Guest cerisecerise Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Même pas, chaque Algérien pense être le digne représentant de l'Algérien, au fond chaque Algérien rêve que les autres Algériens soient à son image. D'où la déception permanente dans laquelle on vit. ben oui, surtout que si tu veux voir un algerien ou une algerienne a ton image, autant investir dans.... UN TRES JOLI MIROIR !!! :mdr: desolee, mais cetait vraiment TROOOOOOP TENTANT... :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ben il y a de l'ail dans la mechwiya....comme meme :D:D Dans la Mechwya Mac Donald:D arrete ton cinema Zoulikha el wehrania berkay matdiri fenech:D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 on est devenu une société accessible qu'à des émotions, incapable d'une attitude d'esprit objective malheureusement.:huh: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 tu joues la transfuge? :D Elle est des notresssssssssssss :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 C'est pas grave si elle s'est pas cuisiner , ni si elle s'est pas écrire :D:D:D pardon, ca m'a fait doucereusement sourire c'est décidément l'hôpital qui se fou de la charité :cool: cerise on écrit pas "comme même" mais "quand même" j'ai relevé cette incorrection dans une des réponses que ytresa t'a adressé ;) :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ma main à couper qu'elle le fait sciemment ta fini de prendre sa défense ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 ta fini de prendre sa défense ? :mad: c est meme sur, snoop :D Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Le discours du type "toutes d salopes sauf ma mère" c la bonne excuse de quelques mecs pr faire n importe quoi avec les filles. Ils essayent de faire passer l idée kil est normal de ne pas assumer ses responsabilites, de jouer avec les sentiments d une personnecar quelque part elle n en vaut pas là peine. Y aussi tous ceux avec leur vie de raté qui critiquent les nanas car aucune fille normale ne veut d eux. Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Le discours du type "toutes d salopes sauf ma mère" c la bonne excuse de quelques mecs pr faire n importe quoi avec les filles. Ils essayent de faire passer l idée kil est normal de ne pas assumer ses responsabilites, de jouer avec les sentiments d une personnecar quelque part elle n en vaut pas là peine. Y aussi tous ceux avec leur vie de raté qui critiquent les nanas car aucune fille normale ne veut d eux. Tout à fait d'accord. La misogynie et le machisme vient souvent d'hommes qui ne sont pas assez matures pour un mariage dans le respect mutuel. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 un couple sur 3 divorce en France...dans les grandes villes le rapport passe à 2... nos parents nous ont vendu le mariage parcequ'à leur époque il y avait encore de vraies femmes et de vrais hommes... je ne me marierai pas, connaissant la "rebeuse" occidentalisée d'aujourdhui, je préfère manger des glaces à la pistache... prends en une du bled ou une phinoise Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Le discours du type "toutes d salopes sauf ma mère" c la bonne excuse de quelques mecs pr faire n importe quoi avec les filles. Ils essayent de faire passer l idée kil est normal de ne pas assumer ses responsabilites, de jouer avec les sentiments d une personnecar quelque part elle n en vaut pas là peine. Y aussi tous ceux avec leur vie de raté qui critiquent les nanas car aucune fille normale ne veut d eux. Bonjour Tout à fait ;) Citer Link to post Share on other sites
ZKOUKOU 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 un couple sur 3 divorce en France...dans les grandes villes le rapport passe à 2... nos parents nous ont vendu le mariage parcequ'à leur époque il y avait encore de vraies femmes et de vrais hommes... je ne me marierai pas, connaissant la "rebeuse" occidentalisée d'aujourdhui, je préfère manger des glaces à la pistache... Snoopy, Les femmes et les hommes du temps de tes parents à nos jours n'ont, à ma connaissance, subit aucune mutation biologique. Le niveau économique, culturelle, sanitaire,...des femmes d’aujourd’hui s'est sans aucun doute très amélioré. C'es plutôt une bonne nouvelle que nos femmes et nos filles puissent prendre en main leurs propres destins, ne pas vivre aux crochets des hommes et dire "merde" quand elles pensent non...ce n'est que justice ! Il est bel et bien fini le temps où revenant des champs, la femme chargée comme un mulet suit docilement son HOMME avachi sur son âne ! Les femmes "appareils reproducteurs" se font heureusement de plus en plus rares. Il est d'ailleurs injuste, prétentieux et ***** qu'un crétin-mâle puisse régir la vie d'une femme mieux élevée et instruite que lui pour la simple raison qu'il l'épouse et qu'il dispose d'un appareil génital différent ! Une suggestion toute bête: faute de pouvoir trouver ton bonheur avec une "rebeuse occidentalisée", procures-toi une "hanoum orientalisée"...mais ne sois pas sûr qu'avec cette dernière tu pourras faire le coq! Les temps ont bien changés et dans le bon sens, tant pis pour les dinosaures! Zkoukou, homme, marié, des enfants. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts