeur et la noblesse de l'Islam

 

Vous Mr Jakobstein, vous etes en charge de propager le faux , tels que vos ancetres firent,et j'invite les forumeurs a parcourir ce forum , pour constater ce qui vous anime; vous etes l'auteur de pas mal de sujets bidons afin de distiller votre poison.

 

Sur l'Indonésie, occupez de la source de cette salété.....

On vous voit toujours silencieux sur l'origine de ces centaine de milliers de pédophiles.....

Ils viennent de vos Eglises d'Occident où ces porcs ont souilllés l'innocence de milliers d'enfants avant de venir chez nous.

 

Bientot on vous appliquera ce que le droit vous reserve dans de tels cas.

 

Fourniret,Dutroux et tous les monseigneurs sont des votres , allez donc leur demander des comptes

Link to post
Share on other sites

Et toi ta haine de la justice aussi.....

 

 

Car tu éludes formidablement bien les vraies questions.

On te vois sytématiquement lancer des sujets avec les intentions que l'on vous connait habituellment.

Du point de vue de me ssentiments à l'égard des juifs, je suis en paix avec moi meme car je ne deteste aucune race en particulier, je n'aime seulement pas l'injustice , vos coups foireux, votre haine du goy, votre sentiment de race "peuple élu" au dessus du reste de l'humanité.....

 

Rony Braumann est un homme courageux, juste , en paix avec sa conscience ,en guerre avec les dictateurs,lezs sionistes, les terroristes qu'ils soient pseudo-islamistes ou d'Etat....c'est un homme bien ,et avant d'etre juif, il est avant tout un HOMME, mon frere en HUMANITE.....

 

HUMANITE que vous , vous avez quitté il y a bien longtemps...

 

Mon amour des juis me perdra.......(ironie).

 

Je suis content que vous utilisiez le mot amour pour ce qui me concerne quand moi j'emploierai le mot, haine , racisme, injustice, mensonge, révisionisme, sionisme,criminels et perversité(car vous ne dénoncez pas les crimes commis par l'Eglise pamis des centaines de milliers d'enfants et le monde que vos sociétés dites évoluées ont inondées en pornographie......) pour vous décrire.

Link to post
Share on other sites
:crazy: :crazy: :crazy:

 

Mais qui croit que tuer un juif ouvre les portes du paradis ?

 

Dans quel pays le mot juif est une insulte ?

 

 

 

Qui ,semble t-il, a exterminer des millions de juifs hommes,, femmes,enfants , vieillards en 39-45?Jamais le monde musulman ne s'est comporté de la sorte.

Ou ce sont produits les grands génocides contre les juifs?En Europe, et de tout temps

Il s'il est vrai que nous sommes en guerre aujourd'hui, c'est contre le sionisme , jamais , jamais nous nous abandonnerons à ce genre de crimes, jamais.

Pourquoi le monde Musulman n'a t il pas tué les juifs durant tous les siècles de sa domination,

Pourquoi n a t on pas exterminé les juifs massivement dans le monde musulman?

Ils ne sont partis qu'apres la création d'Israel(1948).Et qui a encouragé leur départ sinon les sionistes?Ce sont des raisons politiques qui nous ont séparés bien plus que la religion.

Sinon jamais de communauté juive n'aurait subsisté jusqu'a très recemment.

Notre barbarie ne se serait donc révélé qu'en 1948.

Qu'avions nous à attendre plus de 1000ans afin de vous exterminer,si ce n'est que nous détestons profondémment l'injustice, LA VOTRE, DESORMAIS.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...