nawel13 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Salam à tous et à toutes, J'ai besoin d'informations car je recherche mon identité. Je suis algerienne de l'ouest, on m'as toujours dit que je suis arabe ( mes parents etc...), je n'ai appris que la darija et mes amies ( qui sont kabyles) me disent que toute l'Algérie est berbère et que donc moi aussi. J'aimerais avoir plus d'explication s'il vous plait ! je suis amazigh ou arabe ??? Nawel13. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Salam à tous et à toutes, J'ai besoin d'informations car je recherche mon identité. Je suis algerienne de l'ouest, on m'as toujours dit que je suis arabe ( mes parents etc...), je n'ai appris que la darija et mes amies ( qui sont kabyles) me disent que toute l'Algérie est berbère et que donc moi aussi. J'aimerais avoir plus d'explication s'il vous plait ! je suis amazigh ou arabe ??? Nawel13. tu es ce que tu veux Nawel, au moins tu sais que tu es Algérienne Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Salam à tous et à toutes, J'ai besoin d'informations car je recherche mon identité. Je suis algerienne de l'ouest, on m'as toujours dit que je suis arabe ( mes parents etc...), je n'ai appris que la darija et mes amies ( qui sont kabyles) me disent que toute l'Algérie est berbère et que donc moi aussi. J'aimerais avoir plus d'explication s'il vous plait ! je suis amazigh ou arabe ??? Nawel13. C'est à toi qu'il revient de forger ton identité, pas aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 je crois que tu cherches des racines il vaut mieux venir ici et faire des recherches . Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Salam à tous et à toutes, J'ai besoin d'informations car je recherche mon identité. Je suis algerienne de l'ouest, on m'as toujours dit que je suis arabe ( mes parents etc...), je n'ai appris que la darija et mes amies ( qui sont kabyles) me disent que toute l'Algérie est berbère et que donc moi aussi. J'aimerais avoir plus d'explication s'il vous plait ! je suis amazigh ou arabe ??? Nawel13. évite de trop chercher être kabyle ou arabe ne t'apportera rien de new , si sa te trotte dans la tête tu n'a qu' a en choisir un et tu reste dessus c tt . si non t'é algerienne .!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Salam à tous et à toutes, J'ai besoin d'informations car je recherche mon identité. Je suis algerienne de l'ouest, on m'as toujours dit que je suis arabe ( mes parents etc...), je n'ai appris que la darija et mes amies ( qui sont kabyles) me disent que toute l'Algérie est berbère et que donc moi aussi. J'aimerais avoir plus d'explication s'il vous plait ! je suis amazigh ou arabe ??? Nawel13. Well, if you want to sing out, sing out and if you want to be free, be free Cause there's a million things to be, you know that there are And if you want to live high, live high And if you want to love low, live low Cause there's a million ways to go, you know that there are Cat Stevens... Citer Link to post Share on other sites
Aεrav 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Salam à tous et à toutes, J'ai besoin d'informations car je recherche mon identité. Je suis algerienne de l'ouest, on m'as toujours dit que je suis arabe ( mes parents etc...), je n'ai appris que la darija et mes amies ( qui sont kabyles) me disent que toute l'Algérie est berbère et que donc moi aussi. J'aimerais avoir plus d'explication s'il vous plait ! je suis amazigh ou arabe ??? Nawel13. http://www.guessmyrace.com Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Well, if you want to sing out, sing out and if you want to be free, be free Cause there's a million things to be, you know that there are And if you want to live high, live high And if you want to love low, live low Cause there's a million ways to go, you know that there are Cat Stevens... :woot_jump::clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 sois ce que tu veux n'éssayes pas seulement de diminuer les autres Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 j'adore la signature, genre on sai pas lire les pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Salam à tous et à toutes, J'ai besoin d'informations car je recherche mon identité. Je suis algerienne de l'ouest, on m'as toujours dit que je suis arabe ( mes parents etc...), je n'ai appris que la darija et mes amies ( qui sont kabyles) me disent que toute l'Algérie est berbère et que donc moi aussi. J'aimerais avoir plus d'explication s'il vous plait ! je suis amazigh ou arabe ??? Nawel13. 13 , donc je suppose tu es de Tlemcen on est pareille ma cherie moi aussi je suis de tlemcen , et j ai beau chercher pour prouver qu on est kabyle mais walou :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Salam à tous et à toutes, J'ai besoin d'informations car je recherche mon identité. Je suis algerienne de l'ouest, on m'as toujours dit que je suis arabe ( mes parents etc...), je n'ai appris que la darija et mes amies ( qui sont kabyles) me disent que toute l'Algérie est berbère et que donc moi aussi. J'aimerais avoir plus d'explication s'il vous plait ! je suis amazigh ou arabe ??? Nawel13. Salam.l'Algerie est majoritairement Amazighe,pas que Amazighe mais les origines les plus anciennes et les plus fréquentes sont bien Amazighes,sache que les Amazigh aussi sont plus ou moins mélangés aux populations qui sont passées en Algerie dont les Arabes,mais le point à retenir c'est que l'Algerie est fondamentalement Amazighe,j'ajouterais simplement que l'identité n'est pas que le fait des origines,on peut avoir une identité différente de nos origines,là je crois que tu recherche plutôt tes origines. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Salam à tous et à toutes, J'ai besoin d'informations car je recherche mon identité. Je suis algerienne de l'ouest, on m'as toujours dit que je suis arabe ( mes parents etc...), je n'ai appris que la darija et mes amies ( qui sont kabyles) me disent que toute l'Algérie est berbère et que donc moi aussi. J'aimerais avoir plus d'explication s'il vous plait ! je suis amazigh ou arabe ??? Nawel13. tkt pas pour tes racines ... ça changera rein ... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Salam à tous et à toutes, J'ai besoin d'informations car je recherche mon identité. Je suis algerienne de l'ouest, on m'as toujours dit que je suis arabe ( mes parents etc...), je n'ai appris que la darija et mes amies ( qui sont kabyles) me disent que toute l'Algérie est berbère et que donc moi aussi. J'aimerais avoir plus d'explication s'il vous plait ! je suis amazigh ou arabe ??? Nawel13. :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 tkt pas pour tes racines ... ça changera rein ... merde! le boss de Silent Hill 2; tête de Pyramide va! :D Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 13 , donc je suppose tu es de Tlemcen on est pareille ma cherie moi aussi je suis de tlemcen , et j ai beau chercher pour prouver qu on est kabyle mais walou :ermm: :mdr: comment ça ? avais tu des signes que vous étiez kabyles? peut etre vous etes des chleuh car pas loin de l'atlas.. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 merde! le boss de Silent Hill 2; tête de Pyramide va! :D Pyramide rouge :mdr: chekla nichen ga3 ma nebghihch , silent hill ghi yechklou , bghaw ze3ma ydirou kima resident evil , "nemisis" celui de RE 3 :mdr: les pauvres Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 sraktlek les ( ^^ ) dyalek , ma3lich ? .............. serre9a va :D je plaisante tu peux les utiliser car deja ana tani khwenthom men 3end une certaine charmante :D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Salam à tous et à toutes, J'ai besoin d'informations car je recherche mon identité. Drôle d'expression! L'"identité" n'est pas une pièce de monnaie qu'on perd de son porte-feuille. Elle est "inconsciente", elle est appartenance de fait. On ne la cherche pas, on est. D'ailleurs, pour pouvoir chercher une chose pareille comme on chercherait ses papiers, il faudrait d'abord définir ce qu'elle est et ce qui la fait et la forme pour pouvoir la trouver. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 ah malla , rabi mayedinich lenar , li ana sarirakat mahou massrouk halal ....mrd merci pour ta gentillesse alors ^^..... hadi fatwa wa3ra hadi :D de rien de rien blanche neige ;) Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Salam à tous et à toutes, J'ai besoin d'informations car je recherche mon identité. Je suis algerienne de l'ouest, on m'as toujours dit que je suis arabe ( mes parents etc...), je n'ai appris que la darija et mes amies ( qui sont kabyles) me disent que toute l'Algérie est berbère et que donc moi aussi. J'aimerais avoir plus d'explication s'il vous plait ! je suis amazigh ou arabe ??? Nawel13. peut etre Arabe, kabyle, Chaoui, Tergui, ....., la chose la plus importante est que vous ete Algérienne. c'est ce qui compte le plus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts