Guest Wipet Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Le fait qu'elle soit juive n'a rien à voir avec le sujet non ? Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Plus de gentillesse, plus d'amour, plus d'attention, plus de respect, plus d'envie, plus rien pour moi. Elle ne m'aide pas et se plaint constamment au lieu de m'aider, ce qu'elle refuse de faire depuis des mois. Elle est devenu féministe et haineuse, castratrice. M'accuse de me plaindre quand je tente de parler du problème, puis s'en va en claquant la porte comme une folle possédée. Auparavant elle ne voyait pas de problème à aller vivre en Algérie pour y entreprendre, mais dorénavant elle me traite d'islamiste et de nationaliste quand je lui parle de cette idée. Elle me traite de nationaliste mais dans le même temps n'hésite pas à me donner du slogan made in front national/sarkozy "si t'es pas content dégage"; si tu ne sens pas bien ici en France alors dégage. Mais quand je parle d'appliquer son slogan et de dégager vers l'Algérie, elle n'est plus OK. Désormais elle me parle d'avoir un enfant uniquement parce que son père lui a dit un mot à ce sujet, parce qu'il lui a dit qu'il voudrait devenir grand père en plaisantant. Devrais-je me tailler et me trouver une paysanne kabyle en Kabylie, ou sont-elles(les femmes) toutes pareilles? pourkoi parler ainsi des femmes de ton pays ... elles valent mieux que toi et ta "juive" réunis et si veux t'en prendre à qq'un ... ose avec ta dulcinée qui te méprise :D Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 tu veux l'emmener la pauvre en algerie alors que c'est une juive ?! elle va vivre ces plus pénibles moment dans ce bléd surtout avec la tolérance en algerie, a oui on aime les juifs ici bcp meme réfléchis mieux avant de venir toi meme ou de faire venir la nouvelle "guélad shalitt" ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 sont-elles(les femmes) toutes pareilles? Je crois bien que oui, elles aspirent toutes à votre perte, mort ... etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 ca sent le fake ta story mais je me trompe peut etre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 ca sent le fake ta story mais je me trompe peut etre :confused: Je me posais justement la question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Dans un autre topic, il disait que tout se passait bien avec elle et là il sort que depuis des mois, ils se disputent et malgré çà elle veut quand mêmeun enfant de lui. Bizarre comme histoire et surtout beaucoup de contradictions. Sinon, je lui conseille de la quitter et basta. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Je me posais justement la question :D wipet !!!! je suis super contente de te croiser, ca fait longtemp :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 wipet !!!! je suis super contente de te croiser, ca fait longtemp :kissSmiley Tu te fais rare toi. T'as un nouveau copain ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Votre enfant risquera grand. Il devra fuir et les roquettes et le phosphore blanc. :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Votre enfant risquera grand. Il devra fuir et les roquettes et le phosphore blanc. :plane: J'ai aussi pensé à leur enfant, il va être beau ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Tu te fais rare toi. T'as un nouveau copain ? :D nan c est pas ça, je cavale à droite à gauche, la je suis chez ma tante pour l'aider à faire ses valises et l'emmener à l'aeroport :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Dans un autre topic, il disait que tout se passait bien avec elle et là il sort que depuis des mois, ils se disputent et malgré çà elle veut quand mêmeun enfant de lui. Bizarre comme histoire et surtout beaucoup de contradictions. Sinon, je lui conseille de la quitter et basta. leur histoire a des hauts et des bas, avec des rebondissements a la série ``feux de l`amour`` :o:D ok je sors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 leur histoire a des hauts et des bas, avec des rebondissements a la série ``feux de l`amour`` :o:D ok je sors :confused: :mdr::mdr: oui c'est çà sors:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 J'ai aussi pensé à leur enfant, il va être beau ! Si les parents le sont. :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 :mdr::mdr: oui c'est çà sors:D haweztini echefay 3liha :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 pourkoi parler ainsi des femmes de ton pays ... elles valent mieux que toi et ta "juive" réunis et si veux t'en prendre à qq'un ... ose avec ta dulcinée qui te méprise :D absolument d'accord... et j'ajouterais, quand on ne sait pas choisir le grain de l'ivraie, on assume ses choix et ne remet pas la faute sur les autres en les méprisant, tacitement ou explicitement... Citer Link to post Share on other sites
Aεrav 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 Le fait qu'elle soit juive n'a rien à voir avec le sujet non ? Ca a avoir, car elle me traite d'islamiste, d'arabe, de musulman ect Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Ca a avoir' date=' car elle me traite d'islamiste, d'arabe, de musulman ect[/quote'] Franchement et sérieusement, c'est grave comme propos. Citer Link to post Share on other sites
Aεrav 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 pourkoi parler ainsi des femmes de ton pays ... elles valent mieux que toi et ta "juive" réunis et si veux t'en prendre à qq'un ... ose avec ta dulcinée qui te méprise :D Qu'elles valent mieux que moi, ca j'en doute fort. Mieux que ma copine actuelle, peut-être. Les mots "paysan" ou "paysanne" ne sont pas des insultes dans ma bouche ou en kabylie. par contre il vrai qu'ils peuvent l'être dans l'esprit d'un algérois, d'où ton étrange réaction. Citer Link to post Share on other sites
Aεrav 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 - Et tu fais quoi avec elle encore? qu'elle soit juive, suédoise ou japonaise. Je ne vois pas ce que tu fais encore avec elle, si elle ne te respecte pas. Je suis encore avec elle parce que je lui accordais des circonstances atténuantes et aussi par pitié car elle me disait ne pas vouloir rompre "je vais me suicider". Il y a des choses que j'aurais du faire depuis longtemps mais que je n'avais pas faites, et elle s'en plaignait. Désormais j'ai honoré toutes mes obligations, mais ca ne change rien du tout à son comportement. Alors je me pose des questions. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Et t'as fait quoi, toi, pour que son attitude à ton égard change? As-tu arrêté de la respecter, la chérir, etc? :D Le fait qu'à la première dispute, tu la rabaisse à sa juidaité, n'est-il pas pareil qu'elle qui te traite d'islamiste? Sinon, je crois que je sors aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Aεrav 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 ca sent le fake ta story mais je me trompe peut etre :confused: Pourquoi ??? Citer Link to post Share on other sites
Aεrav 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 Dans un autre topic, il disait que tout se passait bien avec elle Je ne me souviens pas avoir dit cela... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Elles valent mieux que moi, ca j'en doute fort. Mieux que ma copine actuelle, peut être. Les mots "paysans" ou "paysanne" ne sont pas des insultes dans la bouche ou en kabylie. par contre il vrai qu'ils peuvent l'être dans l'esprit d'un algérois, d'où ton étrange réaction. ce n'est pas le terme paysanne qui est important... c'est la façon dont tu le dis..; comme si, après cet expérience avec ton amie, tu n'as plus qu'à aller chercher le 2ème choix en lot de consolation... qui te dit qu'une paysanne de Kabylie voudra de toi, la loque qui se fait traiter comme une crotte par sa femme qui, au vu de ses propos, se sent supérieur à l'arabe de service qu'elle a daigné prendre comme compagnon ? peut être que les femmes en Kabylie ou ailleurs au pays ont d'autres ambitions que de prendre les déchets qui ont gambergé dans toutes les grottes avant de revenir la queue entre les jambes prendre une femme qui devra panser leurs états d'âme d'écorchés vifs... :fear: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts