Jump to content

Les frères musulmans à la conquête de l'Égypte

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik

ceux qui font semblant de s'inquiéter pour l'avenir de l'egypte, pourquoi ne font-ils pas pareil alors que ses memes freres veulent faire tomber et prendre le pouvoir en Syrie ou ses islamistes du CNT qui sont déja au pouvoir

on ''s'inquiete'' pour l'avenir de ses pays par pure hypocrisie

- Non une organisation de femmes en Inde qui se bat pour les droits de la femme mais aussi pour ceux des "mahgourines" comme on dit, elles luttent d'une façon assez virulente contre les matchos, les hommes abusives, les corrompus de la police et de l'administartion.

- Elles en ont eu marre d'attendre que les autorités protèges la femme, elles ont pris les choses en mains.

img-article---fontanella-khan-pink-gang_192330387519.jpg

Et je suppose

.... qu'elles manifestent

.... pour les droits du travail

.... parce qu'entre nous

.... si elles manifestent contre

.... le harcelement sexuel

.... je me demande qui est assez fou

.... pour faire ca?

- Ben figure toi que y en a qui le font..si..si ..je le jure! et ils ne comprennent pas tout comme toi qu'une femme ça se séduit :D, donc ces femmes en roses à force d'en avoir marre, elles ont pensé à la matraque :confused:

Je me demande

.... comment oser

.... s'en prendre a une femme

.... qui n'est pas physiquement

.... attirante

.... je sais que mon grand-pere

.... touche les fesses de ses garde-malades

.... mais il les exige jeunes et jolies

J'en pense que élire ce genre d'énergumènes qui tiennent leur vérité d'''Allah'' directement va rendre les choses encore pire...

Je les déteste tous sans exceptions ces gens qui se prennent pour dieu :mad:

Qu'ils soit musulmans, juifs ou chrétiens...

Charité bien ordonnée commence par soi-même

Quels autres forums occupez vous afin d'exprimer votre detestation des intégrismes juifs et chrétiens?, AUCUN sans doute

Vous aimez tant que ca les Algériens et le monde arabo-musulman?

on est venus voir les Indiens pour leur bien ,on a fait de même en Afrique, en Asie, c'était toujours pour le bien des autres quand en Europe on manquait encore de tout......

Alors mobi"jude" appliquez vous chez vous à mettre en pratique vos aspirations, nous n'avons pas besoin d' " amis"

Ls Palestiniens ont besoin que vous detestiez les" rabins fous et leurs alliés" qui leur parlent de terre promise , de reconstruction du temple .....

je ne suis pas optimiste pour l'avenir de l'Egyte : pays trés peuplé, pauvreté, islamisme trés ancré dans la population (il ne faut pas se fier aux films er aux séries), communauté copte importante soutenant l'intégrisme orthodoxe copte, sans oublier le conflit palestinien qui interfère beaucoup dans la vie politique égyptienne...etc

mais c'est une description de l’Égypte du passé ca a été toujours comme ca et depuis plus d'un demi siècle.

l'avenir de ce pays sera construit a partir son histoire et la volonté du son peuple .:)

ceux qui font semblant de s'inquiéter pour l'avenir de l'egypte, pourquoi ne font-ils pas pareil alors que ses memes freres veulent faire tomber et prendre le pouvoir en Syrie ou ses islamistes du CNT qui sont déja au pouvoir

on ''s'inquiete'' pour l'avenir de ses pays par pure hypocrisie

C'est un forum de discutions. et là, il s'agit des fréros du Nil et de leur mainmise (avérée ou prétendue) sur la société égyptienne. Toi aussi tu peux donner ton avis si tu le veux bien, sinon EDREB ENNAH et arrêtes de balancer tes inepties à tord et à travers.

Tu mélange la Syrie, l'Egypte et la Libye. alors que chacun de ces pays a ses spécificités et les facteurs historiques et géopolitiques influant sur son avenir.

M'WALEK? rak ga3 dakhel ba3dek, had liyamat!:mdr::mdr:

- Je ne sais pas pourquoi mais te connaissant je décèle une ironie dans ton poste, genre le professeur qui s'adresse à sa création, genre Frankenstein :04:

:D:D........

C'est un forum de discutions. et là, il s'agit des fréros du Nil et de leur mainmise (avérée ou prétendue) sur la société égyptienne. Toi aussi tu peux donner ton avis si tu le veux bien, sinon EDREB ENNAH et arrêtes de balancer tes inepties à tord et à travers.

Tu mélange la Syrie, l'Egypte et la Libye. alors que chacun de ces pays a ses spécificités et les facteurs historiques et géopolitiques influant sur son avenir.

Laisse tomber Jimi, celui-là il est tombé dans la conspiration quand il était petit. :confused:

Guest mackiavelik

quand on se dit démocrate, on accepte les choix des peuples

quand on se veut crédible, on ne soutient pas les islamistes syriens et libyens et au meme temps s'attaquer aux freres musulmans égyptiens.

si tu avais lu mes interventions sur l'Egypte, j'avais précisé que si j'étais egyptien, je ne voterais jamais pour les freres musulmans mais pour El baradei dans ce cas-ci...ca a donne bien/mal, les egyptiens choisiront qui ils veulent et ils n'ont pas de lecons à recevoir de qui que ce soit, surtout pas de ceux qui changent de discours dépendant si les islamistes sont soutenus par l'Occident ou pas

Guest mackiavelik
Laisse tomber Jimi, celui-là il est tombé dans la conspiration quand il était petit. :confused:

quand ça vient de celui qui soutient les islamistes armés libyens jamais élus par le peuple parce qu'ils sont soutenus par Sarkozy et l'occident... mais au meme temps s'attaque aux freres musulmans de peur que le PEUPLE les choisisse...bonjour la crédibilité!!!

je le dis en tant que supporter des rebelles libyens et toute opposition populaire aux dictateurs arabes...:eat:

quand ça vient de celui qui soutient les islamistes armés libyens jamais élus par le peuple parce qu'ils sont soutenus par Sarkozy et l'occident... mais au meme temps s'attaque aux freres musulmans de peur que le PEUPLE les choisisse...bonjour la crédibilité!!!

je le dis en tant que supporter des rebelles libyens et toute opposition populaire aux dictateurs arabes...:eat:

La démocratie est un concept impie. Tu crois que les fréres musulmans ont l'intention de respecter les régles du jeu une fois arrivé au pouvoir ? Les mollahs l'ont-ils respecté en Iran en volant la victoire à Moussavi ?

Démocratie = laïcité !

Ou pi'têtre dans la constipation:mdr: acvec cette canicule... ça doit pas ^etre une sinécure....le pauvre.

ne le prends pas mal Mak, payes toi quelques choupinettes frichounettes et tout ira mieux.

Guest mackiavelik
La démocratie est un concept impie. Tu crois que les fréres musulmans ont l'intention de respecter les régles du jeu une fois arrivé au pouvoir ? Les mollahs l'ont-ils respecté en Iran en volant la victoire à Moussavi ?

je répète: comment être crédible en soutenant LES ISLAMISTES ARMÉS libyens jamais élus qui veulent faire un coup d'état et au même temps être contre les freres musulmans qui ne sont ni armés, et qui ne seront au pouvoir que par LE CHOIX DU PEUPLE

Démocratie = laïcité !

Je comprend que tu sois aussi perdu, après avoir lu ça:roflmao:

Guest mackiavelik
Ou pi'têtre dans la constipation:mdr: acvec cette canicule... ça doit pas ^etre une sinécure....le pauvre.

ne le prends pas mal Mak, payes toi quelques choupinettes frichounettes et tout ira mieux.

toujours à répondre à travers et à détourner l'attention en manque d'arguments:D

- La notion de laïcité remontrait-elle aussi loin dans l'histoire que celle de la démocratie? La grande-Bretagne n'est-elle pas démocrate?

Si un etat reconnait une religion comme religion officielle, il n'est pas laïc, il n'y a pas egalité des citoyens, pire il y aura d'une maniére ou d'une autre une discrimination voire une oppression des minorités religieuses.

Quand à la Grande bretagne, pourquoi elle ne le serait pas ? Les évêques qui siégent à la chambre des lords, c'est du floklore toussa.

Démocratie = laïcité !

D'ou as tu sorti cette connerie ?