Jump to content

anticonformiste

Recommended Posts

Guest snoop dogg
L'hypocrisie c'est pas le propre des rebeuses snoopy...

C'est une tarre que bcp de monde a. rebeu ou pas, femme ou homme.

Apres, en quoi le féminisme est un défaut à fuir?

le feminisme outrancier je parle....le feminisme qui a fait des hommes de véritables chochotte

epilé, rasé, habit sexy et colle fesse, une psychologie qui doit s'adapter a la vision feminine, la femme qui parle, et c'est l'homme qui execute

fuk

• Réponses 140
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un couple sur 3 divorce en France...dans les grandes villes le rapport passe à 2...

nos parents nous ont vendu le mariage parcequ'à leur époque il y avait encore de vraies femmes et de vrais hommes...

je ne me marierai pas, connaissant la "rebeuse" occidentalisée d'aujourdhui, je préfère manger des glaces à la pistache...

D'autres temps ,d'autres lieux ,d'autres mœurs!:D

Si ta préférence va aux glaces à la pistache,le monde continuera d'avancer sans toi.:p

Guest snoop dogg
D'autres temps ,d'autres lieux ,d'autres mœurs!:D

Si ta préférence va aux glaces à la pistache,le monde continuera d'avancer sans toi.:p

oui tfasson je suis deja en contact avec les martiens

C'est pas pour jouer les avocats du diable mais c'est vrai que les maghrébines jouent trop les saintes nitouches à cause de la pression sociale, familiale ou religieuse; alors que les nanas blacks par exemple s'assument beaucoup plus.

et voili voila :D

La societe arabe evolue. Aujourd hui elles le font en cachette et demain leurs filles s afficheront.

un couple sur 3 divorce en France...dans les grandes villes le rapport passe à 2...

nos parents nous ont vendu le mariage parcequ'à leur époque il y avait encore de vraies femmes et de vrais hommes...

je ne me marierai pas, connaissant la "rebeuse" occidentalisée d'aujourdhui, je préfère manger des glaces à la pistache...

quand on prend n'importe quoi on devient n'importe qui ?

Pourquoi y a il autant de divorce pas selement en France on Algerie la situation est dramatique

les filles veulent a tout les coups de caser ! pour celles qui rentrent dans les cases, elle ont peur de subire le poid de la société parceque en Algerie une femme celibataire ,une femme divorcé ,une femme veuve ,n'a aucun statut elle ne rentre pas dans le moul!

du coup beacoup font un mauvais choix au départ (par peur de reste veille fille) des consétions dés le départ , elles deviennent soumise parceuque elles sont PEUR DE VIVRE L'EXPERIENCE DU DIVORCE , ou bien elle n'ont pas les moyens dfinancier d'assumer leur vie apres le divorce et pour celles qui divorce elle se battent durement pour faire face!!

chez nous ou bien on compose ou bien on divorce rare les couple heureux de nos jours! cela m'attriste énormement nvu que nous avons une SEUL VIE A VIVRE§§

Guest blood-n-sugar
Et puis c est tellement moins risque de de demander aux autres d avoir du courage.

Pour certaines de ces filles, l hypocrisie, c est une question de survie.

Amine. :worthy:

C'est pas pour jouer les avocats du diable mais c'est vrai que les maghrébines jouent trop les saintes nitouches à cause de la pression sociale, familiale ou religieuse; alors que les nanas blacks par exemple s'assument beaucoup plus.

Pourquoi cette comparaison maghrébines/blacks ?

Les sociétés africaines sub sahariennes ont des codes sociaux totalement différents qu'ils soient musulmans ou non.

Pourquoi cette comparaison maghrébines/blacks ?

Les sociétés africaines sub sahariennes ont des codes sociaux totalement différents qu'ils soient musulmans ou non.

Bah parce que ce sont pratiquement les 2 mêmes types sociaux d'immigration et les plus nombreuses en France, y aurait bien le cas des filles ouzbèques mais bon j'en connais assez peu finalement ;)

Bah parce que ce sont pratiquement les 2 mêmes types sociaux d'immigration et les plus nombreuses en France

L'émigration n'a rien à voir,même dans leur propre pays les codes sociaux sont les mêmes que tu peux observer dans leur propre pays.

je veux une femme moderne, franche et non feministe...

tu sais pourquoi je suis sévère avec les rebeuses? quand je parle de fumer, boire, coucher, c'est leur vie j'men fou...mais c'est parceque quand tu les vois, elle se donne une posture fausse..elle n'assument pas leur vie finalement

A mon avis, celles qui agissent comme ça, ce sont celles qui tombent amoureuses d'un "rebeu" qui n'a pas le même mode de vie qu'elles. Au fond, c'est par amour qu'elles agissent. Il y a aussi celles qui ont fait 400 coups et qui veulent quand-même se caser avec un mec aux meurs traditionnelles de la communauté.

Selon moi les autres, n'ont aucun intérêt à jouer les saintes ni touche. Elles seront beaucoup plus heureuses avec le genre d'hommes qu'elles ont l'habitude de fréquenter.

Pour ce qui est de l'éducation, ça fini par apparaitre.

J'ai des amies de très longue date et jamais au grand jamais, je n'ai eu l'occasion d'entendre d'elles certains mots ou certaines phrases. Par contre, j'ai eu l'occasion par la suite de côtoyer des personnes et le vernis a craqué à un moment donné. Ça ne me dérange pas vraiment, je ne vais pas les épouser ni faire des enfants avec elles.

ya du bon dans l'occident comme du mauvais ...point barre...

je répète qu'une fille qui couche c'est pas mon probleme, qu'elle boive, qu'elle braque des banques, jmen tape...mais à partir du moment où tu fais ta nana prude et hallel à des moments, puis une vie de débauche à d'autres, je trouve ca insupportablement hypocrite!

et qu'on vienne pas me parler de l'être humain qui fait des erreurs etc etc mon Q sur la commode oui!! quand une fille boit, fume et couche, et te parle de ramadan qui l'attend, moi ca me fait rire....

ps: je sais que tu vas pas me répondre parceque tu as cette facheuse habitude de toujours avoir raison et de ne pas trouver utile de répondre aux gens

Sur ce, je te donne entièrement raison( sur les gens hypocrites).

Par contre, quand les gens sont francs et directs, ça fruste aussi une partie de la population.

Conclusion: impossible de plaire à tout le monde.

Je me serais bien passé du PS.Ou je réponds et tu m'attaques. Ou je me ferme et tu le reproches.

C'est ce que j'ai remarqué oui pourtant c'est le même milieu social, religieux, ... :D

L'approche qu'ont les blacks de l'Islam est beaucoup plus saine et plus libérale et pas du tout faite d'un ensemble de "la yadjouz".:D

L'approche qu'ont les blacks de l'Islam est beaucoup plus saine et plus libérale et pas du tout faite d'un ensemble de "la yadjouz".:D

lol ouais c'est pas faux mais y a pas que la question religieuse les sociétés maghrébines sont beaucoup plus hypocrites que les autres ...

lol ouais c'est pas faux mais y a pas que la question religieuse les sociétés maghrébines sont beaucoup plus hypocrites que les autres ...

Je ne sais pas si c'est pire que chez les autres, mais ici même j'entends constamment un double discours. C'est vraiment faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais.

C'est pas sur Lili. Les Nigérians du Nord sont des purs et durs du salafisme sans parler des somaliens et des soudanais. Et je connais personnellement des mauritaniens qui rigolent pas avec la religion. :confused:

Guest ania7

Bon appétit :D