Wahrani 1 465 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Tu as .... deja vu a Oran .... un elu du FIS .... rouler les mecaniques et voler .... comme le faisaient ceux du FLN? C'est pas parcequ'ils etaient forcement honnêtes ... :D Ya weddi , el jma3a ghir sem3ou belli shab el lehya kanou baghiyine ibel3ou les bars , ils leurs ont envoyé des émissaires et ça s'est terminé dans une franche rigolade . :mdr: Concernant l'honnêteté de certains élus FIS , je ne connais pas beaucoup celle des élus d'Oran , par contre je peux témoigner de celle du 1er maire FIS d'El Hammamet ( Bainem ) et de ses adjoints . J'ai eu à travailler avec eux dans le cadre d'un épineux problème laissé par la mairie FLN sortante , concernant l'implantation de coopératives immobilières . A ce jour , je n'ai pas encore trouvé d'équipe plus honnête , ni plus travailleuse que celle là . D'ailleurs , ils ont tous déposé une démission collective auprès de Kamel Guemazi , suite au diktat que voulait leur imposer le bureau FIS de la commune . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 - Mais y a bien des lois sur la mixité, le cinéma... qui s'applique aussi sur les juifs? Les Juifs .... y ont les memes droits .... et les memes devoirs que .... les musulmans ou les mazdeens .... ils sont meme soumis a la conscription Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Vrai .... je confirme Canal+ avait fait un reportage allant en ce sens...à part si Canal+ est aussi sous contrôle des mollahs???:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Canal+ avait fait un reportage allant en ce sens...à part si Canal+ est aussi sous contrôle des mollahs???:beer_smile: Il faut .... aller sur place .... pour mieux comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 -Abababab (prise de chez Kastor), un long texte, ana je quitte, ma tête me fait mal :D je souhaitais qu'on me pique une phrase, une idée , au moins ça vaut quelques choses mais pas cette conjonction murFrape mieux que rien :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 - Cette non mixité et censure sur le Cinéma trouve son fondement sur quoi? ne me dit pas culturelle et traditionnelle et tout, car avant la révolution islamique, l'Iran était plus souple sur ces points là. L'Iran .... plus qu'une Revolution Islamique .... laquelle est une motivation pour .... le petit peuple, est en realite a la recherche .... de sa vraie personnalite laquelle a ete galvaudee .... par le Shah, n'oublions pas les festivites de Persepolis .... ces lois religieuses commencent a etre mises .... au rencart Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 - Cette non mixité et censure sur le Cinéma trouve son fondement sur quoi? ne me dit pas culturelle et traditionnelle et tout, car avant la révolution islamique, l'Iran était plus souple sur ces points là. le régime d'ahmedinidjed est en train de faire une grande bataille pour la supression de la NON-mixité dans les universités ...et un SEUL journal francophone en a parlé. Iran: Ahmadinejad intervient pour la mixité dans les universités - LExpress.fr TEHERAN - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a ordonné "l'arrêt immédiat" de la séparation entre filles et garçons que certaines universités iraniennes commençaient mettre en place, a rapporté mercredi l'agence officielle Irna. "J'ai appris que dans certaines universités, des classes non mixtes avaient été mises en place sans tenir compte des conséquences de cette décision. Il est nécessaire d'empêcher immédiatement ces actions superficielles et non scientifiques", a écrit le président dans une lettre aux ministres de la Science, de la Recherche et de la Technologie, Kamran Daneshjou, et de la Santé, Marzieh Vahid Dastjerdi. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 La démocratie doit être ouverte au démocrates c'est aussi simple que ça... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts