Jump to content

anticonformiste

Recommended Posts

• Réponses 140
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Même pas, chaque Algérien pense être le digne représentant de l'Algérien, au fond chaque Algérien rêve que les autres Algériens soient à son image.

D'où la déception permanente dans laquelle on vit.

ben oui, surtout que si tu veux voir un algerien ou une algerienne a ton image, autant investir dans.... UN TRES JOLI MIROIR !!! :mdr:

desolee, mais cetait vraiment TROOOOOOP TENTANT... :mdr: :mdr: :mdr:

Guest snoop dogg
C'est pas grave si elle s'est pas cuisiner , ni si elle s'est pas écrire :D:D:D

pardon, ca m'a fait doucereusement sourire

c'est décidément l'hôpital qui se fou de la charité :cool:

cerise on écrit pas "comme même" mais "quand même"

j'ai relevé cette incorrection dans une des réponses que ytresa t'a adressé ;)

:mad:

Le discours du type "toutes d salopes sauf ma mère" c la bonne excuse de quelques mecs pr faire n importe quoi avec les filles. Ils essayent de faire passer l idée kil est normal de ne pas assumer ses responsabilites, de jouer avec les sentiments d une personnecar quelque part elle n en vaut pas là peine. Y aussi tous ceux avec leur vie de raté qui critiquent les nanas car aucune fille normale ne veut d eux.

• 7 months later...
Le discours du type "toutes d salopes sauf ma mère" c la bonne excuse de quelques mecs pr faire n importe quoi avec les filles. Ils essayent de faire passer l idée kil est normal de ne pas assumer ses responsabilites, de jouer avec les sentiments d une personnecar quelque part elle n en vaut pas là peine. Y aussi tous ceux avec leur vie de raté qui critiquent les nanas car aucune fille normale ne veut d eux.

Tout à fait d'accord. La misogynie et le machisme vient souvent d'hommes qui ne sont pas assez matures pour un mariage dans le respect mutuel.

un couple sur 3 divorce en France...dans les grandes villes le rapport passe à 2...

nos parents nous ont vendu le mariage parcequ'à leur époque il y avait encore de vraies femmes et de vrais hommes...

je ne me marierai pas, connaissant la "rebeuse" occidentalisée d'aujourdhui, je préfère manger des glaces à la pistache...

prends en une du bled ou une phinoise iagree.gif

Guest Mandragora

Bonjour

Tout à fait ;)

un couple sur 3 divorce en France...dans les grandes villes le rapport passe à 2...

nos parents nous ont vendu le mariage parcequ'à leur époque il y avait encore de vraies femmes et de vrais hommes...

je ne me marierai pas, connaissant la "rebeuse" occidentalisée d'aujourdhui, je préfère manger des glaces à la pistache...

Snoopy,

Les femmes et les hommes du temps de tes parents à nos jours n'ont, à ma connaissance, subit aucune mutation biologique.

Le niveau économique, culturelle, sanitaire,...des femmes d’aujourd’hui s'est sans aucun doute très amélioré.

C'es plutôt une bonne nouvelle que nos femmes et nos filles puissent prendre en main leurs propres destins, ne pas vivre aux crochets des hommes et dire "merde" quand elles pensent non...ce n'est que justice !

Il est bel et bien fini le temps où revenant des champs, la femme chargée comme un mulet suit docilement son HOMME avachi sur son âne ! Les femmes "appareils reproducteurs" se font heureusement de plus en plus rares.

Il est d'ailleurs injuste, prétentieux et ***** qu'un crétin-mâle puisse régir la vie d'une femme mieux élevée et instruite que lui pour la simple raison qu'il l'épouse et qu'il dispose d'un appareil génital différent !

Une suggestion toute bête: faute de pouvoir trouver ton bonheur avec une "rebeuse occidentalisée", procures-toi une "hanoum orientalisée"...mais ne sois pas sûr qu'avec cette dernière tu pourras faire le coq!

Les temps ont bien changés et dans le bon sens, tant pis pour les dinosaures!

Zkoukou, homme, marié, des enfants.