pmat 276 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 BONJOUR Que donnez vous comme sens a: il y a mille et un sujet mais par exemple a un homme qui donne toute sa vie des coups de pieds a un ballon?:nopity::pokey::worthy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 BONJOUR Que donnez vous comme sens a: il y a mille et un sujet mais par exemple a un homme qui donne toute sa vie des coups de pieds a un ballon?:nopity::pokey::worthy: Mille et un symbolise l'infinité. Mais le truc du ballon, je ne l'ai pas saisi. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 BONJOUR Que donnez vous comme sens a: il y a mille et un sujet mais par exemple a un homme qui donne toute sa vie des coups de pieds a un ballon?:nopity::pokey::worthy: il y a mille et un sujet est juste une façon de parler pour faire allusion à "mille et une nuit". on peut l'utiliser à toutes les sauces. désolée :oPmat,j'essaye de te suivre à ma façon ,c'est peut être pas ça:( Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 BONJOUR Que donnez vous comme sens a: il y a mille et un sujet mais par exemple a un homme qui donne toute sa vie des coups de pieds a un ballon?:nopity::pokey::worthy: Il y a mille et un sujet, c'est une expression pour dire un nombre incalculable de sujet... Donner des coups de pieds toute sa vie dans un ballon ça veut dire aller nulle part finalement, ta vie devient inutile en quelque sorte.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 Il y a mille et un sujet, c'est une expression pour dire un nombre incalculable de sujet... Donner des coups de pieds toute sa vie dans un ballon ça veut dire aller nulle part finalement, ta vie devient inutile en quelque sorte.. bonjour mobiwedge c'est exactement cala comme pour dire que cela devien une occupation comme ceux qui du matin au soir dans leurs champs soit il sement soit ils recolte mais le ballon!! jouer au boules des journees entieres d'autres au cartes d'autres aux dominos du matin aux soir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 Mille et un symbolise l'infinité. Mais le truc du ballon, je ne l'ai pas saisi. pense a foot Ouragan bonjour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 il y a mille et un sujet est juste une façon de parler pour faire allusion à "mille et une nuit". on peut l'utiliser à toutes les sauces. désolée :oPmat,j'essaye de te suivre à ma façon ,c'est peut être pas ça:( bonjour tre chere dounia c'est bien plus simple que ca pense a ceux qui ont un plaisir a jouer au foot toute leur vie comme d'autre a autre chose quelle est le sens? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 BONJOUR Que donnez vous comme sens a: il y a mille et un sujet mais par exemple a un homme qui donne toute sa vie des coups de pieds a un ballon?:nopity::pokey::worthy: Comme quoi, c'est à nous de savoir ou mettre les pieds et ou frapper :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 Comme quoi, c'est à nous de savoir ou mettre les pieds et ou frapper :p jolie agdud bravo bien trouvé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts