Guest Anda Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 :mdr::mdr: Ouah tu tombes trop bien toi. Tu vas m'expliquer la vanne de louva. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 c'est une femme qui couche à droite à gauche Non c'est une femme qui se fait payer pour cela. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Ouah tu tombes trop bien toi. Tu vas m'expliquer la vanne de louva. :confused: Ah mais t as jamais regarde Dorra? Y a un renard, c est le mechant, et il se cache pour piquer des trucs et du coup, dorra et ses copains crient " cheapper, arrete de chiper! :mdr: Et t as le droit a ca a tous les episodes. Sont cons, les enfants :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 waouu des citations de dora Lol y a trop d'intellos ici je sors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 waouu des citations de dora Lol y a trop d'intellos ici je sors :mdr: :mdr: dukon :closedeyes: Je me suis étouffée à cause de toi :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Prouve le. Donne moi la recette du mafé à la mode de Dakar. :D Généralement du boeuf car le poulet est trop cher, riz, ail, oignon, légumes, concentré de tomate, beurre d'arachides, bouillon de boeuf ou de poulet, assaisonnement....... Est-ce bon? J'ai triché, j'ai demandé à mon chum!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Généralement du boeuf car le poulet est trop cher, riz, ail, oignon, légumes, concentré de tomate, beurre d'arachides, bouillon de boeuf ou de poulet, assaisonnement....... Est-ce bon? J'ai triché, j'ai demandé à mon chum!!!!!!!! C'est pas bien de tricher Hurlevent. Tu nous copieras 50 fois la charte de FA. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 :mdr: dukon :closedeyes: Je me suis étouffée à cause de toi :noexpression: Monsieur dukon stp bah c'est bien fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Monsieur dukon stp bah c'est bien fait :D Tu vas le payer :flex: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 waouu des citations de dora Lol y a trop d'intellos ici je sors :mdr: Faut pas se prendre trop au serieux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 :D:D elle est folle ma Taki:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Faut pas se prendre trop au serieux :rolleyes: Ca s'appelle de l'ironie, ouais je sais c'est subtil :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Tu vas le payer :flex: lol j'ai vu ça ouais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 - ça se voit que tu n'as pas d'enfant dans ton entourage immédiat :closedeyes:..c'est tous mimi les enfants :o Mais je déconnaissssssss ro la laaaa faut tout expliquer ici :crazy: Oui c'est très mimi les enfants surtout loin, trèsssss loinnn :mdr: Tu regardes dora tu regardes dora y a pas de honte :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 - Vas-y Ayna, whooohhhh .. abandonne toi au plaisirs Dora, sois un bisounours comme le reste :o (imagine que je dis ça sur un fond de musique indienne avec de l'encens tout autour) PS: je fais bien ma gourou hippie? oui...non? :confused: lol si tu me prends par les sentiments je veux bien y jetter un coup d'oeil, surtout si tu mets de l'ambiance :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 - sacré ayna :mdr: - allé viens..viens ...whoooh ...:o..mais je te préviens pour l'ambiance, ça reste toujours dans le domaine du bisounoursage :confused:..:mdr: lol oki ça marche rien ne me fait peur même pas les bisounours :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Ca s'appelle de l'ironie, ouais je sais c'est subtil :D eh bien! Tu fais dans la subtilite, toi maintenant? :eek: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 eh bien! Tu fais dans la subtilite, toi maintenant? :eek: C'est pas nouveau c'est toi qui ne l'as pas remarqué c'est tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 eh bien! Tu fais dans la subtilite, toi maintenant? :eek: :mdr::mdr::mdr: :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ils font du couscous chez picard? quel rayon ? Rayon Mechwya á l´ail :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Ca te fait pareil lorsqu'il s'agit de rebeus occidentalisés.....tu sais le gars qui sort avec ses potes le soir, qui fume, qui boit, qui couche à droite, à gauche......, coupés de leurs racines religieuses......dans la mesure où se sont eux (et exceptionnellement le boucher :D) qui ont la parole en France...tout ca pour dire..."les temps ont changé, vos frères aussi" Même pas, chaque Algérien pense être le digne représentant de l'Algérien, au fond chaque Algérien rêve que les autres Algériens soient à son image. D'où la déception permanente dans laquelle on vit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts