Guest Anda Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 je répète: comment être crédible en soutenant LES ISLAMISTES ARMÉS libyens jamais élus qui veulent faire un coup d'état et au même temps être contre les freres musulmans qui ne sont ni armés, et qui ne seront au pouvoir que par LE CHOIX DU PEUPLE Je m'en tape de l'insurrection libyenne. Kadhafi ou les islamistes, c'est la peste et le cholera. Tu parles du choix du peuple... Alors pourquoi tu soutiens Ahmadinedjad ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Je m'en tape de l'insurrection libyenne. Kadhafi ou les islamistes, c'est la peste et le cholera. Tu parles du choix du peuple... Alors pourquoi tu soutiens Ahmadinedjad ? je répète: comment être crédible en soutenant LES ISLAMISTES ARMÉS libyens jamais élus qui veulent faire un coup d'état et au même temps être contre les freres musulmans qui ne sont ni armés, et qui ne seront au pouvoir que par LE CHOIX DU PEUPLE???:D c'est rendu que tu t'en tapes de l'insurection libyenne , toi qui la soutenait comme pas possible...yakhi khoroto:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 D'ou as tu sorti cette connerie ? Je la qualifie d'impie dans l'esprit de ceux qui prétendent instaurer la charia. Le modéle historique en terre d'Islam est celui du califat. ps : T'es pas obligé d'être agressif comme ça coco. Relaxe toi, pête un bon coup. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Je la qualifie d'impie dans l'esprit de ceux qui prétendent instaurer la charia. Le modéle historique en terre d'Islam est celui du califat. ps : T'es pas obligé d'être agressif comme ça coco. Relaxe toi, pête un bon coup. Imagines un peu , que je vienne te casser la tête avec les inepties de l'église du moyen âge et que je mette tous les occidentaux dans le même sac ! :D P.S: Il n'y a aucune agressivité dans mon écrit , le mot connerie etant parmi les plus utilisés en langue française . Si tu t'es senti blessé , je te présente mes excuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Imagines un peu , que je vienne te casser la tête avec les inepties de l'église du moyen âge et que je mette tous les occidentaux dans le même sac ! :D P.S: Il n'y a aucune agressivité dans mon écrit , le mot connerie etant parmi les plus utilisés en langue française . Si tu t'es senti blessé , je te présente mes excuses. Tu connais un parti politique en Europe ou ailleurs qui se réclame de l'inquisition catholique ? Un parti qui veut interdire les cinemas, les cafés, les activités culturelles, la mixité...? Bin c'est le programme des partis islamistes qui prétendent diriger la Tunisie et l'Egypte. PS : c'est moi qui te présente les miennes, j'ai cru à une attaque personnelle. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Tu connais un parti politique en Europe ou ailleurs qui se réclame de l'inquisition catholique ? Un parti qui veut interdire les cinemas, les cafés, les activités culturelles, la mixité...? Bin c'est le programme des partis islamistes qui prétendent diriger la Tunisie et l'Egypte. PS : c'est moi qui te présente les miennes, j'ai cru à une attaque personnelle. Aucun parti politique islamiste ne réussira à garder le pouvoir en appliquant les restrictions que tu as énumérées . Et ils le savent tous . Les surenchères sont habituelles quand on est dans l'opposition , mais quand on est au pouvoir , c'est un autre problème . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Aucun parti politique islamiste ne réussira à garder le pouvoir en appliquant les restrictions que tu as énumérées . Et ils le savent tous . Les surenchères sont habituelles quand on est dans l'opposition , mais quand on est au pouvoir , c'est un autre problème . Et qui les en empêchera ? T'as vu ce qu'ils font aux tunisiens laïcs déjà, qu'est-ce que ce sera quand ils seront au pouvoir ? Faut-il passer par une guerre civile ? Une de plus ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 - Les iraniens l'ont très bien fait. Tu devrais .... aller y faire un tour Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 - Les iraniens l'ont très bien fait. C'est pour ça que les jeunes iraniens en ont marre. Et que les mollahs leur tirent dessus quand ils manifestent dans la rue. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 - Les iraniens l'ont très bien fait. Tous les iraniens ne sont pas au diapason de leur pouvoir , loin de là . Et l'opposition à "wilayat el faqih" y est réprimée férocement . C'est pas ce que j'appellerais un système politique serein . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 - Un de ces jours, pour découvrir Persepolis! Pour .... la seule ville de Teheran .... on compte 26 synagogues .... chose impensable a Alger Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Et qui les en empêchera ? T'as vu ce qu'ils font aux tunisiens laïcs déjà, qu'est-ce que ce sera quand ils seront au pouvoir ? Faut-il passer par une guerre civile ? Une de plus ? C'est le sort de tous ceux qui choisissent d'agréer un parti basé sur le diktat de la religion . Nous le savons mieux que tous nos voisins . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 C'est le sort de tous ceux qui choisissent d'agréer un parti basé sur le diktat de la religion . Nous le savons mieux que tous nos voisins . Tu as .... deja vu a Oran .... un elu du FIS .... rouler les mecaniques et voler .... comme le faisaient ceux du FLN? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 C'est pour ça que les jeunes iraniens en ont marre. Et que les mollahs leur tirent dessus quand ils manifestent dans la rue. la marionnette qui soutient les islamistes armés jusqu'aux dents parce que la France les soutient mais refuse d'accepter les choix des peuples quand ceux-ci ne vont pas dans le sens de son pays :la France:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 C'est le sort de tous ceux qui choisissent d'agréer un parti basé sur le diktat de la religion . Nous le savons mieux que tous nos voisins . Bin on est d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 - Mais pourtant il garde le pouvoir On ne peut pas .... garder le peuple contre .... la volonte d'un peuple courageux .... et les Iraniens sont des gens courageux Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 la marionnette qui soutient les islamistes armés parce que la France le fait mais refuse d'accepter les choix des peuples quand ceux-ci ne vont pas dans le sens de son pays :la France:mdr: Des complots à droite, des complots à gauche, t'es fatigant. :confused: T'as aucune considération pour le choix de la jeunesse iranienne qui vit depuis 20 ans sous la dictature des Mollahs ? Tu t'en fous ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 - Mais pourtant il garde le pouvoir Franchement , si tu compares l'Islam hilarant des chi'ites iraniens au notre , aussi tordu soit il , il n'y a pas photo ! Le pouvoir , ils le gardent , comme le garderait tout pouvoir totalitaire . Rien à voir avec l'islam . Pourquoi vous ne citez jamais le parti d'Erdogan en Turquie ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 - Je n'ai pas dit le contraire, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit! Pardon .... je voulais dire .... "on ne peut pas garder le pouvoir" .... et puis je ne voudrais pas que tu .... prenne le peuple Iranien pour un peuple de bahlouls .... qu'on connait bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Pourquoi vous ne citez jamais le parti d'Erdogan en Turquie ? ;) Erdogan, c'est l'alibi à la mode pour les pro- islamistes. Heureusement que l'armée tient les rênes. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Des complots à droite, des complots à gauche, t'es fatigant. :confused: je ne parle aucunement de complot...tu délires comme toujours. toi , comme tous les supposés anti-islamistes, soutiennent les islamistes armés jusqu'aux dents quand ceux-ci servent les intérets de vos pays. sinon pourquoi soutenir les islamistes armés jusqu'aux dents voulant un coup d'état et refuser que le peuple egyptien choisisse qui il veut. T'as aucune considération pour le choix de la jeunesse iranienne qui vit depuis 20 ans sous la dictature des Mollahs ? Tu t'en fous ? la jeunesse iranienne comme la majorité des chiites sont profondément anti-américains et conservateurs...entre un pro-américain, une opposition financée par les Usa et les islamistes...ils choisiront les islamistes puisque le peuple iranien est profondément conservateur, ce ne sont ni les libanais, ni les syriens. l'islamisme, n'empeche pas la présence des synagogues et que les iraniens juifs veuillent y rester. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 - Je n'ai jamais pris le peuple iranien pour un peuple de bahloul, non plus. Je connais .... l'Iran .... j'y ai des parents .... lesquels bien que Juifs .... s'y plaisent et se sentent .... Iraniens a 100% Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 je ne parle aucunement de complot...tu délires comme toujours. toi , comme tous les supposés anti-islamistes, soutiennent les islamistes armés jusqu'aux dents quand ceux-ci servent les intérets de vos pays. sinon pourquoi soutenir les islamistes armés jusqu'aux dents voulant un coup d'état et refuser que le peuple egyptien choisisse qui il veut. la jeunesse iranienne comme la majorité des chiites sont profondément anti-américains et conservateurs...entre un pro-américain, une opposition financée par les Usa et les islamistes...ils choisiront les islamistes puisque le peuple iranien est profondément conservateur, ce ne sont ni les libanais, ni les syriens. l'islamisme, n'empeche pas la présence des synagogues et que les iraniens juifs veuillent y rester. Vrai .... je confirme Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 -Abababab (prise de chez Kastor), un long texte, ana je quitte, ma tête me fait mal :D moi aussi je t'aime!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 la jeunesse iranienne comme la majorité des chiites sont profondément anti-américains et conservateurs...entre un pro-américain, une opposition financée par les Usa et les islamistes...ils choisiront les islamistes puisque le peuple iranien est profondément conservateur, ce ne sont ni les libanais, ni les syriens. Sors de ta grotte, on n'est plus sous Khomeiny. La jeunesse iranienne en a ras la casquette des mollahs. C'est une jeunesse d'un haut niveau d'éducation, ouverte sur le monde et désireuse de tourner la page de l'obscurantisme et de l'antisémitisme des Mollahs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts